Bonus 2

578 20 52
                                    

12 juillet 2026-Pablo

Je souris vivement lorsqu'Eléna descend, vêtue de sa longue robe bleue nuit, qui lui va à la perfection. Ses talons claquent légèrement sur le sol, alors qu'elle me rejoint à l'entrée pour pouvoir rentrer dans la voiture.

« Tu es magnifique.

- Je sais, mon chéri.»

Elle rigole vivement, alors que je souris en secouant la tête de nombreuses fois. Je passe ma main dans son dos, pour la faire avancer. Je souffle légèrement en sentant mon téléphone vibrer dans la poche de mon costard, alors je le tends simplement à ma copine, pour qu'elle puisse répondre à ma place. Je n'ai vraiment pas envie de finir dans le mur à cause de lui.

« Oui ?

- Tu m'entends, là ?

- Mais oui !

- Il est où Pablo ?

- A côté de moi.»

Elle tourne légèrement l'écran vers moi, pour que mon meilleur ami puisse me voir. Il me sourit de toutes ses dents, avant d'entamer une discussion sur l'importance de sourire, parce que selon lui, je ne souris jamais. En théorie, je ne souris que lorsqu'il y a besoin de le faire, et là, je trouve qu'il n'y a pas d'intérêt.

« Bref, tu arrives quand ?

- Dans cinq minutes.

- Trop bien ! Ale' fait encore n'importe quoi.

- Quand ce n'est pas toi...»

Je rigole vivement lorsque Eléna prononce ces mots, mais je me concentre tout de même sur la route. Il ne fait pas encore nuit, alors il est évident qu'il y a beaucoup de monde sur les routes. Mais à présent, il est inutile que je me cache, puisque le monde entier sait que je suis en couple avec la plus belle femme de la terre.

Au début, cette annonce n'était absolument pas prévue, puisque je redoutais terriblement les critiques qu'elle aurait pu recevoir. Mais finalement, un événement en entraînant un autre, nous n'avons pas vraiment eu le choix. Contre toute attente, ma copine n'a reçu que des compliments, ce qui m'a drastiquement rassuré, je l'avoue. Je ne voulais pas qu'elle souffre parce que je n'ai pas été capable de mettre une casquette alors que nous étions en public.

Alors maintenant, je ne me cache plus, puisque je n'ai plus rien à cacher. Il est vrai que parfois, j'aimerais que tout un tas d'hommes arrêtent de poser les yeux sur elle, mais finalement, je ne dis qu'elle sort avec moi, et donc que c'est le plus important.

« Je pourrais avoir un massage, Elénouille ?

- Pourquoi ?

- Je suis trop fatigué, là. J'ai été courir tout à l'heure.

- Non, tu te débrouilles.

- Ah, vous êtes là, je vous vois !»

Je regarde Fermin faire de grands gestes, alors que je me gare. Comme souvent, le club organise une petite soirée, afin que toute l'équipe puisse se retrouver. Cette année, la saison s'est finie bien plus tard que d'habitude, ce qui fait qu'aucun de nous n'est encore parti en vacance.

Eléna est persuadée que cette année, nous ne partirons pas. Je sais que pour elle, ce n'est pas grave. Mais en réalité, elle ne sait simplement pas que la Grèce nous attend. Je ne parle pas un mot d'anglais, et encore moins de grec, mais je sais que la brune n'aura pas de problème avec cela. Je veux simplement qu'elle soit heureuse.

« Je vous ai attendu super longtemps !

- C'est à cause d'Elé, elle a mis du temps à se préparer.»

Elle lève simplement les yeux au ciel, en soufflant longuement. Je la bouscule légèrement à l'épaule, en rigolant vivement. Elle prend rapidement mon meilleur ami dans les bras, avant de nous affirmer que nous ferions mieux de rentrer.

Nous pénétrons dans le lieu, qui est tout simplement sublime. Je vois que la plupart de mes coéquipiers sont déjà arrivés, et que comme à chaque fois, ils n'attendaient que nous. Mais cette fois-ci, je ne dirais pas que c'est à cause d'Eléna, puisque je tiens bien trop à ma vie. De toute manière, on ne contrarie pas une femme enceinte, n'est-ce pas ?

« Elé', coucou !

- Robert !»

Elle part prendre mon coéquipier dans les bras, avant de s'asseoir au seul endroit où il y a de la place. Je m'assois à ses côtés, avant d'enlacer sa main de la mienne. La bague de promesse que je lui avais offerte il y a quelques temps maintenant orne toujours son doigt, attendant simplement d'être remplacé par une bague de mariage. Je sais qu'elle attend ce moment avec impatience, mais je veux que tout soit parfait. Et qu'on ait notre petit bébé entre les bras.

« Dès que tu es fatiguée, tu me le dis, et on rentre. D'accord, hermosa ?»

Elle hoche simplement la tête plusieurs fois, en me souriant, laissant ses dents blanches apparaître. Nous avons appris sa grossesse, il y a deux mois déjà, puisque je la trouvais bien trop fatiguée. Elle se couchait tôt, et se réveillait tard, et j'avais sincèrement peur qu'elle cache une sourde maladie.

Mais finalement, lorsque ses prises de sang ont annoncé qu'elle était enceinte de quatre mois, et que nous attendions un petit bébé, je n'ai tout simplement pas su résister à toutes les émotions qui me submergeaient.

Pour moi, avoir un enfant avec la femme que j'aime depuis tant de temps en le meilleur sentiment qui existe. C'est une forme de joie que je ne connaissais pas encore, et que je veux d'avantage connaître. Son ventre s'arrondit toujours un peu plus, la faisant clairement râler, mais j'ai sincèrement l'impression qu'elle est toujours un peu plus belle.

Elle pose sa tête sur mon épaule, en écoutant les nombreuses conversations, mangeant de temps à autre. Je sais qu'elle est constamment fatiguée, mais ce n'est pas pour autant qu'elle s'en plaint. Et une fois de plus, je ne peux que l'admirer pour tout le courage dont elle fait preuve.

Je pense qu'à ses côtés, je suis l'homme le plus comblé qu'il puisse exister. Je ne suis jamais triste, avec elle.

Je suis comblé à côté de vous deux. 

-------------

Bonjour!!! 

Comment vous allez? 

Ca fait loooongtemps. 

C'était pas prévu, mais je me suis dit, pourquoi pas. 

PABLO VA ETRE PAPA (bon Elé aussi). 

Fermin est chiant, mais c'est normal ça (c'est Fermin quoi). 

Et Pablo est toujours aussi cute. 

On se retrouve bientôt pour un prochain bonus!! 

En un regard||P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant