Remerciements + annonce

544 21 51
                                    

Bonsoir!

Comment allez vous?

That's the end... 

But!! It's a happy end! 

J'avoue que pendant un bon bout de temps, je n'étais moi même pas sûre de la fin que je ferais.

J'étais vraiment super partagée entre le fait de faire une sad end, sans que ça soit trop triste, ou alors une happy end, vraiment mignonne (je crois que nous avons notre réponse).

Mon choix s'est porté vers la happy end, parce que Pabléna mérite sa happy end comme tout le monde. (J'avoue, aussi parce que je ne veux pas que vous me détestiez.)

Dans cette histoire encore, je pense avoir été bien sadique. J'ai du vous faire pleurer plusieurs fois, mais sinon, ce n'est pas drôle non? 

Je me suis vraiment lâchée sur cette histoire, plus que sur toutes les autres, en y mettant pratiquement toutes les idées qui me passaient pas la tête. D'où le fait qu'il y ait deux tomes. 

Le 11 novembre 2023, j'ai posté le premier chapitre de cette histoire, et voilà que le 26 février 2024, je vous poste le dernier, clairement nostalgique. 

Dans cette histoire, j'ai voulu montrer que les hommes aussi souffrent de timidité, de problème de confiance en eux, d'harcèlement et autre chose. Parce que bien trop souvent, dans les histoires, se sont les femmes qui ont ces problèmes, mais j'ai voulu changer. 

J'espère avoir réussi à vous faire rire, sourire, peut-être aussi un peu douter de la fin, et un tout peu pleurer (même si j'aime clairement pas). 

Cette histoire est l'une de mes préférées, et j'y ai littéralement mis toute mon âme. Un peu au même titre que Pablina, je l'avoue.

Enfin, c'est avec toute la nostalgie du monde que j'ai du appuyer sur le bouton 'fin', et quitter cette univers (pas vraiment).

Les bonus se feront sûrement nombreux, puisque j'ai pas mal d'idée. On les retrouvera donc, dans peut-être pas si longtemps que ça, et heureux. 

Ou alors, on les retrouvera dans "La flèche de Cupidon", avec Carla et Fermin. 

J'espère que cette histoire vous a plu!

Et bien sûr, si vous avez des question, je vous écoute!!

----------------

SINON!

Je suis heureuse de vous dire que ma prochaine histoire, "Seconde chance", qui est, encore une fois, en lien direct avec "L'amour d'un harceleur", sort samedi! Le prologue sortira à 18h30, et le premier chapitre, à 19h! 

Mon style d'écriture ne sera pas le même, mais vous aurez quelques surprises!!

Je tiens à préciser qu'il est important d'avoir lu "L'amour d'un harceleur", pour comprendre cette histoire. Cette histoire peut aussi être dure à lire, car elle parle de sujet peu commun dans les histoires, mais un peu plus dans la vraie vie, qui peut atteindre la sensibilité de certain. 

Mais voici: Seconde chance

Après le décès déchirant de sa première copine, Pablo sombre dans l'obscurité

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Après le décès déchirant de sa première copine, Pablo sombre dans l'obscurité. Le sourire qui illuminait autrefois son visage s'évapore, emportant avec lui toute sa joie de vivre, comme si Valentina avait emporté avec elle sa bonne humeur. Plongé dans le néant, il ne trouve plus de réconfort et pleurer devient sa nouvelle routine. Pour tenter d'apaiser sa douleur, il s'engage dans une série de conquêtes, persuadé que cela le fera oublier.

Cependant, le destin prend un virage inattendu lorsqu'il croise le chemin de Victoria, une simple admiratrice. Contre toute attente, une histoire d'amour naît entre eux.

Pablo, qui pensait l'amour impossible après le drame qu'il a vécu, se trouve à nouveau pris dans les filets de l'affection.

Le défi qui se présente à lui est immense : pourra-t-il faire le deuil de son premier amour? Saura-t-il oublier Valentina et ouvrir son cœur à Victoria? L'histoire de Pablo et de Victoria s'annonce complexe, pleine d'émotions et de rebondissements, faisant de chaque moment une épreuve à surmonter pour atteindre la lumière au bout du tunnel.

--------------------

J'ai très, très, très hâte de vous la faire découvrir, et j'espère de tout coeur qu'elle vous plaira! 

Encore une fois, merci pour tout, parce que si je continue, c'est seulement grâce à vous!

Merci, merci, merci, merci, merci!

J'attends donc vos retours impatiemment!

Si vous avez des questions, n'hésitez pas pas à me les poser.

On se retrouve bientôt ici, ou sur une autre histoire!

Besos!!

En un regard||P.GOù les histoires vivent. Découvrez maintenant