Il me sourit après ma réponse et il se rapproche un chouilla de moi pour m'avouer quelque chose.
- J'ai eu l'accident à cause d'une jeune fille blonde qui m'a fait penser à toi. J'ai perdu mes esprits j'étais plus concentré et l'accident est arrivé vite tu sais. J'ai fait que penser à toi depuis. Dit-il en me prenant doucement la main pour me serrer ensuite contre lui.
Je sais pas comment réagir à cet instant précis tout se mélange dans ma tête, je sais pas quoi faire, je ne comprends pas ce que ça veut dire.
- Moi aussi je pensais qu'à toi, j'aurais voulu que tu sois la. Sans toi je ne pensais pas gagner tu sais ... Dis-je en le serrant fort contre moi pendant 5 secondes.
- J'aurais dû être la tu as raison. C'est ce que veut peut être dire l'accident. Me dit-il soudain dans l'oreille.
- Non pense pas ça c'est pas ta faute c'est ma faute je t'ai déconcentré sans le vouloir. Dis-je en souriant face à lui pensant à cette fille blonde.
- Ouais.
Il dit plus rien et me fixe en silence, non il me fixe pas il me dévore des yeux. Je fais de même mais avec moins de concentration, c'est à dire que je peux détourner mes yeux quelques instants des siens pour venir les replacer quelques temps après.
Le temps me paraît long jusqu'à ce qu'il tente l'approche. Je le vois s'avancer vers moi je savais que ça pourrait peut être arriver, j'ai pas envie de le repousser pour qu'il croit qu'il m'intéresse pas mais j'ai pas envie de précipiter les choses non plus et que ça aille trop vite et pour le moment c'est ce qui se passe ça va trop vite.
Néanmoins quand il s'approche je me détourne pas et il vient coller ses lèvres sur les miennes, il place ensuite ses mains de chaque côté de mon visage faisant partir ses doigts sous mes oreilles pour terminer le chemin avec sa pomme de main quasiment au niveau de mon menton.
Je le laisse faire et lui rend son baisé il le mérite, mais je veux pas qu'il s'emballe non plus.
- Attend, dis-je en lui prenant les mains.
Il recule donc le visage j'ai peur de l'avoir repoussé trop brutalement à cet instant précis c'est pas ce que je voulais.
- C'est pas que j'ai pas envie, ça fait longtemps que j'ai envie en fait pour tout te dire mais le fait de ne pas savoir pour toi me freinait bien évidemment maintenant que je sais j'aimerais qu'on fasse les choses bien et qu'on prennent notre temps. Tu comprends ? Dis-je espérant une réponse positive.
- Bien sur on ira à ton rythme t'inquiète pas pour ça. Tant que je sais que tu iras pas voir ailleurs. Dit-il en riant.
- Super tout vas bien alors.
- Oui t'en fais pas. Regarde il y a Fabian. Dit-il en désignant un homme élancé nous rejoindre.
- Ça va Angie ? Me demande celui-ci.
- Oui et toi ? Tu as rien ?
- Et non j'ai rien comparé à notre vieux Séb.
J'aime pas quand il l'appel comme ça il est pas vieux me dis-je à moi même avec un petit sourire. Un médecin approche de nous à son tour et tend une feuille à Sébastien.
- Merci, dit l'homme en face de moi.
Je comprends pas il a fait des examens de quoi.
- C'est quoi ? Dis-je inquiète en me penchant sur la feuille.
- Mon autorisation de sortie ... Dit-il en me regardant tout sourire.
Et oui il a qu'une envie c'est de sortir d'ici j'imagine. Il me prends par l'épaule après avoir plié son morceau de papier et l'avoir mis à la poche. Et nous sortons de l'hôpital, on se dirige donc vers ma voiture.
- Tu es venu avec quoi ici ? Demandais-je à Sébastien.
- La voiture de Fabian faut aller la récupérer. Dit-il en regardant Fabian à l'arrière qui rit en répondant qu'il veut pas la laisser la.
Alors j'acquiesce et vais au circuit, sur les lieux de l'accident. Un camion garé sur le parking en arrivant, transporte la DS3 accidenté. Je freine devant celle-ci et l'examine sous tous ses angles, j'en reviens pas elle est fracassé et ils sont encore envie je réalise à cet instant précis qu'ils auraient pu mourir, qu'il aurait pu mourir.
- Oh putain, dis-je en fixant le tas de ferraille.
- Oui ... Dit-il en soufflant à côté de moi comme soulagé d'être encore là après tout ça.
- Comment ça c'est passé ? Demandais-je sans quitter des yeux ce qui reste de la voiture.
- Oh j'ai pris un talus qui nous a propulsé vers le ciel à pique, en gros on étaient comme une quille et elle est redescendu en friction sur la gauche du coup de mon côté. Et voila on a atterri il me semble sur le talus en plus et on est resté comme ça en équilibre mais c'est vrai qu'elle s'est beaucoup froissé quand même mine de rien. Dit-il en regardant lui aussi la carcasse.
Je remercie le bon dieu à cet instant, qu'ils soient en vie tous les deux.
Fabian descend après ça pour récupérer sa voiture et Sébastien ne bouge pas.
- Tu rentre avec moi ?
- Non on va chercher ton trophée. Jeune fille. Dit-il en riant.
- Sans déconner ? Tu viens le récupérer avec moi ? Dis-je heureuse comme tout.
- Oh oui faut bien qu'on justifie ta fuite ... Dit-il en désignant son pansement tout mignon sur le front.
Je lui souris et met la marche arrière, nous partons donc vers le circuit ou j'ai gagné à 1 heure donc d'ici.
Il envoie un message à Clémentine pour lui dire qu'on est en route et elle l'appel immédiatement pour avoir des nouvelles, il répond à ses questions et elle a des réactions horrifié à l'idée qu'ils auraient pu y passer mais elle a moins de sanglots que moi. Bref on discute dans la voiture le temps passe vite, quand on arrive, la course se termine juste pour certains ils distribuent les médailles avant de passer aux trophées. Je souris on a rien raté du tout.
- Angie ou étiez-vous ? Me dit un homme costard cravate qui se rue sur nous.
- Et bien ...
Il me laisse pas le temps de terminer qu'il enchaîne déjà.
- Vous étiez pas la quand on vous a appelé on s'est inquiété nous, dit-il en regardant Clémentine qui arrive. La jeune fille n'a pas pu nous en dire beaucoup plus.
- Et bien j'ai pas pu rester parce que ...
- J'ai eu un accident, dit Sébastien soudain derrière moi.
Quand l'homme parle, le pingouin qui me fait dire le regarde et acquiesce en voyant les dégâts. Il ne peut pas le nier.
- Oh je comprends ! Dit-il en se grattant la tête. Ce n'est pas grave suivez nous.
On le suit donc avec Sébastien jusqu'au podium.
VOUS LISEZ
Sébastien Loeb et Moi
Fiksi PenggemarSalut à tous voici une histoire hors du commun avec un pilote hors du commun. Je suis allé pour la deuxième fois à une course et un pilote à retenu mon attention. Je le trouve tout bonnement extraordinaire et épatant. Donc j'ai eu envie d'écrire su...