Je retrouve mes esprits. Je suis toujours au sol. Que vois-je en gros plan ? La tête de Clara. Que me veut-elle encore ! Pourquoi ne pas faire subir tout ça à Camille, ça lui apprendra au moins à me donner ses pieds sans consentement.
Clara : Regarde soumis.
Clara me montre une photo de ma tête. On voit que j'ai de la production de pied de partout. Mes lèvres sont rouges tellement Ines et Léa ont enfoncé leur pied et j'ai des traces partout ainsi que des petits bouts de peau et débris de chaussettes sur l'ensemble de la tête.
Clara : Si tu trouvais que ta petite trace de merde que Camille t'a laissée était grosse, là crois-moi, tu n'es plus sortable.
Ines et Léa ont du s'amuser avec ma tête comme si c'était un objet pour être autant marqué...
Moi : Elles ont fait leurs pieds pendant combien de temps ?
Clara : Deux heures... au moins. Camille est montée dans sa chambre, surement trop pour elle ! Elle nous laisse au moins son jouet pour s'amuser.
Je regarde un peu autour de moi. Ines et Léa sont sur les deux fauteuils, les pieds à l'air, posés sur la table basse. Elles rigolent et parlent de moments vécus avec moi... J'entends des « Et tu as vu quand j'ai coincé sa langue ici ! » ou des « Avoue que les miens sont plus beaux », j'entends même Léa dire : « En vrai, ça m'a tellement lavé que j'ai plus besoin de laver mes pieds. »
Moi : Vous ne pouvez pas avoir des discussions normales de femmes...
Clara : Quel sexisme ! Une femme n'aurait pas le droit d'être fétichiste ? Et c'est quoi une discussion normale de femme ?
Elle me crache dessus.
Clara : Je n'en ai rien à foutre de toi. Désolé néanmoins d'avance. Camille refusant sa punition, il était prévu que c'était son soumis si elle en prenait un sans ma permission qui prendrait pour elle.
Elle me montre sa botte.
Clara : Mon pied fait du 45. Soit quasiment 30 centimètres de longueur si tu veux savoir. Bien loin des pauvres 22/23 cm de ta petite amie.
Je déglutis. Relançant le goût des pieds d'Ines et Léa qui restent dans ma bouche.
Clara : On m'a souvent appelée la géante. J'ai du mal à trouver des chaussures à ma taille. Mais tu vois, j'ai réussi à en trouver une un jour. C'est ta petite amie, Camille. Elle savait tellement bien les avaler dans sa bouche de suceuse.
Elle retire une botte et glisse son doigt le long de la chaussette noire de ses orteils à son talon.
Clara : Si un jour elle te suce, remercie-moi. Si elle sait mettre au fond ta petite bite c'est grâce à mon pied qui a fait le chemin.
Je déglutis de nouveau... Et je me souviens de la fellation de ce matin. C'est vrai que Camille n'avait pas de soucis à la mettre au fond...
Clara : En deux ans Camille a changé. Elle s'est libérée de moi. Elle ne me parle plus. Elle prend un soumis. Sauf que Camille ne sait pas partager. Elle doit être attachée à l'idée d'un couple fétichiste, mais moi je préfère qu'elle se souvienne que si elle veut un mec, il devra aussi être à mes pieds.
Moi : Je... je dois te lécher les pieds ?
Clara : Dès que j'enlèverais ma chaussette. Tu vas sentir mon pied, tu vas le lécher, et tu vas l'avaler du bout de mes orteils jusqu'au bout du talon.
Moi : Je...
C'est impossible ! D'un point de vue purement sexuel... il est très difficile de faire une "gorge profonde", qui démarre déjà avec un sexe masculin de plus de dix centimètres. Mais alors comment avaler 30 centimètres de pieds ? C'est plus grand que n'importe quel sexe d'homme, et bien plus large (et plus fort !).
Clara : Je veux que tu sois ma nouvelle chaussure. Et prends garde de rester éveillé, sinon je forcerais moi-même. Mais ça pourrait être difficile. Tu vois l'état de mes chaussettes ?
C'est vrai que ses chaussettes noires sont détruites.
Clara : Je ne me souviens plus du jour où je les ai lavées pour la dernière fois. Pour tout t'avouer. Donc. Si les pieds d'Ines et de Léa te font tomber dans les vapes. Je te souhaite beaucoup de courage pour mon pied.
Elle enlève doucement sa chaussette.
Clara : Tu es prêt ? Tu vas coller ton nez à mes orteils et prendre une grande inspiration dans trois...
Sa chaussette arrive au niveau du milieu de la plante des pieds. Son pied est géant !
Clara : Deux...
Maintenant au niveau de sa zone orangée... elle fait le double des pieds ma petite amie...
Clara : Un...
Je vois le bout des orteils apparaitre, le gros dépasse même la taille de mon gland. Je ne jalouse pas, mais je veux vous montrer qu'il va m'être impossible d'avaler ça !
Clara : Zéro.
Son pied vient sur ma tête... je suis foutu.
VOUS LISEZ
Ses pieds m'ont changé
Romance/!\ MATURE. Comment je suis devenu fétichiste des pieds à cause de (grâce à !) ma petite amie en soif de domination. Si j'avais su avant de la rencontrer... Ce récit relate l'aventure d'un homme se transformant petit à petit en fétichiste de l'élu d...