SALEM ALEYKUM,
"DANS LA PEAU DE SARAH "
Après avoir passer l'aprem avec kaïs, je suis rentrée tranquille vers 17h . Quand je suis Rentree yavais Karim et Farid à la maison.
Moi: kestu fais la ? Pourquoi t'es pas A l'hôpital ?
Karim: j'ai voulu sortir Plus tôt.
Moi: t'es malade.
Karim: c'est toi la malade ! Pourquoi t'es aller voir kaïs ?!
Oh putain je sens la merde arrivée là mdr.
Moi: c'était une mise au point.
Karim: kestu me raconte la ? Vasi explique tout avant je t'en met une.
Moi: wAllah tu prends trop la confiance Karim A me parler comme Si jétait ta chienne redescend.
Karim: wAllah commence pas à me vener sa va partir en couille.
Moi: pour l'instant c'est toi qui m'énerve tu parles trop pour rien wAllah.
Je reprend les clés et je sors prendre la voiture. Sur moi j'avais quoi ? Un gun et 160 pesos et ma cb que j'avais pris pour la pizzeria on sais jamais. Je compte pas passer la nuit dans leur villa de merde. Farid il ouvre jamais sa sa gueule on dirait qu'il fais exprès pour me mettre dedans.
Hsl, je roule jusqu'à un hôtel quel conque de toute façon avec 160 balles je vais faire quoi ? J'espère qu'il peuvent prendre la cb. J'arrive dans un hôtel 3 étoiles je crois. Je prend une chambre et j'y monte. Je pose Le peu d'affaire que j'ai. Je cache mon gun en haut d'une armoire dans la salle de bain et je descend voir Si y'a pas une boutique pas loin. Je me renseigne A l'accueil elle me dis que y'a un Nike pas loin. J'y vais je me prend 2 et 2 survette juste pour les jours à venir. Je vois h&m pas loin je vais me prendre un pyjama et je rentre à l'hôtel.
A 18h je vais me laver, je met mon pyjama et je me pose sur mon lit. Je prend mon tel que j'avais pas Cala depuis que jnetait partie de la villa et je vois Walou rien . Donc c'est comme ça ? Aucun appel îls s'en battent les couilles de ou je suis. Très bien Si dès maintenant sa marche comme ça.
Je m'endors ko j'était trop vener wllh.
"DANS LA PEAU DE KARIM"
Je me réveille dans l'hôpital, il doit être midi on me ramène mon plateau pour bouffer mais c'est degueulasse. Farid vient me voir et je vois pas Sarah avec lui.
Farid: Salem poto.
Moi: Salem bien ? Elle est ou sarah ?
Farid: bien Hmdl et toi ? Elle est sortit mais je sais pas où.
Moi: comment tu sais pas où !? On avais dis quoi ? Quand je peux pas etre avec elle toi t'es la putain Farid.
Farid: tranquille on a qu'à l'appeler.
Moi: Vasi.
Farid- il guette son tel - :merde j'ai pas son nouveau num . Tu l'a toi ?
Moi: mais tu te fou de ma gueule ! Putain tu sais pas comment j'ai envie de t'insulter wllh. Vasi va dire que je sors de l'hôpital là tu me zehef wllh.
Farid: vasi.
Il cale a l'accueil pour dire que je veux partir et tout en plus ça fais assez longtemps que je suis ici sa me casse les couilles. Il revient 10 min plus tard on prend les affaires et jme barre. On rentre à la maison Jsuis vener wllh j'ai envie de tout casser. J'attend Sarah wAllah Si elle rentre pas jla démonte elle crois trop c'est la belle vie.
"RETOUR DANS LA PEAU DE SARAH"
Je me reveille, je regarde à côté sur le réveil il est 10h je me lève et je vais me laver je met mon survette avec un haut Nike et je descend au Resto prendre mon ptit dej j'avais fais une queue de Cheval haute. Je m'assois à une table et je commande un café au lait des kellogs du jus des croissant pain au chocolat et chausson au pommes wllh trop bon. Je me Regale. Bref j'avais laisser mon tel dans ma chambre j'etait tranquille c'était un bel hôtel vu sur la mer tout ça. Un serveur vient à ma table.
Le serveur : excusez moi mademoiselle ?
Moi : oui ?
Le serveur: il y a un homme qui veut voir A l'accueil.
Moi: dites lui de venir ici.
Le serveur: très bien.
Je m'attend à voir Farid ou Karim venir s'assoire A ma table mais c'est agréablement surprise que je vois kaïs arriver. Il s'assoit à ma table me fais la bise et commence à prendre mes croissant. Je lui met une claque sur les mains pour lui dire touche pas zehm.
Moi: comment t'a su que jnetait la ?
Kaïs: ton téléphone je l'ai suivie.
Moi: mdr eh bah heuresement que je bicrave plus.
Kaïs: kestu fais la t'es pas censé être dans la villa A ton hob ?
Moi: c'est pas mon hob et je me suis emboucane Avec hier wllh îls m'ont souler.
Kaïs: qui "îls ?"
Moi: Karim et Farid.
Kaïs: azy raconte.
Moi: [ je lui raconte tout ]
Kaïs: et tu leur a pas dis ou t'allais.
Moi: non, en plus apres plusieurs heure îls ont même pas chercher à m'appeler ou quoi.
Kaïs: chaud.
Moi: pourquoi t'es venu me voir toi?
Kaïs: jàvais envi.
Moi: okeiiii mec.
Kaïs: Vasi on mont.
Moi: prend les trucs (A manger ) sans te faire voir.
Kaïs: mdrrrrr t'es une tueuse.Donc on monte on se pose tranquille devant la télé on parle et tout. Ça fais un peu bizarre mais voila.
Kaïs: sinon t'a réfléchis à ma proposition ?
Moi: laquelle ?
Kaïs: ...
Suite bientôt insh'Allah.
Merci à celle qui suive la chronique ça fais plaisir Coeur sur vous ❤️
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...