- Ça va ? Dis-je en le regardant doucement essayant d'être la plus à croquer possible.
- Euh ... oui ... oui .... mais sérieusement c'est ton ami lui ... j'arrive pas à le croire. Tu l'as rencontré ou ?
- A plusieurs courses que j'ai faite récemment.
- Ah ouais bien sur c'est moi ou il te matait tout à l'heure avant que je descende !
- Non t'as pas rêvé, heureusement que je suis pas une chaudasse comme certaines parce que sinon il serait en train de me sauter en ce moment même. Dis-je pour pousser le bouchon encore plus loin.
- Attend tu me fais payer la ? Dit-il plus froid.
- Non ... non ... je dis juste que si toi tu as pas vu la chance que tu avais d'être avec moi et bien il y en a d'autres qui le voit. C'est tout, pourquoi aller ailleurs quand on a ça ... Dis-je en me désignant d'un battement de cils.
- Ou la j'aime pas du tout la tournure la, j'étais conscient de la chance que j'avais et je demande qu'à la récupérer mais la franchement ce que tu fais me plaît pas du tout. Tu n'es pas la femme que j'aime, en ce moment même.
- Ah oui tu es sur ? Dis-je en me rapprochant de ses lèvres sensuellement.
Il me regarde et s'adoucit un peu, je suis certainement très captivante ou ce n'est que la robe, je lui fais un sourire quand je me retire à la seconde ou je frôle ses lèvres.
Il paraît déçu, je me tourne donc quand des personnes parlent dans mon dos.
- Bonjour tu es Angie c'est ça ? Dit une jeune femme brune hyper bien sapé elle aussi.
- Sarah ... alors si je m'attendais à une si belle surprise ... Dis-je en l'embrassant sur la joue.
C'est une pilote féminine plutôt réputé dans le milieu, et j'ai beaucoup regardé cette femme rouler que ce soit en vidéo ou en réalité.
- Oh accompagné du célèbre Sébastien Loeb. Quel honneur ... Dit-elle en tendant sa main pour lui serrer la sienne.
- Enchanté ... Lui dit-il en prenant sa main.
Elle n'a pas le temps d'ouvrir à nouveau la bouche pour me parler qu'un homme l'accoste dans la seconde.
- Un honneur ... Me dit Sébastien dans l'oreille.
Du coup je tourne ma tête de façon à le voir puis passe mes yeux de haut en bas de l'homme, pour lui faire un sourire tout en le fixant intensément. Je ne l'ai pas toisé pour être hautaine mais bien pour le déshabiller de la tête au pied et l'homme la bien compris.
Il me regarde ne comprenant pas mon comportement, il réfléchit mais il n'a pas l'air de comprendre. Ce qui me fait jouir intérieurement, la partie continue.
- Je te présente Angie, tu dois la connaître, chéri. Dit Sarah à son compagnon visiblement.
- Mmh ... oui très bien même. Dit-il en me dévorant des yeux.
Je suis immédiatement pas d'accord avec son comportement et ça me met mal à l'aise envers Sarah il a pas l'air de s'en cacher en plus et ça me dérange. Donc je ne dis rien et regarde Sarah dans l'incompréhension.
- Oh nous somme un couple libre. Dit-elle pour justifier l'attitude de son compagnon.
- Ah ... je vois ... Dis-je blasé.
Je ne suis pas de ce pain la pensais-je, et je sens à présent le corps de Sébastien dans mon dos, ce qui me fait comprendre qu'il n'apprécie en rien ce moment. Ça devient un peu n'importe quoi je dois l'avouer. Ils sont donc cordiales et s'en vont en se tenant par le bras. Je regarde Sébastien choqué, il voit dans mes yeux que la situation ne m'a pas plu à moi non plus.
- Ah, je ne suis pas fou tu joue à je sais pas quoi la ? Dit-il en se mettant face à moi.
- Alors je ne joue pas mais certaines choses me mettent mal à l'aise oui. Dis-je gêné.
- Viens on se cassent ! Dit-il en me prenant par la main.
- Attend pourquoi ?
- Quoi ? Tu es pas bien et moi non plus alors je vois pas pourquoi on resteraient la en fait. Tu cherche quoi ? Dit-il en me regardant intensément cherchant à comprendre.
Mais le truc c'est que je vais pas tout lui dire maintenant, j'aurais pas ce que je veux sinon.
Deux jeunes hommes accompagnés de 3 jeunes filles s'approchent de nous c'est idéal.
- Oh ouah ... Sébastien Loeb et Angie McAlister. Dit l'un d'eux.
On se retournent pour leur faire face et on sourient poliment, le bavard m'attrape la main pour y déposer ses lèvres dessus. L'autre fait pareil et je souris de satisfaction.
- Alors comme ça toujours célibataire mais comment ça se fait ? Dit le blond qui accompagne le premier qui nous a parlé.
- Et oui ... Dis-je en baissant la tête je ne veux pas en faire trop non plus.
- Ça va ? ... Dit la jeune blonde dans le dos de Sébastien, il se tourne donc pour la regarder.
C'est une bombe autant dire que la je vais vraiment voir s'il a compris la leçon ou s'il va se laisser tenter. Bien plus jeune que Inès, je dirais 3 ans de plus que moi par la, à peu près comme il aime.
- Euh oui oui ... on se connaît ? Parce que je vois pas la ... Dit-il en les regardant tous.
- Oh non pas personnellement mais on suit votre parcours et c'est très intéressant je dois dire. Dit le grand brun en face de Sébastien.
- Ah merci c'est gentil. Dit l'homme que j'aime à mes côtés.
- Bon si on allait boire un verre ... Dit la brune en se collant au bras de Sébastien.
Elle est vraiment très proche, je ne chercherais pas de réponses je pense qu'elle serait déjà étalé par terre comme une belle crêpe.
VOUS LISEZ
Sébastien Loeb et Moi
FanficSalut à tous voici une histoire hors du commun avec un pilote hors du commun. Je suis allé pour la deuxième fois à une course et un pilote à retenu mon attention. Je le trouve tout bonnement extraordinaire et épatant. Donc j'ai eu envie d'écrire su...