- Angie, c'est bien toi. Dit-elle en s'approchant.
Je baisse mon téléphone, fronce les sourcils car je ne la remet pas de suite puis un sourire me vient vite et inonde mon visage.
- Rose ... c'est pas vrai qu'es-ce que tu fais la ? Dis-je en la prenant dans mes bras.
- J'amène ma jument au concours et toi ?
- Bah pareil ! Dis-je en désignant la comtoise devant arrêté à côté de Sébastien.
Il l'a mise dans un coin d'herbe pour qu'elle mange le temps qu'il réponde au téléphone. Évidemment toujours dérangé.
- Oh ouah elle est magnifique.
- Merci tu as toujours des Bretonnes toi ?
- Oui toujours, que veux-tu quand on est piqué c'est comme ça. On l'a dans le sang ou on l'a pas. Dit-elle en riant.
- Oui tu es venue de loin dis-donc. Dis-je enfin étonné de la trouver ici étant donné qu'on étaient en classe ensemble en Lozère.
- Oui plusieurs heures de route mais comme toi d'ailleurs. Rit-elle.
- Oh moi je n'ai fais qu'une heure, j'habite Strasbourg maintenant.
- Ah bon mais tu es plus en Lozère ! Et tes parents ?
- Ils sont en Alsace je leur manquait trop ! Riais-je.
- Je les aimaient beaucoup tes parents, ils vont bien ?
- Oh oui très bien, ils doivent être arrivés maintenant, ils viennent nous voir. Dis-je en désignant la jument devant.
- Ah super j'aurais peut être la chance de les voir alors. Dit-elle en me souriant qu'es ce qu'elle m'avait manqué on se voyaient tout le temps avant.
- Peut être bien oui ! Viens je vais te présenter mon homme. Dis-je en montrant ma bague.
- Oh mon dieu tu t'es marié ?
- Et oui un mariage en grande pompe tu parle, inoubliable. Tu vois qui c'est ? Dis-je à mon amie une fois qu'elle a Sébastien en face d'elle.
- Bah je l'ai déjà vu mais j'arrive pas à ... le remettre. Tu m'aide. Dit-elle en regardant Sébastien.
- Il fait les rallyes tu te rappelle quand on regardaient le Dakar à la télé.
- Oh oui ça date ça ! Tu le suis toujours ?
- Plus que ça je l'ai fait 2 fois déjà et j'y retourne pour la 3 ème fois cette année.
- Oh purée mais c'est Sébastien Loeb c'est ça ? Dit-elle maintenant elle l'a remis.
- Oui c'est ça !
- Mais tu fais les rallyes avec lui tu as pas peur ?
- Non ... non ... c'est ce que j'ai toujours voulu faire. Il m'a embauché il y a maintenant pas loin de 3 ans voir même 3 ans bien passé. Et je travaille pour lui, je fais des courses et tout.
- Oh j'aurais jamais cru et bien je suis heureuse pour toi, pour vous deux félicitations ! Dit-elle en nous regardant.
- Merci. Dit l'homme à mes côtés.
Mes parents arrivent et reconnaissent de suite Rose donc ils la prennent dans leur bras. C'était une de mes meilleures amies elle était tout le temps à la maison, une fois les retrouvailles faites, il est temps pour nous d'aller nous présenter. Lune a bien mangé elle c'est bien détendu Sébastien la tenue de A à Z.
VOUS LISEZ
Sébastien Loeb et Moi
Fiksi PenggemarSalut à tous voici une histoire hors du commun avec un pilote hors du commun. Je suis allé pour la deuxième fois à une course et un pilote à retenu mon attention. Je le trouve tout bonnement extraordinaire et épatant. Donc j'ai eu envie d'écrire su...