Les 2 semaines de convalescence de Sébastien sont passé, il les as trouvé longues bien évidemment, des petits regards furtifs et des messes basses se font entendre de notre côté à tout les deux. Il a voulu que je l'accompagne à sa course, ce que j'ai fait bien évidemment, il l'a pas gagné mais au moins il a pas eu d'accident. Mon dieu ce que je redoute à chaque fois mais ça se voit que ça a du le secouer pas mal qu'il roule plus aussi rapidement je trouve. Du moins sur cette course il n'a pas roulé super fort et j'ai peur qu'il ait perdu son talent, j'espère que ça va vite revenir quand même il a le Dakar qui approche à grand pas.
Noël je le fais avec la famille bien évidemment ils auraient été déçu que je puisse pas le faire avec eux, donc j'avais demandé 3 jours à Sébastien qu'il m'a accordé. Ce qu'on fait l'équipe pour Noël c'est une cagnotte pour acheter quelque chose qui fera plaisir à tout le monde, à mettons des améliorations sur le circuit où des équipements qui nous manquent à tous etc ... et du coup cette année c'est des pneus. Bien rigolo mais utile et du coup j'ai préparé des cadeaux pour mes parents. J'ai de l'argent que je ne sais pas quoi en faire, j'ai même fait un cadeau à mon frère d'ailleurs pas de nouvelles de lui ça m'étonne même pas que je suis plus dans les parages.
Bref je compte pour lui que ça fait peur, Noël se passe bien mes parents sont les plus heureux de me revoir la famille du côté de ma mère me demande ce que je fais maintenant et du coup, j'ai le cœur qui s'emballe tellement je trouve ma profession magnifique.
- Oui alors non je ne suis plus aux études j'aimais pas, ça me convenait pas du tout en fait et du coup j'ai pas tellement cherché ça m'est tombé dessus par hasard. Je suis allé voir le trophée Andros à Super Besse il y a plusieurs mois de ça maintenant et j'ai été embauché par un pilote. Dis-je en souriant bien évidemment mon frère et Marie tendent l'oreille ce qui me fait encore plus aimer le moment.
- Ah bon mais tu fais quoi alors tu l'assiste ? Demande ma tante ne comprenant pas très bien le concept.
- Pas du tout c'est bien mieux que ça. Je roule pour ce pilote.
- Ouah mais c'est magnifique et tu aime ?
- Oh ouais trop j'ai gagné ma première course il y a quelques mois d'ailleurs le même jour ou mon boss a eu son accident pour le coup. J'ai eu un stress qui lui arrive quelque chose mine de rien maintenant on est une famille et on est proche les uns des autres on se suit pour la plupart de très près alors quand ça touche Sébastien c'est horrible comment on s'inquiète. Dis-je en souriant toujours autant.
- Mais il va bien ?
- Oui maintenant c'est soigné il avait un corps étrangé dans la jambe et l'arcade ouverte.
- Ah et c'est qui ? Demande soudain Kévin coupant la parole à notre tante.
Je tourne la tête vers lui comme choqué de son intervention puis me ressaisi ils vont tous remarquer qu'il est même pas au courant de ma vie ça la fou con mais alors à un point.
- Mon boss c'est Sébastien Loeb. Dis-je en le fixant attendant sa réponse.
Il me regarde comme ci je viens de lâcher une bombe énorme, il en revient pas ça se lis sur son visage.
- Non c'est une blague ! C'est qui en vrai ? Demande-t-il ensuite.
- Pas du tout j'ai jamais été aussi sérieuse ! Dis-je en prenant mon téléphone pour montrer des photos.
Ma tante regarde et mon frère se déplace pour être sur de voir les photos. Certaines ou je suis assise au volant d'une voiture équipé de la tête au pieds, d'autres ou je n'ai pas le casque. D'autres ou je suis avec Clémentine Lhoste je leur dis les noms quand il y a des personnes avec moi. Et une photo ou on est 4 dessus et Sébastien tourne le dos derrière nous.
VOUS LISEZ
Sébastien Loeb et Moi
FanfictionSalut à tous voici une histoire hors du commun avec un pilote hors du commun. Je suis allé pour la deuxième fois à une course et un pilote à retenu mon attention. Je le trouve tout bonnement extraordinaire et épatant. Donc j'ai eu envie d'écrire su...