Partie 40:

849 65 1
                                    

Salem.

"DANS LA PEAU DE SARAH "

Eh merde pas ça !

Moi: c'est où ?

Karim: dans une villa en montagne coins perdu.

Il roulait à fond, c'était loin putain le temps qu'on perd dans le trajet ils peuvent lui faire n'importe quoi. Et c'est qui qui l'a kidnappé même ? Pourquoi ? On a tous arrêter ces histoires !

On s'approche de la villa mais on avais rien préparé on avais juste deux gun cacher dans la boîte à Gants.

Karim casse la poignée de la porte et entre moi je suis derrière lui. A première vu y'a personne. Mais ils doivent être dans les caves en bas.

On descend, c'est bizarre qu'il y est personne pour surveiller. On entend des cris.

Karim me fais signe de rester contre le mur. Il pousse la porte avec son pied, tout le monde regardent vers lui. Moi ils me voyaient pas.

Karim: t'es qui ?

...: Ahahah tu sais pas qui je suis.

Karim: t'a quoi alors ?

..: Ibrahim ça te dis quelque chose ?

Karim: hyn ? Il était dans ça lui ?

..: eh ouais. Et maintennat que t'es là je vais te buter comme tu l'a fais.

Karim: plutôt rapide.

..: faut faire vite, en tout cas je préfère te buter et te savoir mort que de t'avoir dénoncer chez les shmit.

Karim: écoute moi petit pd. Ton Ibrahim suce le ! Mais Moi tu me tuera jamais.

Karim était seul contre 4 gars donc je me décide à y aller.

J'essaye de me concentrer parce que si j'échoue on est mort j'essaye de bien viser mais vé le gun que j'ai aussi putain. Je vise le premier gars la première balle dans l'épaule et l'autre dans la tete. Mais là pas le temps de viser un autre ils sortent tous leur armes. Farid était au milieu c'est trop risquer wAllah. Karim se bat avec le gars la qui suce Ibrahim. Et moi je dois gérer les 3 autres gars.

Moi: karim retourne toi !

Il se retourne et met une frappe au gars qui voulait l'attaquer. Moi je m'avance je lui met une balayette il tombe et je lui tire au cœur. Un gars est en train de prendre farid donc je m'occupe plus de lui.

Moi: je te conseil de le lâcher.

..: tu compte faire quoi ?

Je lui met une pêche et de la on commence à se battre . A la fin je lui tire meme pas dessus mais je lui met un coup de gun et un coup de pied dans les couille . Je libère Farid qui va frapper le dernier gars qui reste. Moi je vais aider Karim. Karim et l'inconnu était en train de se battre ils voulaient pas lâcher l'affaire  les deux donc il faut juste que je vise bien l'autre gars et c'est nous les gagnant. Je tire mais.. Le gars que Farid frappe m'a pousser. Je regarde Karim à terre..

Pas le temps de réagir je retire mais la vraiment sur le gars. J'ai fais vite heureusement. Je me jette sur karim putain je prend son tel et appel une ambulance. Farid et moi on le transporte jusqu'au salon.

Ils arrivent enfin, Karim il était encore conscient mais pour longtemps ?

Ils le prennent et le monte dans leur camion je monte avec lui, Farid reste avec un des ambulancier pour lui raconter ce que qui s'est passer bien-sûr il va lui mentir.

Un pompier: vous avez du sang sur votre t-shirt . (Accent Espagnole )

Moi: oui c'est son sang.

C'est pas vrai c'était le sang des autres gars. Hsl, on arrive il le prenne en urgence. Je dois patienter dans la salle. J'avais toujours le téléphone à Karim, 'j'appelle Farid.

Moi; t'e ou ?

Farid: j'arrive à l'hôpital la. Rien de nouveau ?

Moi; rien. Il l'ont amener au bloc.

Farid: azy j'arrive.

Je raccroche. Je regarde ses photos ça faisais longtemps, y'a plein de photo de nous deux. Mon frère insh'Allah tu va t'én remettre t'es la seul personne avec Farid qui me reste.

30 minutes après Farid arrive il me tchek et se pose à côté de moi. Il essaye de me rassurer mais j'ai qu'une seul envie c'est de le voir.

Moi: c'est de ma faute Jsuis trop con jsais pas viser.

Farid: n'importe quoi c'est de la faute au gars il t'a pousser.

Moi: ouais mais moi j'ai tirer  à ce moment là.

Farid: tu pouvais pas savoir, et de toute façon ce qui doit arriver, arrivera.. Tu te rappel ? (C'était notre phrase )

2 heures apres ya un docteur qui vient nous voir.

Docteur: vous êtes bien la femme de monsieur Karim ******** ?

Hyn ? La femme ? Mais n'importe quoi bref pas grave.

Moi: sa soeur mais c'est pas grave oui ?

Docteur: nous avons opérer Karim et nous avons retirer la balle qui était près de son cœur.

Moi: et ? Il va mieux ou ?

Docteur: on ne sais toujours pas.. Il ne sais toujours pas réveiller depuis l'opération qui était très dangereuse.

Moi: mais il a des chances de se réveiller ?

Docteur: oui, sûrement dans la soirée ou demain.

Moi:d'accord merci.

Je suis grave rassurai wAllah je pensais que j'allais perdre mon frère. J'ai demander à la voir mais on m'a pas laisser.. Farid s'est énerver j'ai dis que c'était pas la peine. On est rentrer à la maison. On avais pas la tête, en plus j'était énerver sans savoir pourquoi ça m'arrive souvent. Jsuis trop nerveuse.

Farid a acheter des tacos. On à manger apres Jsuis aller dans ma chambre j'avais le tel à Karim. Ça toque ça doit être Farid, je dis "entre".

Il se pose sur mon lit moi j'etait allonger.

Farid: pour quoi t'es froide la ?

Moi: jsuis pas froide.

Farid: ment pas.

Moi: je le suis pas la putain Farid wAllah j'en ai marre.

Farid: oh oh oh ! Au début quand t'a commencer tu savais très bien ce qui t'attendais tu peut pas jamais ne plus avoir de problème à cause de ça.

Moi: ouais je sais la rue te prend la rue te tue.

Farid: merci.

___________________________
Désolée du retard.

Suite bientôt insh'Allah

Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant