Camille a mon sexe en main, rempli de 3 jours d'envie. Et elle à ses pieds nus sur mon visage dans une position originale. Jambes relevées, ses fesses sur une chaise devant moi. En fait, son sexe arrive limite au mien avec la hauteur de la chaise. C'est très excitant d'ailleurs, elle a joui dans son short ce qui le rend taché au milieu. Je rêverais de saisir ses jambes et lui faire l'amour.
Camille : Vas-y, mange.
Elle écarte ses orteils. Je me mets à lécher partout. Et elle se met à me masturber. Doucement au début, puis rapidement. Je lèche de plus en plus, au point d'en apprécier réellement ses pieds ultras forts. Mon sexe gonfle, elle va me vider !
Elle s'arrête brusquement.
Camille : C'était moins une ça.
Elle m'a stoppé à quelques secondes de mon orgasme. J'ai envie d'exploser !
Camille : En plus si tu jouis là, tu m'asperges le short, le t-shirt et même le visage. On est limite en missionnaire jambes relevées là.
Elle recommence à me branler. De mon côté, je multiplie les actions pour ses pieds. Je lèche comme jamais ses orteils, entre eux, sa plante. Mais rien n'y fait. Elle s'arrête en boucle au bord de mon orgasme. J'en viens à le dissimuler, mais elle me crame à chaque fois. Je produis tellement que sa main en devient plus lubrifiée que son propre pied suant.
Camille : Tu es tellement plein en seulement trois jours. C'est dingue.
Le supplice va durer une heure comme ça. J'ai mangé ses pieds dans les moindres recoins des dizaines de fois. Et Camille m'empêcher de jouir.
Camille : C'est ton no nut november. Tu te doutes que je ne vais pas te laisser spermer partout sur moi. On n'est qu'au troisième jour. Mais au moins, je te vide un peu de ton excitation. Je suis gentille.
Moi : Je t'en supplie Camille... Si tu veux, on tente même de mettre ton pied entier ! Mais je ne tiendrais pas des jours comme ça, tu le sais. Mais sinon je ferais tout !
Camille : C'est tentant tu sais. Mais non.
Camille repose ses jambes et remet ses chaussettes et chaussures. Elle me laisse comme ça, au bord de jouir ! Elle sort ensuite une capote emballée, elle se mord les lèvres.
Camille : Tu aimerais la mettre et que tu ailles où tu veux hein ?
Moi : Oui !
Camille : Tu n'as pas envie de sentir ton sperme se libérer en moi ?
Moi : Heu... Si mais... pas grave c'est bien avec la capote pour les risques.
Camille : Non mais je prends la pilule, tu sais.
Elle prend une épingle et trou l'emballage de plein de trous.
Camille : Imagine. Là je te la mets, et je te suce à mort. Ou je te baise à mort. Tout se vidant en moi, toi qui me marques à ton tour...
Elle frotte son corps à mon sexe. J'en peux vraiment plus...
Camille : Encore 27 jours à tenir. Ou accepter de devenir mes chaussettes durant deux jours.
Elle jette la capote sur son bureau et s'éloigne de moi.
Camille : Dommage pour toi petit cœur !
Elle saute sur son lit, ouvre son pc, et se met à regarder des pornos fétichistes.
Cela va durer des heures, j'ai bien compté, elle a joui six fois comme ça. Elle a dû mettre plusieurs serviettes tellement elle produisait. Et tout ça sous mes yeux, bien entendu. Son but étant de me faire craquer.
Au soir, elle est partie manger. Et à son retour, elle m'a rattaché la bouche et m'a collé un de ses pieds à ses orteils. J'aurais ainsi à sentir son pied toute la nuit. Elle a aussi pris soin de m'éloigner le bassin d'elle sans que je puisse bouger. Sinon, j'aurais pu me frotter contre elle pour jouir.
Elle pense à tout.
VOUS LISEZ
Ses pieds m'ont changé
Romance/!\ MATURE. Comment je suis devenu fétichiste des pieds à cause de (grâce à !) ma petite amie en soif de domination. Si j'avais su avant de la rencontrer... Ce récit relate l'aventure d'un homme se transformant petit à petit en fétichiste de l'élu d...