On se lèvent tous pour accueillir le reste de la famille, Allisson vient vers moi pour me prendre par l'épaule j'ai du lui manquer.
- Alors comment tu le trouves ? Lui dis-je en parlant de Sébastien.
- Pas trop mal ... Dit-elle en riant.
- Plus si vieux que ça a ce que je constate. Dis-je en riant à mon tour.
- Mouais je me mettrais pas avec mais c'est sur qu'il a un charme pour son âge plutôt intéressant. Puis il a une belle voix, il aime les voitures ça se voit il est passionné. Dit-elle en respirant.
- Euh oui mais arrête s'il te plait je te le laisserais pas. Dis-je en riant.
- J'imagine puis t'inquiète t'as pas à t'en faire. Pense t'elle en portant son attention sur le couple qui sort de leur voiture.
Comme je m'y attendait, Pascal secoue la main droite en voyant la Mustang, une clope à la bouche il a l'air content. Elle c'est verrouillé étant donné que je me suis éloigné d'elle tout à l'heure. J'avance donc pour lui faire la bise et lui ouvre la voiture pour qu'il s'installe le temps que je fasse la bise à Véronique.
- Ouah c'est ta voiture ? Dit-elle en regardant son compagnon assis derrière le volant.
- Oui cadeau de Sébastien. Dis-je en tendant la main à l'homme que j'aime.
Il n'a pas vu ni entendu parce qu'il parle avec mon père.
- Ouah c'est Sébastien Loeb ... Dit Véronique l'ayant pas remarqué en descendant du Duster.
- Oui ... Sébastien ... Dis-je fort pour qu'il me regarde.
J'ai toujours la main tendu, il tourne la tête, me regarde, réagit de suite sortant ses mains de ses poches. Il vient attraper ma main, je lui présente Véronique et Pascal qui est donc sortis de la voiture pour dire bonjour.
- Enchanté ! Dit Véronique en regardant la légende.
- Incroyable, c'est un honneur. Dit Pascal en lui serrant la main.
- Moi aussi. Répond Sébastien naturellement.
C'est pas un homme qui se la pète alors il voit pas pourquoi il serait pas autant honoré que Pascal de le rencontrer.
- C'était avec toi qu'on était allé au Trophée Andros la première fois pour le voir rouler ! Dit soudainement Pascal.
- Oui c'est ça tu t'en souviens. Dis-je en le regardant le sourire aux lèvres.
- Tu étais déjà venu ? Me demande Sébastien écoutant la conversation.
- Oui je te l'avais dit mais tu dois pas t'en souvenir c'était au tout début. Oui la première fois que j'ai voulu venir le voir ce Trophée c'était avec Pascal. Et on t'avais croisé quand tu descendait en voiture pour aller rouler et nous on était aux barrières de sécurité pour t'apercevoir. Dis-je en regardant les 2 hommes à tour de rôle.
- Oui c'est vrai. Dit Pascal confirmant mes dire.
Sébastien me regarde le regard plein d'amour, il est content d'entendre ça, je sais pas si ça lui fait comme pour moi mais d'en apprendre d'avantages sur lui me rend encore plus amoureuse.
- Vous aviez super bien roulé cette fois-là. Dit Pascal en rallumant sa clope.
- Merci.
VOUS LISEZ
Sébastien Loeb et Moi
Fiksi PenggemarSalut à tous voici une histoire hors du commun avec un pilote hors du commun. Je suis allé pour la deuxième fois à une course et un pilote à retenu mon attention. Je le trouve tout bonnement extraordinaire et épatant. Donc j'ai eu envie d'écrire su...