Chapitre 25 - Le 24 Juillet approche

6 1 0
                                    

Le jour de mon anniversaire approche à grand pas, l'équipe ne sera pas entièrement la ce jour là, ils veulent me le fêter plus tôt que prévu. Donc on le fait le 15 juillet à la maison, on sera les 20 réunis plus Romain Bonnet et Xavier de Soultrait, ils ont fait le Dakar ensemble, je rappelle en Buggy et ils ont gagné dans leur catégorie.

Je suis tellement contente, ils m'ont fait un cadeau groupé, j'ai tellement hâte de savoir ce que c'est. J'ai interdiction de sortir de la maison, je suis cloué sur une chaise. Bref ça me fait sourire ils sont trop mignon, Sébastien est la également ils nous ont tous un peu cramé mais on avoue pas pour autant ça nous fait rire mais eux ça les énervent, ils aimeraient pouvoir dire qu'ils ont raison.

Mes parents eux sont au courant je leurs ait avoué parce que je me suis dit on les appelle souvent à deux et ils vont deviner, j'avais pas envie qu'ils disent que je voulais pas le dire ils étaient content pour nous et surtout pour moi. Je leur ait demandé de le garder pour eux bien évidemment et ils ont répondu qu'il n'y avait pas de problème. Je vais monter du coup pour mon anniversaire chez mes parents.

Et j'espère amener Sébastien pour une fois va falloir que je négocie. Ils me mettent maintenant des bouchons d'oreilles, je comprends plus rien. J'ouvre des gros yeux me demandant ce qu'il se passe. Bref pas plus d'explications évidemment, secret, secret.

Puis Clémentine se met en face de moi, elle retire les bouchons après quelques instants, j'imagine un bruit que je ne devais pas entendre c'est bizarre. Je me demande ce que c'est.

- Ça va pas trop stressé ? Me demande t'elle en se moquant.

- Non t'inquiète ça va aller. Riais-je en la fixant.

- Très bien on va t'offrir le cadeau de la team d'abord.

- Pourquoi il y a plusieurs cadeaux ? Fallait pas ! Dis-je étonné.

- Celui de Sébastien après évidemment. Dit-elle en faisant un clin d'œil je ne comprends pas tout.

- Ok ... Dis-je en réfléchissant.

- Aller je te bande les yeux je te l'enlève quand tu peux ouvrir à nouveau.

J'acquiesce de la tête, j'ai hâte de voir. J'entends du bruit en face de moi, ils posent l'objet à mes côtés, Clémentine me demande si je suis prête puis elle retire le bandeau. Mes yeux s'ouvrent rapidement j'aperçois une selle western posé en face de moi sur un porte selle exprès. Mon dieu elle brille de mille feux, mes yeux ne peuvent que se remplir d'eau. Elle est splendide couleur marron brodé en argent. Elle a dû coûter très cher. Elle est trop belle j'en pleure, je leur fais un bisou à chacun émerveillé. Quel beau cadeau pour pouvoir monter ma jument.

- Faudra que tu l'essaye sur elle maintenant. Dit Clémentine en me serrant contre elle.

- Merci mille fois. Dis-je en la serrant encore plus fort.

Je passe tout le monde et arrive à Sébastien qui est appuyé contre le mur, ce qui m'étonne pas il aime bien s'appuyer de quelque chose en général. Je le regarde, j'avance vers lui. 

- Moi j'y suis pour rien. Dit-il en souriant. 

- Ah ... Et oui c'est le tien qui est dehors ? Dis-je en séchant mes larmes sur mes joues. 

- Exactement tu ferme les yeux ! 

Il me place le bandeau sur les yeux après que je me sois retourné pour lui faciliter la tâche. Il me dirige vers la porte, je le suis attentivement. Essayant de ne pas me prendre les pieds pour tomber la face la première. Il fallait pas que j'entende alors c'est quelque chose qui fait du bruit. J'espère que c'est pas un deuxième cheval, riais-je intérieurement ça serait ballot. 

Je fais confiance il me dit enfin de ne plus bouger. J'ai quand même marcher un peu dans l'allée devant la maison il l'a pas beaucoup rapproché.

- Je l'ai mis loin j'avais peur que trop proche les bouchons d'oreilles ne suffisent pas. Dit Sébastien en riant à mes côtés.

- Ohhh à ce point la. Dis-je en souriant.

- Bah tu verras bien tu peux retirer. Me dit-il en s'éloignant de moi.

Je lève mes mains pour retirer le bandeau de mes yeux. J'ouvre les yeux doucement la lumière me fait mal, je crois rêver je fais 2 pas en arrière pour mettre mes mains au niveau de ma bouche. La je ne peux pas me retenir c'est la fontaine qui coule à brassé, je tremble la voiture de mes rêves se tient la, garé devant moi. Elle est splendide je lui avait montré une photo une seule fois et ça fait sacrément longtemps il s'en est rappelé. Qu'es ce que je l'aime cet homme, elle est jaune avec des bandes noires, une Mustang GT V8 de 2018. Avec 2 000 kilomètres, qu'elle beauté, avec des bandes comme je les aiment. Elle est vraiment trop belle, Sébastien s'approche doucement de moi et me tend la main.

- Tu es fou ! Lui dis-je simplement les larmes encore dans la voix.

- Oh

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

- Oh ... On me le dit souvent ça ! Dit-il en riant.

Je me blottit donc contre lui, les 2 cadeaux me font très plaisir mais bien évidemment celui de Sébastien rivalise de loin, le premier.

- Tu es contente ?

- Oh oui merci beaucoup tu gère tellement. Fallait pas.

- Tu le mérite. Me dit-il en me faisant un bisou sur le front.

Un bruit de groupe se fait soudain entendre. Et ils crient le bisou, le bisou. Je sais plus ou me mettre mais Sébastien en rit alors je me détend. Mon dieu qu'elle pression.

Il me fait retourner vers lui et une fois mes yeux plantés dans les siens, ni une ni deux il me vole un baisé. J'ai pas le temps de réagir je lui rend son bisou bien évidemment, c'est lui mais à cet instant précis j'ai oublié que toute l'équipe est derrière nous.

Quand il se retire après quelques secondes les autres applaudissent et j'entends "Enfin quand même" de la part de Clémentine évidemment. Qu'elle chipie celle là.

Sébastien Loeb et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant