On arrive à sa maison. Camille me prend par le bras et court ouvrir la porte.
Moi : Donc là, on fait quoi ? On monte ?
Camille tremble et a du mal à mettre les clefs dans la serrure.
Camille : Pas le temps. Tu vas me bouffer les pieds en bas et je vais te vider aussi.
Moi : Personne n'est chez toi ?
Camille : Si Léa. Mais j'en ai rien à foutre. Qu'elle voit à quel point tu ne veux que moi.
Elle arrive au final à ouvrir la porte. Nous allons dans son salon. Camille me jette au sol contre sa table à manger. De là, elle s'assoit dessus et jette ses baskets de deux coups de pied. Pour mieux vous situer nos positions, on est tous les deux assis dans la même direction, sauf que mes fesses sont au sol, et les siennes sur la table, au dessus de moi.
Ainsi, il lui suffit de tendre se spieds vers ma tête et ils arrivent directement, les orteils vers le bas, au niveau de ma bouche.
Vu de côté. Ses pieds sont comme ça, et ma tête devant eux.
Camille : J'ai le cœur qui bat trop vite.
Ses chaussettes sont luisantes. Je les enlève doucement. Camille soupire. Ses pieds humides apparaissent devant moi. Fortement odorant, et avec leurs productions propres à eux. Je peux voir un filet apparaître sur l'un des pieds commençant à couler doucement vers mon pantalon.
Camille : VAS-Y !
Camille jette ses deux pieds sur mon visage qui est calé par l'un des pieds de la table à manger. Elle frotte ses deux membres sur l'ensemble de mon visage en soupirant de bonheur. Elle m'ordonne de sortir ma langue et fait des va-et-vient avec ses pieds.
Des pieds de sept jours quand même...
Même si je les ai faits hier matin, ils sont... brrr... Je commence à ranger ma langue à petit feu.
Camille : Continue. Continue ! Tu ne veux plus pouvoir mettre ta bite dans ma gorge après ou quoi ?
Mon Dieu...
Camille : Imagine moi. Posé sur le lit. Sur le dos, la tête quasiment dans le vide. Toi debout, ton bassin devant ma bouche.
Je ressors ma langue, ça devient intéressant. Son discours excitant rend ses pieds désirables.
Camille : Tu t'inclines en posant tes mains sur la couette. Et tu tapes autant de fois que tu veux au fond de ma bouche.
Je bande en quelques secondes. Et je commence même à lécher par moi-même ses pieds.
Camille : Tu veux me marquer en retour ? Me nourrir aussi ?
C'est trop là ! Je saisis ses pieds avec mes mains et je suce ses orteils en m'abaissant légèrement. Elle gémit ce qui l'empêche de continuer son discours. Faut dire, si elle continue, je risque de jouir avant même qu'on procède à l'acte en lui-même.
Moi : Tes pieds sont délicieux.
Camille : Tu... trouves... ?
Moi : Donne les moi à manger tous les jours. Ma langue sera toujours là pour eux.
Camille : Promets moi que...
Camille articule difficilement tellement elle est en extase.
Camille : Promets moi que Clara ne te plait pas.
Moi : Je veux que toi et tes pieds.
Camille : Continue...
Moi : Clara m'a fait subir des choses que je ne voulais pas. Toi, je veux vivre des choses avec tes pieds. D'ailleurs... Pour te prouver qu'il n'est pas nécessaire d'utiliser la force.
Obnubilé et sous hypnose avec les avances de Camille. Je prends une décision folle. Ses pieds pointant vers le bas, je mets ma bouche et mon cou en parfaite verticalité avec l'un de ses pieds. J'ouvre grandement ma bouche, m'aidant de mes deux mains pour écarter mes lèvres, et j'enfonce son pied.
Camille a un pied de taille 37, soit 22 centimètres environ. J'arrive à mettre son pied au chaud au deux tiers en quelques secondes, merci Clara pour l'agrandissement de ma gorge. Je ressens ses orteils au début de mon cou. J'évite d'aller plus loin car... Je tiens à mes cordes vocales.
Un pied reste un pied, c'est grand quoiqu'il arrive.
Camille : OH !
Toute la jambe de Camille se met à trembler avant de voir d'énormes giclées venir m'arroser et se déposer partout sur le sol. Ça sent... son sexe ?
Camille : OUI !
Ça se s'arrête pas en plus. Camille est en train de jouir ! Je me disais bien entendre des bruits étranges depuis quelques minutes. En fait Camille a écarté sa jupe et sa culotte afin de se toucher. Et mon acte a propulsé son orgasme vers le ciel. Étant une femme productive et moi plus bas qu'elle, j'ai tout pris. Son orgasme, qui a aussi touché ses jambes, coule vers ma bouche par son pied. Un goût étrange de son sexe et son pied mélangé vient sur ma langue. Il... il me plaît.
Camille tremble moins. Son orgasme prend fin. Elle retire son pied. Remet sa chaussette avec hâte et se couche sur la table. Elle se met sur le dos et fait dépasser sa tête.
Camille : Pas besoin du lit finalement. Fais l'amour à ma tête ici et maintenant.
Je... Wow.
VOUS LISEZ
Ses pieds m'ont changé
Lãng mạn/!\ MATURE. Comment je suis devenu fétichiste des pieds à cause de (grâce à !) ma petite amie en soif de domination. Si j'avais su avant de la rencontrer... Ce récit relate l'aventure d'un homme se transformant petit à petit en fétichiste de l'élu d...