Je suis en continu avec Julia, je passe mon temps avec elle étant donné que Sébastien lui passe son temps à aller au circuit pour tout un tas de paperasses. Il est pas la et Clémentine non plus d'ailleurs quand j'y pense. Mais c'est pas par dépit que je passe mes journées avec Julia bien au contraire j'adore cette jeune fille.
Elle est super, après avoir passé 30 minutes sous un arbre dans la pâture de Lune à discuter, la jument a bien du passer une trentaine de fois devant nous. Et bien je lui demande si ça la tenterait de ...
- Dis moi ça te tenterait de t'équiper et grimper avec moi en voiture sur le circuit ? Lui demandais-je en souriant gentiment.
- Oui pourquoi pas mais tu as une tenue pour moi ?
- Oui mon ancienne ! On y va ?
- Oui grave. Dit-elle en se levant en même temps que moi.
On se dirige vers la grange et je lui passe tout ce qu'il faut, elle a l'air ravie et bien donc j'en pense pas moins. Elle a l'air prête et moi aussi j'ai envie de donner des coups de volant la. J'enfile m'a tenue floqué Team Sébastien Loeb évidemment alors que l'ancienne était neutre, juste les logos habituel.
J'aime trop porter le nom de mon mec c'est tellement excitant. J'ouvre la garage accessible à tout le monde et prend la Peugeot 208 de Pikes Peak. J'aime bien cette voiture, elle est agréable et joueuse.
Elle monte côté passager, je lui place le harnais de sécurité comme il faut, j'ai pas envie en cas d'accident parce qu'on peut jamais deviner, qu'il lui arrive quelque chose. Ça serait affreux. Donc je prends toute les précautions, je commence doucement et au bout de 3 tours après avoir bien chauffé la voiture je lui dit que maintenant je vais passer la seconde.
Elle me dit "Quoi?! Tu vas mettre que la seconde mais je te croyais déjà à la 8 ème vitesse" Dit-elle en se cramponnant à la portière de la voiture.
Ça me fait sourire mais je veux pas lui faire peur non plus et accélère simplement un tout petit peu plus et avant d'enchaîner je lui demande si elle a peur et si elle me fait confiance. Elle me dit qu'elle a peur mais qu'elle me fait confiance alors je demande donc si je peux accélérer. Elle me donne son accord. Je met donc un peu plus de peps.
Je peux guère mettre plus de vitesse elle a trop peur, je lui dit alors que je vais aller chercher ma voiture et qu'on fera simplement de petit drifts gentil et elle me demande ce que c'est exactement.
Alors je lui montre avec la 208, elle trouve ça plutôt tranquille, mais me demande pourquoi changer de voiture.
- Oh parce que celle la j'aurais tendance à appuyer un peu trop sur l'accélérateur. Tu m'attends la je vais pas la rentrer de suite peut être que Sébastien voudra faire 1 ou 2 tours. Dis-je en partant vers l'arrière de la bâtisse.
Et oui je met maintenant mes voitures de l'autre côté de la maison, elles sont à l'abri du soleil comme ça. Il fait pas frais quand on entre mais le volant et les sièges ne sont pas brûlants au moins. Ça me fait sourire et oui elle l'a pas vu celle-là encore.
Quand je la démarre son doux bruit m'avait manqué, je vais adorer la conduire à nouveau je sens. Quand j'arrive à hauteur de Julia elle se décolle de la 208 et tourne la tête de suite curieuse de voir. Elle aimes les belles voitures elle aussi, comme moi. Elle met ses mains au niveau de sa bouche elle en revient pas je pense, elle se précipite et ouvre la porte pour prendre place. La sienne s'ouvre comme toute les voiture normale une fois à l'intérieur je lui dis de bien boucler sa ceinture.
- Mais non si je me rappelle bien tu as dit voiture perso. Dit-elle comme un enfant à Disneyland.
- Ouais carrément elle est à moi. Personne d'autres à part Sébastien ne l'utilise.
VOUS LISEZ
Sébastien Loeb et Moi
FanfictionSalut à tous voici une histoire hors du commun avec un pilote hors du commun. Je suis allé pour la deuxième fois à une course et un pilote à retenu mon attention. Je le trouve tout bonnement extraordinaire et épatant. Donc j'ai eu envie d'écrire su...