Chapitre 1 - La Formation continue ...

12 1 0
                                    

Je réalise que je suis en train de fixer le tableau le regard dans le vide. On m'appelle, je me tourne c'est ma copine Alix, de son vraie nom Alixia. Je lui fait un signe de tête pour connaître ses paroles.

- Tu dors ou quoi ? Me dit-elle en riant.

- Non je réfléchis pourquoi ?

- Ça fait 15 minutes que je te jette des boulettes tellement tu m'entend pas. Rit-elle en me montrant le sol. 

J'ouvre de ses yeux quand je remarque le nombre de boulettes présentent sur le sol, il doit y en avoir pas loin d'une cinquantaine. 

- Meuf tu abuse comment je vais ramasser ça discrètement maintenant. Dis-je en me grattant la tête, secouant mes cheveux. 

- Mais arrête ... Dit-elle un peu trop fort pour que le professeur se retourne. 

Une tonne de papier tombe de mes cheveux blonds ondulés. J'ouvre la bouche choqué de tout ce qu'elle a pu me balancer alors que je n'avais rien senti. 

On se fait bien évidemment engueuler et je suis de corvée pour nettoyer avec elle le bazar que nous avons soit disant mis. 

Quand on nettoient elle s'éclate de rire. 

- Tu as quoi toi encore ? Riais-je à mon tour. 

- Putain tu as vu la tête du prof je crois qu'on va lui faire péter une durite à force. Rit-elle encore plus fort. 

Elle me régale cette fille, je l'aime tellement. On finit de nettoyer après avoir bien rigolé. 

On sort de la classe et elle part à son prochain cours on a pas le même alors petit tcheck de séparation. Et je pars de mon côté j'attaque pas d'ici 30 minutes. On est en décalé c'est très pénible. 

Il y a qu'avec elle que je m'entend bien les autres ce sont des cassos autant les gars que les filles, de vrais  gamins si tu n'es pas en couple tu es la risée du lycée et bien évidemment j'ai déjà presque 23 ans et j'ai pas de copain et tout ceux qui essaie de me toucher se prennent des tartes dans la gueule alors comment dire que je suis coriace.

Je n'aime pas qu'on me force et qu'on me touche alors que je l'ai pas décidé ça c'est véridique. Je suis en train de surfer sur les réseaux et je revois des souvenirs qui datent de 2021 quand j'étais allé voir une course de voiture avec un ami de mes parents. Le seul qui a daigné m'accompagner. Je me rappelle on s'étaient gelé de froid à cause du vent glacial et de la neige qui nous entouraient. On étaient allé voir une course automobile à Super Besse le célèbre Trophée Andros ou les pilotes conduisent des voitures électrique sur de la glace et de la neige. C'est vrai ça va bientôt arriver de nouveau je vais donc vite voir les dates.

27 Janvier 2024

Je souris je pense y aller ça me changera d'air. Je vais me relever quand un mec me fracasse le pied assez violemment. Je cri

- "Aïe putain tu peux pas faire gaffe " Dis-je énervé.

Le dit mec en question se met à rire et se moquer de moi en me traitant de " pauvre chou".

Ce qui m'énerve au plus profond de moi, je me lève en colère et part vers les portes pour pousser celles-ci si violemment qu'elles claque un bruit sourd. Je me retourne pas et trace ma route je rentre en trombe chez moi. Je pousse la porte de la maison mon père est sur le canapé ... je n'ai pas terminé mes cours j'aurais un mot dans le carnet comme les bébés, qu'es ce que j'en ai marre de ce système scolaire ce n'est vraiment pas pour moi je pense sérieusement à arrêter tout la ....





Coucou tout le monde bien sur lancer l'histoire n'est jamais le plus facile j'espère que vous n'êtes pas déjà découragé si il y en a qui lise bien sur. Ceci n'est pas encore gagné, je sais pas s'il y a des amateurs de course automobile parmi les lecteurs de Wattpad mais bon c'est mon kiff du moment alors je me lance quand même, j'ai imaginé tout le scénario dans ma tête j'espère qu'il sera génial. Bref vous allez en manger du Sébastien Loeb tenez le coup ....

Sébastien Loeb et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant