Je vais commencer par me présenter moi, Sarah
Sarah: 18 bougies grande 1,76M, Brune, au yeux marron, cheveux long.les mecs ca m'interesse pas , à part pour mon travail ( je suis dans le bizz ).
J'ai un caractere de merde faut que je me l'avoue
J'ai pas trop de potes (tous des putes dans cette vie ).Et moi c'est Feryel :j'ai 20 ans pas tres Grande 1,69 , je suis avocate, j'ai une belle villa dans le sud, je suis Tunisienne-algerienne avec ''ma soeur'' enfin... Je sais pas, je l'aime mais c'est un coeur froid j'ai peur qu'elle ne veuille pas me reparler... On s'est disputer... Je l'ai frapper, elle est parti en, disant ses mots... ''Je te hais Hataya, grosse merde, me parle plus!'' elle pleurais, pleurais... J'aurai voulu la quitter sur de bon terme... Elle est parti au nord avec un certain Karim. Elle avais pas trop d'amis elle disais tout le temps ''Ya que des putes dans ce monde a la con''
Elle fesais des trafiques de stupefiants... C'est pour ca que quand je dois m'occuper d'un cas de jeune en detresse, je me donne a fond...J'ai plusieurs amis qu je vous presanterais au long de l'histoire et mes parents Allah Ya Ramoh sont mort... J'essaye d'avancer aller de l'avant...
Partie 1:
"DANS LA PEAU DE SARAH"
Je me lève, 15h c'est bon tranquille, je met un jogging des air Max et je sors. Je vais voir les tdm ( teneurs de murs)
Je les tcheks et je me pose. J'fume un joint, ouais y'a que ça qui peut me faire du bien dans cette chienne de vie. je vois mon poto Karim qui arrive. Il me tchek et me prend a part.Karim: on va faire une descente.
Une description de Karim:
Grand environ 1,80 il a 20 ans peau bronzée barbe de trois jour cheveux court muscler mais pas trop yeux noir.Un homme normal mais il a un charme il tue tout. Il fait craquer toutes les petites keh. Pour moi c'est le seul homme à qui je fais confiance. Heureusement c'est le chef mais croyais pas que je le lehesse juste parce que c'est le chef. J'ai était la dans ses débuts aussi.
Fin de la présentation.
Moi: tu pouvais pas m'le dire la bas ?Karim: t'a déjà bouger ton cul commence pas.
Moi: ferme ta gueule.
Karim: commence pas Sarah.
Moi: bref la descente c'est quand ?
Karim: vient a la réunion ce soir à 23h.
Moi: comme d'hab ?
Karim: comme d'hab.
Moi: pourquoi pas avant ?
Karim: j'ai des bails a faire.
Moi: aah starf'Allah. Vas y vas y jài compris.
Karim: et vas y c'est bon viens la.
Il met son bras autour de mon cou, c'est le seul à qui je le laisse faire ça. Il a fait des choses pour moi que je pourrais jamais le remercier. On marche on parle vite fais. J'ai un appel il prend cash mon téléphone.
J'entend que ça.
Karim: ouais.
...:...
Karim: tu veux quoi ?
...:...
Karim: dis moi je lui dirait.
...:...
Karim: raccroche pas la putain de toi.
...:...
Karim: c'est bon tg rappel pas.
Je reprend mon téléphone pour voir c'était qui je vois c'est un numéro masquer.
Moi: c'était qui ?
Karim: j'sais pas moi.
Moi: il voulait quoi ?
Karim: te parler, c'est un bz.
Moi: .vas y on monte ? ( au toit)
Karim: t'en a ? (Des joints )
Moi: ouais c'est bon t'inquiète.
On monte, j'en fume un, deux, et trois.. C'est bon je dis d'la merde... Je suis défoncé.
Moi: eh ma sœur cette keh ! Elle me laisse pour aller vivre avec sa pote ! Saha la famille !
Karim: c'est bon t'es défoncer je te ramène chez toi.
Il me ramène je m'allonge dans le salon. Et trou noir jusqu'au lendemain matin.
Ah ouais je vous ai pas dis j'ai arrêter les cours a 16 ans. C'est à cet âge là que tout a commencer. Mais je vous ai pas raconter pourquoi ma vie est comme ça au jour d'aujourd'hui.
"FLASH BACK"
Je suis chez ma tante dans le sud avec ma sœur on est en vacance. Aujourd'hui nos parents viennent nous cherchait. Ils devaient venir pour 18h il est 19h ça se peu qu'ils ont du retard.
Mais a 22heures ils ne sont toujours pas la. Alors je vais voir ma tante, elle est en pleure.. Sa y est j'ai compris.. Ils sont mort Allah yarahmom. J'était trop trop triste j'ai perdu la moitié de la vie c'est comme si on me tué moi. Après 2 semaine en mangeant très peu, je sortais pas, j'était enfermer dans "ma" chambre parce que ma tante a eu ma garde. Ma sœur elle, pouvait partir habitais toute seul. Hassoul après ces deux semaines où je m'étais écartée du monde j'apprend plusieurs choses .Je pensais pas qu'elle allais le faire mais si, ma sœur est partie avec ma meilleur shab habitais quelques part, et pendant plus de 9 mois j'ai pas eu de nouvelles. Mais c'est pas tout. Ma tante à été hospitalisé et elle M'a donc laisser avec son mari. Jusqu'ici il était très gentil mais il m'a battus sans raisons tout les soirs, il a voulus me violer plusieurs fois mais hamdoulileh il a jamais réussi. Enfin, ma sœur était au courent de tout mais elle est jamais venu m'aider ou m'héberger avec elle.
Un jour, j'allais en cour et une magnifique voiture s'arrête devant moi. Je calcule pas mais un homme descend et me force à monter dans sa voiture. Je suis à l'avant mais c'est normal il n'y a des places qu'à l'avant. Il ne parle pas moi de même, je ne le connais vraiment pas.
...: tu me kiff ou quoi ?
Moi: non pourquoi?
...:tu me regarde ça fais 30 ans frère.
Moi: tu me veux quoi ?
...: calme j'suis pas ton pote. T'aurais voulu que je te laisse dans ta merde ?
Moi: comment tu sais ?
...: je sais tout.
Moi: donc tu me veux du bien ?
Il ne répond pas et se contente de conduire. Je me fais réveiller par lui je regarde mon téléphone il est 20h heures. On a mis 13h pour arriver quelques part ? Je lui demande ou on est il me dit qu'on est dans le 9*. C'est mon quartier ! On arrive devant une villa. C'était magnifique. Hassoul pour faire vite, j'ai découvert le prénom de l'homme c'était Karim. Il m'a fais travailler avec lui dans son trafic et on a appris à se connaître, mon caractère s'est forger après tout ça.
"FIN DU FLASH BACK"
Je me réveiller, je regarde autour de moi je vois que je suis dans la villa de Karim, je monte dans ma chambre ( j'ai une chambre là-bas). Je prend un survette et je vais me laver. Quand je suis prête je me fais une queue de cheval basse bien serrer. Je vais dans la chambre de Karim et m'allonge à côté de lui. je le réveille mais il veut pas alors je lui saute dessus. Il se réveille, enfin !!!!!
Suite bientôt insh'Allah ! 😘
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...