Chapitre 37 - A nouveau l'Alsace

9 1 0
                                    

J'envoie un message "Nous sommes bien arrivés à destination, gros bisous on discutent demain pour les préparatifs."

Je reçois un "Super tant mieux, oui passez une bonne soirée à demain. Bisous"

Je réponds "Vous aussi bisous"

On entre dans la maison Clémentine est la et nous accueillent bras ouverts, quand tout le monde est la on se raconte nos séjours et courses pour certains. Sébastien est fier, la soirée est longue on se couchent tard. Je suis crevé de toute cette route, j'imagine pas les parents, sur que ça les tentent pas plus que ça.

Bref j'ai tellement hâte d'aller les chercher en hélicoptère surtout qu'ils seront la pour la course sur le circuit Paul Ricard et les filles et Clermont aussi. J'ai tellement hâte, ils dormiront un peu en Alsace on aura la maison de nouveau à nous tout seul ça va être génial surtout mon frère va certainement essayer la BMW il sera aux anges.

- Salut ! Dit Mathieu un peu crispé.

Avec Sébastien on le trouve bizarre, maintenant qu'ils savent tous qu'on est ensemble on est "le couple" de la maison avec Sébastien. C'est un peu bizarre mais satisfaisant.

- Ça va pas ? Lui dis-je immédiatement après avoir jeté un œil à Sébastien qui a haussé les épaules.

- Si si mais j'ai ramené quelqu'un j'espère que ça vous dérange pas .... Dit-il en se pinçant les lèvres.

- Qui ? Demande immédiatement Sébastien visiblement pas très content.

- Ma nièce, Julia ! Je suis désolé j'aurais dû t'en parler avant mais je savais pas si vous étiez rentré et elle peut pas dormir seule à l'hôtel. Dit-il en s'excusant. Je vais aller avec elle, de suite je suis désolé j'aurais dû faire ça dès le début. Excusez moi. Dit-il en m'incluant dans le choix de Sébastien.

Sébastien ne dit rien mais moi je suis pas d'accord, Mathieu commence déjà à nous tourner le dos.

- Non attends. Dis-je en attrapant Mathieu par le bras, je scrute Sébastien qui ne dit toujours rien je comprends pas sa réaction.

Mathieu me regarde ne comprenant pas, voyant que rien ne bouge je réagis.

- Restez ici il y a pas de raison que vous alliez à l'hôtel il y a bien assez de place ici pour une personne de plus. Dis-je en regardant l'homme qui sourit en face de moi.

- Merci tu es gentille mais Sébastien n'a pas l'air très d'accord. Dit-il en souriant face à ma réaction.

- Bah je vois pas pourquoi moi j'aurais le droit et pas toi dans ce cas la ... Dis-je en regardant l'homme que j'aime.

- C'est bon laisse ça me dérange pas ... Dit Sébastien en se levant sa bière à la main.

- Tu es sur patron ? Dit Mathieu le sourire aux lèvres.

- Dis lui merci ... Dit le pilote en me pointant de sa bière.

Je réagis de suite et lui dis :

- Ne me remercie pas c'est tout à fait normal. J'ai pas plus de privilège que vous. Ou est elle ? Demandais-je de suite à Mathieu.

- Dehors elle m'attend. Dit-il en commençant à aller à la porte.

Je le suis de près jetant un coup d'œil à Sébastien qui n'a pas l'air ravi. Je m'arrête donc et vais vers lui.

- On en parle ce soir. Me dit-il tout bas.

Sébastien Loeb et MoiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant