Apnée

425 8 8
                                    

Je viens de faire l'impensable... tousser.

Le pied de Clara a déjà ses orteils ainsi que sa zone orangée (du bord de sa plante) en bouche qui se compressent pour atteindre ma gorge. Le truc, c'est qu'en passant ce stade, comment ça va se passer ? Son pied va t-il me briser la nuque ? Apparemment son pied sera de nouveau coincé comme avec mes lèvres... que dois-je faire pour arrêter sa progression ? Je ne peux même pas la mordre avec cet écarteur de bouche !

Ines : Oui ! Il tousse vite !

Ines et Clara appuient d'un seul coup en même temps. Ma gorge fait un bruit de pincement de voix puis plus rien. Son pied vient littéralement de progresser de plusieurs centimètres dans le début de ma gorge. Clara voit mes yeux écarquillés et brillants.

Clara : Pousse plus Ines. Il vient de comprendre qu'il ne pouvait plus rien faire.

Actuellement, j'ai l'impression d'avoir le même effet de gonflement que lorsqu'on a une inflammation de la gorge. Son pied écarte en effet le fond de ma bouche et appuie sur l'intérieur de mon crâne. Je ne peux ni inspirer ni expirer, car son pied est tellement géant qu'il comble toute sortie. Je ne peux même pas avoir envie de vomir (ce qui au moins arrêterait le massacre), car son pied écrase ma glotte sans la chatouiller !

 Je ne peux même pas avoir envie de vomir (ce qui au moins arrêterait le massacre), car son pied écrase ma glotte sans la chatouiller !

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Non il faut vite stopper sa progression avant que ma tête et ma gorge servent de vulgaire chaussette à son pied immense !

Clara : Soumis. Actuellement mon pied est... à moitié dans ta bouche. Il te manque 15 centimètres à avaler. Je vais atteindre le bas de ton cou avec mon pied, et tu vas savourer chaque centimètre...

Clara commence à enfoncer son pied qui glisse de minimètre en minimètre. Et je ne peux rien faire ! Ines cale ma tête avec ses mains m'empêchant de fuir. Et je ne peux plus serrer ma gorge, car son pied a déjà passé les muscles qui me permettaient cela. Je sens mon cou qui commence à s'agrandir... et en plus elle s'amuse encore à bouger ses orteils qui me déposent tellement de production en moi.

Ines : Accélère jusqu'au milieu comme ça je peux arrêter de le tenir.

Clara : Je profite, regarde comment il est surpris. Mais d'accord.

Je sens son pied glisser de nouveau sur de nombreux centimètres. Mon cou a quasi doublé de volume. Et ses orteils viennent de passer la pomme d'Adam au niveau de la gorge. En passant ce cap, les os et muscles du cou resserrent extrêmement le pied au point que ça fait comme la bouche... en pire. Ines relâche ma tête, je tente directement de repartir en arrière et... je ne peux pas ! Son pied est coincé dans ma gorge par la force de la pression.

Clara : Tu fais vraiment qu'un avec mon pied tu vois. J'espère que tu as pris assez d'air.

Mon air... c'est vrai qu'en toussant j'en ai perdu, combien de temps je peux tenir comme ça avant de perdre connaissance ? Et ce goût... toute ma bouche et ma gorge libèrent de la salive qui vient prendre ce qu'il y a à son pied et l'emmener au fond de moi.

Ses pieds m'ont changéOù les histoires vivent. Découvrez maintenant