Chapitre 60 - La maison nous avait manqué

6 1 0
                                    

- Salut ça va ? Dis-je à Sébastien allongé dans son lit il ne peut pas se lever lui alors que moi je vadrouille tout me fais de moins en moins mal.

- Salut comme d'habitude et toi ça a l'air d'aller de mieux en mieux ? Dit-il petit sourire aux coins des lèvres.

- Oui moi ça va ils vont m'autoriser à sortir je pense mais j'aurais aimé que tu vienne avec moi.

- Ah ça on verra bien sinon vous savez ou je suis j'aurais bien le droit à un coucou de temps en temps.

- Oui on viendra te voir. Tu veux un café ? Quelque chose je voulais aller à la machine !

- Oui sans sucre s'il te plaît.

- Je sais ! Dis-je en souriant il a du oublier que j'ai été avec lui et que je le suis toujours un peu d'ailleurs.

Je tourne donc les talons et pars à la machine, je glisse les pièces et choisis le produit. Un café sans sucre pour monsieur et pour moi ça sera un cappuccino. Quand je tourne la tête une femme marche essayant de se cacher de moi, ce qui me déplaît fortement, mais je cherche pas plus loin et prend un support pour mes deux cafés. Je reviens vers la chambre de Sébastien en tentant de voir si je revois cette femme avec son long manteau violet. Une horreur en passant, rien dans les couloirs, je continu donc lâchant l'affaire, je m'en fou toute manière.

Si ça se trouve c'est pas de moi qu'elle se cachait. Je vais pour entrer mais me stoppe direct et me cache derrière le store fermé. Elle est la dans la chambre de Sébastien, je me penche donc délicatement pour pouvoir regarder mais sans me faire surprendre. Sébastien ne l'a pas vu, elle fait du bruit en marchant.

- Déjà la ? Dit-il en levant la tête pensant m'apercevoir.

- Raté ! Dit-elle en souriant comme une vieille sorcière qui a réussit son coup.

- Qu'es ce que tu fais la toi ? Il me semble qu'on a plus rien à se dire non ? S'énerve Sébastien.

- Calme toi il me semble que tu ne peux pas faire grand chose depuis ton lit.

- Qu'es ce que tu vas faire ?

- Et bien je sais pas, il me semble que mon petit coup l'an dernier n'a pas bien fonctionné, je pensais reprendre la ou j'en étais.

- Connasse ! Tu es vraiment une sale meuf, tout ça pour nous séparer ! Ça ta rapporté quoi ?

- Tu voulais pas de moi alors pourquoi tu voudrais d'elle j'étais pas d'accord ! Dit-elle sur un mauvais ton.

Je ne comprends pas tout et je vois qu'il y a des révélations alors je décide de sauver Sébastien plus tard, j'écoute donc attentivement.

- Mmh, j'ai jamais voulu de toi tu es un parasite, même à l'époque je te calculais pas. Qu'es ce que tu veux ? Tu es jalouse d'Angie ? Tu y arrive pas à la cheville t'aurais tellement de raisons d'être jalouse. Dit-il méchant comme jamais.

- Tu n'as pas le droit de dire des choses comme ça, tu veux que je détruise à nouveau ton petit nuage ? Je pourrais te monter dessus la tout de suite maintenant. Et tu ne pourrais rien faire pour m'en empêcher. Qu'es ce que tu en pense Sébastien ? Dit-elle en se penchant sur lui.

Je ne me tiens plus et dois intervenir.

- Dégage de la ! Pétasse ! Dis-je en colère posant les cafés sur la petite table.

- Oh mais ta copine est la ! Dit-elle en ricanant.

- C'est à toi qu'un accident devrait arriver, tu mériterais d'être cloué dans un lit d'hôpital. Toute façon ça ferait du bien à tout le monde comme ça on auraient pas besoin de voir une si mauvaise pilote sur toute les courses qui passent. Oh mais il me semble qu'au championnat on a pas vu ton nom inscrit. Bah qu'es ce qui se passe tu as pas le niveau peut être ? Dis-je en souriant fière de mon coup.

Sébastien Loeb et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant