On suit Fabian qui nous amène sous le chapiteau de notre écurie enfin je dis "le" mais il y en a plusieurs c'est juste celui qui nous intéresse nous. Je passe derrière les gars sous la bâche blanche de la tante qui protège la voiture, puis me décale pour ne pas avoir les garçons devant moi. Mon dieu elle est la devant moi, je peux la toucher si je veux. Ça fait trop bizarre, non pire que ça. Je réalise à peine, je l'examine elle est super belle cette voiture. Une class monumentale, je tend la main pour la poser sur le capot.
- Tu fais quoi ? Me demande Sébastien doucement.
- Mon dieu elle est trop belle ça me fait bizarre de l'avoir devant moi comme ça. Lui avouais-je en ne fixant que la voiture le sourire aux lèvres.
- Tant mieux si elle te plaît. Tu vas en passer des heures à l'intérieur. Me dit-il en riant.
J'acquiesce et fais le tour de la machine, j'examine pas mal de choses, à mon avis les pneus doivent coûter cher. Mais ce qui m'impressionne le plus c'est ça, ça a toujours été sur toute les voitures ce sont les portières qui se soulèvent vers le haut. Comment c'est trop beau ça, j'ouvre la porte pour qu'elle se soulève, et j'ai les yeux qui pétillent comme devant les Disney.
Mon dieu quel bonheur d'être la aujourd'hui, plus ça passe plus je réalise et c'est trop bien. Je m'assois derrière le volant, les gars discutent encore. Je ne touche à rien mais elle est vraiment pas réglé pour moi. Tout à coup je les vois qui cherchent partout, en essayant de voir par dessus la voiture, à côté mais ils ont pas idée de regarder dedans.
- Vous cherchez quoi ? Dis-je assez fort pour qu'ils entendent.
- T'es où ? Me demande donc Sébastien un peu inquiet.
- Bah dans la voiture ça fait bien 5 minutes. Dis-je en riant.
Ils font donc tout les 3 le tour avec le mécano et Sébastien pose sa main en haut de la portière sur le toit et me regarde à l'intérieur.
- Comment tu t'es saqué la toi ? Me demande-t-il en riant.
- Bah comme quand je rentre dans une voiture. Lui dis-je en me moquant.
- Pourquoi tu te moque ? C'est pas débile comme question faut enlever le volant normalement.
- Ah bon ... Dis-je l'air bête à présent.
- Et oui mais peut être tu es plus fine toi, remarque ! Dit-il en examinant mes fesses.
- Ça va ouais ! Dis-je en mettant ma main au niveau de ses yeux.
Ils se mettent à rire, Sébastien et Fabian se jettent un coup d'œil, je sens qu'il y a des choses que je ne sais pas moi. Ça pue l'embrouille entre ces deux là.
- Bon on me fait passer derrière pour voir si le siège épouse parfaitement mes fesses ? Dis-je en les regardant moqueuse.
- Ouais tu veux que je t'aide ? Dit Fabian en riant de plus belle.
- Non ça ira ! Dis-je en sortant de la voiture comme une princesse qui n'a pas besoin de démonter toute la voiture pour sortir.
Je jette un regard à Sébastien une fois sortie et ajoute un "Et tock" pour le fait que moi je démonte rien. Il me regarde sans rien dire mais le sourire aux lèvres tout de même.
Je fais donc le tour et arrive en même temps que Fabian qui me renverse le siège du coup ou il va s'asseoir durant toute la durée du Dakar et je passe à l'arrière. Un seul siège au milieu et rien sur les côtés à part du vide mais je sens que ça restera pas vide bien longtemps. A mon avis il y aura des vis et des clous pour me tenir compagnie. Mais j'arrive à m'asseoir facilement, le siège est confortable comme ceux de l'avant. Je souris c'est moelleux. Je fais un pouce à Fabian alors il me répond avec un clin d'œil.
VOUS LISEZ
Sébastien Loeb et Moi
FanficSalut à tous voici une histoire hors du commun avec un pilote hors du commun. Je suis allé pour la deuxième fois à une course et un pilote à retenu mon attention. Je le trouve tout bonnement extraordinaire et épatant. Donc j'ai eu envie d'écrire su...