Je vous aime fort, merci pour tout, et n'oubliez pas que je ne veux pas vous faire pleurer!
The Scientist- Coldplay
(Musique en haut)
05 juillet 2024-Eléna
Mes pieds foulant le sable encore chaud de cette fin de journée, je regarde le soleil se coucher, pour laisser place à un véritable spectacle coloré. La légère brise fait voler mes longs cheveux bruns, donnant un air plus féerique au moment.
Ces couleurs, aux tons parfaits, sont celles que je préfère. Les couchers de soleil, et ce depuis petite, ont toujours eu une importance énorme, pour moi. Je trouve ce moment apaisant, éblouissant, je me sens comme seule au monde.
« Il fait chaud.»
Je rigole légèrement, en secouant la tête, avec exaspération. Je pourrai rester des heures entières, avec lui, dans cette atmosphère si apaisante. C'est calme, reposant, et le peu de personnes présentes sur cette plage rend ce moment encore plus idyllique.
« Je pourrais rester des heures ici. Avec toi. Murmurai-je.»
Sa présence. Sa simple présence me suffit. Elle réchauffe mon coeur. Elle augmente mon sourire. Ma joie. Mon bonheur. Elle fait briller mes yeux d'une lueur que je ne connaissais pas. Elle m'a apprit à aimer. A faire confiance. A me confier.
Un amour, tel que celui que je lui porte, ne devrait pas exister. Il est loin d'être toxique, juste vital. Il est devenu ma raison de sourire, parce que mon sourire lui appartient. Comme mon coeur. Mon bonheur. Ma joie.
Si un jour, on m'avait dit que je tomberai follement amoureuse de celui que j'ai détesté un faible instant, je leur aurais rit au nez, en affirmant que ce n'était pas possible.
Mais Pablo -mon Pablo-, est encore une fois une exception. L'exception de mon bonheur. J'ai souvent cru que les footballeurs n'étaient pas sérieux, tant dans leur relation amicale, qu'amoureuse. Pourtant, Pablo m'a prouvé que non. Il a toujours su être là pour moi, et ce, depuis le début. C'est au-delà toutes mes attentes. Il m'a apporté bien plus que tout ce que j'aurais pu rêver.
Une attention toute particulière. Des rires, aussi nombres soient-ils. De l'amour, à présent incalculable. Un soutient, toujours aussi important. Un courage, celui qui m'a permit de rester à Londres, finir mon stage. Un bonheur, que je n'avais jamais connu auparavant. Tout ça, en moins d'un an. Tout ça, si naturellement.
Beaucoup pensent que les choses vont trop vite, qu'il ne m'aime pas vraiment, ou même que je suis là pour son argent. Ses groupies me détestent, mais sa famille m'aime. Ses amis aussi. Alors, je passe outre toutes ces critiques, parce que je sais ce que je vaux, je sais qu'il m'aime, pourquoi il m'aime. Je sais pourquoi je suis auprès de lui, pourquoi je l'aime, pourquoi je tiens à lui. Je sais ce qu'il vaut.
« Her-hermosa?»
J'arrête de marcher, et me tourne vers lui alors que ses bras entourent doucement ma taille. Je passe mes bras autour de sa nuque, en fronçant les sourcils. Je l'invite à continuer, en lui souriant. Je le connais tellement, que je sais que, même si il fait des efforts, il reste toujours extrêmement timide.
« Je-Tu-On est jeunes. Peut-être un peu trop, je-je le sais.»
Il marque une courte pause, en soufflant légèrement. Ses joues sont rouges, lui donnant un air encore plus mignon. Pablo est comme un tableau. Le tableau de ma vie. Certaines imperfections restent visibles, mais cela est cachées par toute la beauté que je vois. Je l'aime.
VOUS LISEZ
En un regard||P.G
RomantizmÉléna Gomez, une jeune femme au tempérament paisible, avait toujours eu pour ambition de poursuivre ses études de kinésithérapeute dans la vibrante ville catalane. Là-bas, elle espérait trouver un havre de paix pour se consacrer à sa passion pour la...