FAQ

617 17 24
                                    

«Tu pense écrire d'autres histoires, mais pas sur le football?»

Bien sûr! Je pense surtout que j'ai envie d'un peu de diversité sur mon compte. Bien que le football soit mes débuts, j'ai appris à connaître, depuis près d'un an d'écriture, d'autres domaines, hors football. Je pense surtout vouloir que mon contenu plaise à d'autres personnes. Alors, pour commencer, il y aura une histoire sur Lando Norris, qui est un pilote de formule 1. Cette histoire sera écrite en même temps qu'une histoire sur le football, si tout va bien. Ensuite, il y aura une histoire, qui n'aura aucun lien avec un sport, une célébrité ou autre chose célèbre. Cette histoire sortira purement de mon imagination, et je pense sincèrement qu'elle pourra plaire. En revanche, je n'arrêterais jamais les histoires sur le football. J'ai toujours dis que j'ai commencé par ce genre d'histoire, alors je terminerais sur ça aussi.

«Pourquoi as-tu écrit "En un regard"?»

J'avais envie d'avoir l'histoire dite un peu «clichée», de deux personnes qui se foncent dedans, et qui tombent follement amoureux. Principalement parce que c'est un type d'histoire que j'adore, et qui je sais qui plaît. Aussi parce qu'après ma dernière histoire, j'avais envie qu'il y ait des choses un peu plus simple, et pour lesquels je n'ai pas vraiment besoin de me prendre la tête. Mais surtout parce je voulais parlé d'un ou deux sujets comme la peur de l'abandon. C'est une peur que je voulais que Pablo représente, puisque bien souvent, c'est la protagoniste qui la représente, alors que cette peur est aussi présente chez les hommes, et qui peut-être destructrice. Mais aussi la timidité, représentée par Pablo et Eléna, qui peut être compliquée dans énormément de relation. J'avais aussi enfin de faire marcher votre imagination, en essayant de vous faire réfléchir à chaque plot twist que je pouvais faire.

«Comment vont ils réagir en se revoyant?»

Et bien... Disons que ce n'est peut-être pas de la façon dont vous vous attendez. Comme dans chaque relation, il y a des hauts et des bas, et c'est ce que j'aime représenter avec eux. Alors encore une fois, je n'aime pas quand tout est facile, tout beau tout rose. J'aime les problèmes, la difficulté, mais par dessus tout, le suspens. Alors, dans cette histoire, il y en a déjà beaucoup eu, et il y en aura encore beaucoup. Alors forcément, je ne peux pas affirmer la réaction que chacun aura, mais un des deux sera plus heureux que l'autre.

« Comment trouves-tu l'inspiration?»

En réalité, elle vient vraiment toute seule. Souvent, j'y pense le soir, en me disant si telle ou telle chose pourrait être intéressante ou non, pour mes histoires. C'est principalement comme ça que me viennent les idées. Aussi, je m'inspire de quelques témoignages, d'idées ou de propositions qu'on me donne, et de livres que je lis. Bien que je n'ai jamais copié telle ou telle personne, parce que j'aimais ses histoires. Les idées sont toujours venues de moi, comme les citations et autres. Après, je pense aussi que c'est mon amour pour le football et la F1, qui me donne l'envie de chercher d'avantage d'inspiration, pour toujours donner le meilleur dans mes histoires.

«Comptes-tu faire une histoire sur Joao Félix?»

Pour le moment, j'avoue que ce n'est pas prévu. J'ai déjà pas mal d'histoire de prévues, notamment sur Pablo. D'autant plus que, même si c'est un joueur que j'apprécie, je ne le porte pas spécialement dans mon coeur. En revanche, ce n'est pas une impossibilité dans le sens où plus j'y pense, plus je pense avoir quelques idées!

« Quels liens as-tu avec chacun de tes protagonistes?»

Déjà, je pense que même si les liens sont toujours importants, certains de mes protagonistes sont moins importants. Pour le moment, je vais seulement parler de mes histoires déjà publiées, pour éviter de vous spoiler mes autres histoires.

En un regard||P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant