Partie 4 :

1.8K 146 2
                                    

SALEM.

"DANS LA PEAU DE SARAH"

Je lui sautes dessus( sur Karim) il est réveiller, enfin !!!! Ou pas.. Il commence a me crier dessus.

Moi:MAIS T'ES MALADE TOI JE SUIS PAS TON GOSSE POUR QUE TU ME GUEULE DESSUS.

Karim: TAGUEUL LA MEUF DU BON SBAH ELLE EM SAUTE DESSUS !

Moi:...

Karim: C'est bon ferme ta gueule.

Moi: toi même.

Et la il bouge pas il reste me regarder j'ai pas compris ce qui se passer mdr et d'un coup il explose de rire. Mais vraiment il était mort de rire.

Moi: il t'arrive quoi ?

Karim: ahahhah.

Moi: ok ok.

Hsl on descend on prend le petit dej au calme. Après on va se poser devant la télé. On parle en même temps.

Moi: alors hier vous l'avez fais la réunion ?

Karim: ouais vendredi ( on est lundi ).

Moi: bah ça va.

Karim: ouais c'est dans le sud.

Moi: ptin.

Karim: c'est bon t'en balec de cette keh. (Ma "soeur")

Moi: ouais c'est bon.

Je vous passe jusqu'a vendredi parce qui s'est rien passer d'intéressant je suis juste rentré chez moi, dans mon appart. Hassoul aujourd'hui c'est le jour de la descente, j'ai hâte haha.
On a préparer les armes et tout maintenant on est près à partir. On pars en 3 voitures. On aurait pu en prendre que 2 mais Karim a voulu qu'il soit seul dans la voiture. Alors quand tout le monde est la. On y va. Il est 7h du sbah la seule fois que les gars se lèvent tôt ! Hassoul on a beaucoup de trajet a faire. On est dans la voiture, c'est Karim qui conduit bien sur. Il commence a me parler.

Karim: Faut que je te dise quelque chose.

Moi: balance.

Karim: je veut que t'arrête la bicrave si tu veut des raison je t'en donnerai mais tu vas arrêter. C'est ta dernière descente.

J'était choquer putain il peut pas me faire ça je vivais avec cette argent. Il peut pas me dire d'arrêter comme ça je vais faire comment ?

Moi: donne moi des raisons.

Karim: je te considère comme ma soeur. J'ai réfléchis et ma soeur je la laisserai pas bicrave donc t'arrête c'est tout.

Moi: je fais comment moi pour vivre ?

Karim: je te trouverais un travail hlel.

Moi: j'ai aucune expérience.

Karim: pas besoin.

Moi: t'a autre chose à dire ?

Karim: ouais,

Oh la je m'attend a quelque chose de pire.

Karim: t'arrête de fumer. ( les joints)

Moi: c'est pas possible ça.

Karim: si je vais t'enlever tout tu vas voir tu vas vite arrêter.

Moi: pff j'en ai marre.

Karim: et je veut que t'arrête les survette et que tu t'habilles normal genre jean et tout !

Moi: ça ok.

Pendant le trajet je faisais la tête. J'ai pas envie de tout arrêter. Je sais qu'il fais ça pour mon bien mais je sais pas tout arrêter d'un coup c'est dur.

On fait une pause dans une station service. On mange tout ça et on remonte chacun dans nos voitures. Karim et moi nous étions toujours seule.

Karim: Sarah tu fais la gueule mais c'est pour ton bien ! Je veux que tu sois dans le hlel.

Moi: je sais Karim. Mais pourquoi toi tu ne vas pas vers le droit chemin ?

Karim: moi c'est déjà fini ma vie se résume qu'à faire du biff. Et a le donner aux personnes qui comptes pour moi.

Moi: il est jamais trop tard.

Karim: pour moi oui.

Hassoul, on arrive enfin après un loooong trajet. On s'arrête un peu avant le quartier on prend toutes les armes. Et on entre dans la cité en tirant sur tout le gang ennemis. J'essaye de pas tirée sur les petits.. Ou les femmes. Je sais qu'il n'y a pas de femme dans leur gang. J'essaye de trouver leur boss parce qu'il devait être la a ce moment la. Alors je le cherche et le trouve dos a un mur en essayant de se cacher. Il essaye d'appeler quelqu'un pour lui ramener des armes. Alors je fonce vers lui en courant. Et je jette son téléphone par terre. Lui avait son dos contre le mur et moi on face avec ma main sur le mur et dans mon autre main ll y avait moi gun.

Moi: on essaye de se cacher ?

Le boss: une si jolie demoiselle avec un gun. Quelle gâchis !

Moi: je vais t'en montrer moi tu gâchis. Je le pris par le haut lui se laisser faire et mis mon gun sur sa tempe je lui dit de marcher. Il avance je le fais avançais jusqu'au centre de la cité. Et je cris: "regarder !! " bien sur tout le monde est occuper alors je prend la plus grande arme que j'ai sur moi, mon fusil. et je tire en l'ai pour que tout le monde regarde par la. Bien sur je tenais toujours mon gun contre la tempe du boss. Ils regardèrent tous vers moi, c'est à ce moment la que je retourne le boss et lui dis " ciao " . Je pointe mon arme entre ses yeux. J'allais tirée quand il commence a se défendre j'ai pas chercher a comprendre j'ai cash tirée. Sa y est il est mort. Ah ah j'aime ça. Je vais dans les caves de tout les immeubles récupérer leur produit ( drogues , armes .. ) c'est le but de notre descente après tout ! Quand on eu finis on va tous vers nos voitures. Eh merde y'a les shmit ! Bon bah course poursuite je suis toujours Avec Karim dans la voiture. On est la première voiture il y a les deux autres qui nous suivent et les shmit aussi. Karim tape une accélération de malade. Il prend des virage mais merde une voiture de flics nous coincent. On est mort ! On descend vite tout les deux de la voiture pour courir mais une autre voiture de flics nous coincent. Ça y est ! Je vais aller en zonz. Ils nous passent les menottes a Karim et moi .ses hommes, bah ils ont réussi à s'échapper car les flics se sont concentrer sur nous. J'espère qu'il nous vengerons si on prend une grosse peine. Quand ils nous ont passer les menottes Karim m'a chuchoter "désoler " j'ai compris a son regard qu'il était vraiment vraiment désoler alors je lui répond "t'inquiète ".

On monte Dans leur voitures et au poste. Je n'était pas dans la même voiture que lui et ça me stressais. Il aurais pu me conseiller. Parce que c'est pas sa première arrestation. Moi oui j'ai toujours était maligne pour ne pas me faire chopper. Certes j'avais peur, mais pas peur des shmit non peur de rester trop longtemps dans cette putain de zonz ! En plus je devais arrêter !juste après ça j'allais tout arrêter ! Même les survette mdr !

Suite bientôt insh'Allah 😘

Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant