Camille est partie faire son sport de la journée durant plus de cinq heures ! On est l'après-midi déjà et il est vrai que je meurs de faim et de soif. Elle remonte enfin. Elle a dans ses mains plusieurs bouteilles, elle est suante et puante. Je vois même que ses chaussettes, qu'on voit dépasser légèrement du haut de ses baskets, sont humides et lubrifiées de sa production.
Camille : Putain... je suis une bonne petite amie... Si tu savais comme j'ai souffert pour tout ce que je vais te donner !
Je... Je ne sais pas si j'ai encore super faim...
Camille : Déjà, à boire ! Je vais faire un petit trou dans ton scotch de bouche, voilà, et mettre un tuyau dedans. Au bord ! Le but c'est que tu savoures, si je mets dans ta gorge, tu avaleras tout sans ressentir c'est nul.
Elle commence à relier l'autre bout du tuyau, celui hors de ma bouche, à un gros entonnoir et verse une bouteille petit à petit dedans. La production de ses pieds arrive à ma bouche et je commence à boire. C'est. Trop. FORT. Elle a produit avec des pieds de quatre jours bientôt dans des chaussures horribles et avec des chaussettes de 14jours + 4 maintenant. Je commence à souffler à travers le tuyau pour faire ressortir sa production dans l'entonnoir. Elle le crame rapidement avec le son des bulles d'air.
Camille : C'est mort par contre ça. Tu bois TOUTE la bouteille maintenant. Je veux voir ton ventre s'arrondir de mes pieds.
Je continue à souffler. J'ai déjà bu quelques gorgées, ça me suffit.
Camille : Et tu continues...
Elle me sert le coup brutalement avec une main. Elle veut me descendre ou quoi ?
Camille : Sois tu bois gentiment, puis tu feras mes pieds que tu mangeras à fond, et après tu seras tranquille jusqu'à la nuit où tu les auras sur la tête toute la nuit. Sois tu refuses, et je te prends ta tête de petit copain pervers maintenant, et je fais comme m'a fait Clara. Sauf qu'en échange tu n'auras rien ! Toujours ton no nut november, et moi je produirais comme si tu étais ma meilleure chaussette. Alors ?
Encore une fois... les pieds de ma petite amie gagnent le combat.
Je me remets à boire docilement. Il m'arrive de tousser ou grogner à cause du goût et de la quantité. J'aurais préféré qu'elle enfonce le tuyau pour pas que je savoure ça j'avoue.
À la fin de la bouteille, j'ai le ventre déjà plein. Elle me montre qu'elle en a une seconde s'il faut pour après. Elle se met assise sur une chaise, la rapproche du mur face à moi (je suis toujours attaché sur le mur bien droit). Elle enlève mon scotch de bouche, relève ses jambes pour que ses pieds arrivent à ma tête, et me tend une basket vers la bouche.
Camille : Tu vas enlever mes lacets avec tes dents. Puis la chaussette en prenant soin de me la donner et pas la faire tomber. Puis tu vas sentir. Sentir très longtemps. En plus la position me fait faire encore du sport car ça contracte mes abdos, j'ai de quoi produire pendant que tu le feras.
VOUS LISEZ
Ses pieds m'ont changé
Romance/!\ MATURE. Comment je suis devenu fétichiste des pieds à cause de (grâce à !) ma petite amie en soif de domination. Si j'avais su avant de la rencontrer... Ce récit relate l'aventure d'un homme se transformant petit à petit en fétichiste de l'élu d...