Camille est devenue vicieuse et perverse. Cela fait plusieurs jours qu'elle m'a ligoté. Et elle me surveille en permanence.
Si je veux aller aux toilettes, elle me déplace. Si je dois me laver, elle me pose elle-même dans la baignoire tout en restant attachée. Je n'ai aucune occasion de me soulager ou lui parler car je suis en permanence bâillonné. Et ça devient difficile pour moi.
En divertissement tout va bien. Camille fait du sport h24 pour se faire suer au niveau des pieds le plus possible. Mais elle me met des films, des vidéos, elle me lit même des histoires de temps en temps. Et surtout, elle se montre volontairement dans des postures attirantes pour me voir bander et me montrer que je ne serais pas soulagé.
Le premier jour, je me suis réveillé en pleine nuit à cause de son cocktail marquant chaussette / botte. Plusieurs heures d'inconscience totale. Camille était sur moi, entrain de dormir, en culotte. Les jambes bien écartées au-dessus de mon sexe nu. J'ai commencé à bander terriblement, et j'ai produit partout sur son ventre et son sous-vêtement. J'aurais voulu désespérément passer au travers mais sans mouvement possible... trop compliqué.
Le lendemain matin, elle m'a essuyé son sous-vêtement rempli de ma production sur la tête pour me faire comprendre que je n'avais pas à faire ça. Et elle m'a refait sentir sa botte qui m'a transporté ailleurs. En journée, elle a fait du sport sur le tapis de course de sa famille en bas et également des étirements et lever de jambes en face de moi. À la fin, elle s'étirait en touchant le bout de ses chaussures avec ses mains, en me montrant bien en évidence ses fesses qui moulaient à travers son short de sport.
La nuit j'ai eu le droit à une nouvelle chose, elle a ouvert un paquet de chaussettes d'une semaine et l'a greffé à un masque. Comme pour le covid. Comme ça je respirais qu'à travers sa chaussette. C'était moins douloureux que sentir dans sa botte, mais c'était limite pire. Une odeur pas assez puissante pour m'endormir, mais assez pour me marquer horriblement à chaque inspiration.
Troisième jour, 3 novembre, et donc deuxième sans jouir. Elle m'a laissé le masque toute la journée. Elle me nourrissait aussi évidemment avec de l'eau et des restes de repas, car « Mes pieds sont pas encore assez marquants pour te nourrir donc profite de manger comme tout le monde », mais elle m'interdisait de parler. Si je disais un mot, je n'aurais plus à manger. Donc je ne disais rien à chaque fois.
Ce jour là, elle a aussi fait des squats en culotte. Donc se baisser et relever en restant assez droite. Cependant, elle les a pratiqués le dos tourné à moi et à quelques centimètres en m'obligeant à rester debout. J'ai encore une fois bandé terriblement. Et je ne devais surtout pas toucher ses fesses avec mon sexe, alors que je suis nu je vous rappelle, sinon j'aurais été d'autant plus puni.
Au soir, elle a une réponse pour un appartement. On partirait le 8 novembre. J'espère pouvoir être libéré ce jour-là et me soulager en douce. Au soir, elle m'a promis que le lendemain, j'aurais de nouveau ses pieds, suuuper... Et elle m'a fait dormir sans rien sur le nez ! Car je cite : « Je veux que ton nez se réhabitue à ne rien avoir, pour que demain soit plus puissant au contact de mes pieds ». En effet, à force de sentir la même odeur, on s'y habitue légèrement. Vicieuse comme je vous disais ma copine...
D'autant plus qu'elle m'a installé cette nuit-là un matelas gonflable au sol. Et elle, elle dormait nue, entièrement nue sauf ses pieds, sur son lit. Elle a pris soin de bien se mettre au bord pour que je puisse la voir. Ses fesses, son sexe, ses seins. Je suis déjà sous pression en aussi peu de temps... Je ne tiendrais jamais le coup.
Dans la nuit. Elle m'a réveillé simplement pour me montrer ses pieds. Elle enlevait une chaussette, puis la remettait, et me murmurait qu'elle avait "trop" hâte que je puisse les ressentir et déguster.
VOUS LISEZ
Ses pieds m'ont changé
Romance/!\ MATURE. Comment je suis devenu fétichiste des pieds à cause de (grâce à !) ma petite amie en soif de domination. Si j'avais su avant de la rencontrer... Ce récit relate l'aventure d'un homme se transformant petit à petit en fétichiste de l'élu d...