Chapitre 43 - Kévin essaie la BMW

2 1 0
                                    

On est rentré à l'intérieur se rafraîchir dans la vieille bâtisse il fait frais ça fait du bien à tout le monde. La jument est repartie manger dans son pré sous un arbre à l'ombre également. Ça cogne dur, mes parents sont gênés pas très à l'aise mais ça a l'air de le faire quand même. Ils connaissent Sébastien heureusement que sinon j'aurais des muets dans la maison. Les connaissant, ça me fait sourire, mon frère parle un peu encore, c'est bien.

J'ai ma petite Julia en haut elle est montée se changer je pense.

- Tu es prêt pour ta course ? Demande soudain ma mère à Sébastien.

Celui-ci tourne la tête immédiatement et la regarde pour répondre.

- Oui et la voiture aussi est prête. Et Clémentine aussi je pense donc ouais c'est super. Dit-il en jetant un œil à la jeune femme debout.

- Ah oui vous le faite aussi. Dit ma mère en regardant la petite blonde.

- Oui ! Dit-elle en acquiesçant de la tête.

Elle est trop chou ma Clémentine.

- Bon tant mieux on a hâte de voir ça alors. On va aller les chercher quand Pascal, Véronique et les autres pour qu'ils viennent ici ? Dit ma mère.

- Normalement demain. Dis-je en regardant Sébastien ne voulant pas me tromper.

- Oui c'est ça ! Ça va le faire. Dit-il en souriant toujours aussi posé et serein.

On termine nos verres, Julia s'est mise à côté de mon père quand elle est redescendu, j'avais raison elle a enlevé sa tenue d'équitation. Et elle a mis un short et un débardeur. Quand on a terminé de se désaltérer, je propose.

- Et si on leur montraient le garage ? Dis-je en regardant Sébastien tout sourire.

- Ah oui oui ! Dit mon frère ne laissant pas Sébastien en placer une.

Ça nous fait rire et le boss se lève donc, d'accord avec nous. On se dirigent donc dehors, je marche en tenant ma mère par le bras, Julia juste devant nous et Sébastien et Kévin encore devant. Le reste suit derrière incluant mon père. Il discute avec Mathieu il a toujours le chic pour s'entendre avec tout le monde.

Je montre à ma mère Julia, d'un coup de tête et elle me fait un pouce discret devant son ventre ce qui me fait sourire et acquiescer on est toute les deux d'accord sur le fait qu'elle irait très bien avec mon frère maintenant reste plus qu'à savoir s'ils se plaisent mutuellement. Mais franchement il y a pas de raisons. Sébastien ouvre les portes en grand.

Mon frère met sa main droite sur son front comme ci tout d'un coup il s'était mis à suer en 3 secondes le temps d'ouvrir. Je rigole, les voitures sont toute rangé de sorte à ne pas avoir à tout sortir à chaque fois, astucieux. Les lumières allumés, les voitures sont plus facile à repérer. Comme c'est une vieille bâtisse, c'est souvent sombre mais les Led, marche pas mal. Tous les invités scrutent les voitures mon père examine et à l'air content de ce qu'il voit, il n'est pas très voitures françaises et Séb et à fond la dedans mais bon ça n'en fait pas des ennemis quand même, heureusement d'ailleurs.

Je m'approche de mon père et lui dit.

- C'est la Peugeot 208 de Pikes Peak ! Elle est splendide hein. Dis-je en lui tapotant le bras.

- Ah oui avec l'aileron derrière elle est belle. Dit-il en ne lâchant pas la machine des yeux.

Quelques pépites se cachent dans ce garage dont la belle BMW que mon frère s'impatiente de voir depuis des jours.

Sébastien Loeb et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant