Quelques mois se sont déroulés depuis la demande en mariage et tout vas pour le mieux avec Sébastien, la famille on a pas pu leur annoncer nous même car quand on est arrivé on a été accueilli en fanfare avec des cris et applaudissements, ils l'avaient appris par des articles sur internet. On a bien célébré le moment en tout cas.
On est dans les préparatifs ça se rapproche à grand pas plus que quelques jours, le stress me monte de plus en plus. Néanmoins je suis contente, j'ai hâte de vivre le moment j'attends en ce moment même à faire les 100 pas sur l'allée gravillonnée de la maison. Je me ronge les ongles alors que je le fais habituellement jamais, quand tout à coup le pick up avec le van à l'arrière arrive enfin. Je me précipite vers celui-ci et Sébastien sort quand il entend le bruit des sabots de la grosse comtoise dans le van.
Ses sabots font un bruit du diable j'ai choisit une comtoise de couleur foncé, pour accompagner Lune. Celle-ci à la barrière de son enclos tellement contente d'avoir une copine. Elle va partager son herbe pendant quelques temps parce que cette belle comtoise qui s'appelle Suzie va la rejoindre quelques jours jusqu'à ce que le mariage soit passé. Parce que j'ai toujours rêvé de me marier en arrivant derrière 2 beaux chevaux qui tirent une calèche ou je suis dedans et je vais réaliser mon rêve.
Ce sera le plus beau jour de ma vie, et en plus de ça ma jument sera de la partie alors ça sera encore mieux. J'accueille la belle comtoise avec beaucoup de joie, le propriétaire et ravi de me la confier, je lui passe un billet généreux pour me la laisser pour le mariage. Il repartira le sourire aux lèvres après avoir déposé un bisou sur le front de sa jument. C'est lui qui conduira la calèche, il s'est gentiment proposé et j'ai accepté avec joie.
Clémentine prendra soin de garder un œil sur Lune et de la ramener après que ce soit fini, leur chemin se séparerons à ce moment la à ces 2 juments.
- Ouah regarde comme elle est belle ! Dis-je à Sébastien qui s'approche.
- Oui elle est belle. Dit-il en regardant l'animal qui se présente à lui.
- Vous allez faire une belle paire toute les deux. Dis-je en caressant l'animal avec amour.
Je la prends donc par la longe et la dirige vers le paddock.
- Vous avez l'air de les aimer ! Dit l'homme qui s'apprête à partir.
- Ou la ! Vous avez pas idée. Dis-je en souriant.
Les 2 comtoises partent au galop dans l'enclos, Lune lève la queue faisant en quelques sorte "la kéké" ce qui me fait rire elle est belle quand elle fait ça. Je regarde l'homme partir en compagnie de Sébastien.
- Ça va être un beau mariage. Dis-je en me blottissant contre lui les juments galopant devant nous.
- Oui tu l'as dit.
La date approche ma mère déambule stressé de bout en bout elle est partout et nulle part, néanmoins elle ne me communique pas encore son angoisse. Ouf sinon j'aurais pas fini, je la calme de temps en temps quand je l'attrape et sur le coup ça la fait sourire parce qu'elle réalise comment elle doit être mais après ça reprend elle ne peut pas s'en empêcher je la laisse faire et vais voir mon père et mon frère. Je me met à rire quand ma tête passe la porte.
Mon père a demandé à mon frère d'être son cobaye pour s'entraîner il lui prend donc la main de la même manière qu'on prend la main d'une princesse.
Mon frère est à mourir de rire car il pli une jambe pour pointer les fesses, il met la bouche en cul de poule et tend la main. Il marche sur la pointe des pieds pour faire mine qu'il a des talons, manque de se péter la gueule et j'explose de rire même mon père n'arrive pas à se tenir ile st tout rouge. Kévin ouvre les yeux et son rire fort et incontrôlé explose quand il voit nos têtes puis la seule chose qu'il trouve à dire c'est "bah quoi" alors on part de plus belle pour se plier en deux.
VOUS LISEZ
Sébastien Loeb et Moi
FanficSalut à tous voici une histoire hors du commun avec un pilote hors du commun. Je suis allé pour la deuxième fois à une course et un pilote à retenu mon attention. Je le trouve tout bonnement extraordinaire et épatant. Donc j'ai eu envie d'écrire su...