Nouveau programme

204 4 7
                                    

Camille m'a ligoté nu de la tête aux pieds sur son lit. Elle m'a même scotché la bouche pour que je ne puisse justifier de rien. Elle est assise à mes côtés, toute propre d'une douche récente.

Camille : (tousse) J'ai encore le goût dégueulasse de son pied dans la bouche alors que je me suis lavé les dents trois fois à en avaler du dentifrice.

Et oui Camille. Pourtant tu reparles super bien au point qu'on dirait pas qu'elle a pris un pied de trente centimètres complet en bouche. Au moins, ça te rappellera ce que ça fait que d'avoir des pieds forts en bouche, et donc par extension ce que tu me fais subir.

Camille : Dommage pour toi. J'étais prête de base à te sucer à mort, à la place j'ai le goût de cette salope de Clara.

Ça par contre...

Camille : Et ça te fait quoi d'avoir avalé ton propre sperme avec mon orgasme ? Tu mérites tellement pire pour avoir osé me pousser sur son pied...

Elle se brosse les cheveux, le regard en l'air. Elle réfléchit.

Camille : Maintenant que je suis propre, va falloir attendre plusieurs jours pour avoir des pieds comme je les avais en force... J'espère que mes chaussettes de 14 jours m'aideront à aller plus vite.

Elle regarde d'un coup d'œil son téléphone.

Camille : Tiens tiens. On est le premier novembre. Je sais déjà comment tu seras puni pour ce que tu m'as fait. Je ne vais plus vider tes couilles de profiteur pendant tout le mois. Tu connais le No Nut November ?

Bien entendu que je connais... c'est le fait de ne pas jouir pendant tout le mois de Novembre pour tester ses limites. Chose que je ne ferais jamais ! Et moi qui pensait qu'on allait mieux s'entendre... en mode, je soulage ses pieds, elle me soulage moi. Camille repart complètement en vrille à cause de cet événement.

Camille : Je vais laisser tes couilles se remplir durant un long mois tandis que tu te prendras une bonne cure avec mes pieds. Je veux te voir bander et produire rien qu'en voyant mes pieds nus tellement tu n'en pourras plus. T'as de la chance ! Au moins tu auras toujours mes beaux pieds.

 T'as de la chance ! Au moins tu auras toujours mes beaux pieds

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Super... devoir vivre un mois sans être vidé en mangeant les pieds de Camille tout le temps. C'est quoi cette vie ? Je suis un sex-toy à pied en fait.

Moi : Mh !

Camille : Ne râle pas ! Et pour l'instant je ne vais pas avoir le choix de te nourrir normalement mais dès qu'on sera de nouveau avec des pieds de quelques jours. Je te nourrirais de nouveau qu'avec eux tu verras. Je vais faire de toi l'extension de mes pieds. Arrivé en décembre, tu ne pourras ne penser qu'à eux car tu vivras grâce à eux. Et adieu toutes les Clara, les Ines et la concurrence.

Je m'en fous ! Je me soulagerais contre un objet s'il le faut.

Camille : Tu verras.

Elle me saisit les testicules. Des frissons me parcourent l'ensemble du corps.

Ses pieds m'ont changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant