SALEM ALEYKUM,
"DANS LA PEAU DE SARAH "
Je me réveille, aujourd'hui on peut faire sortir Kaïs de l'hôpital donc je me lave, je me relisse les veuch vite fait, je m'habille et je met mes shoes. Je réveille pas Mehdi je préfère aller chercher kaïs solo.
[...]
J'suis dans la chambre de kaïs On attend que le médecin vient pour qu'il confirme qu'il peut sortir. Donc c'est bon on descend on signe quelques papiers et on va dans la voiture. Au début Il voulait pas me laisser conduir parce que monsieur A dit je cite :" j'suis pas un pd pour que ma meuf elle conduit à ma place "
Moi: j'suis pas ta "meuf" déjà et Si je le serais je serais ta femme . Et en plus tu viens de sortir de l'hôpital je vais pas te laisser conduire pour qu'on y retourne.
Il a souffler et il m'a laisser conduire de toute façon il était obliger vu que j'avais raison mdr.
Hassoul avant de rentrée On passe au grec j'en achète un pour Mehdi sinon il va râler ce gamin. Donc 10 minutes après on arrive, on se pose et on mange cash Mehdi est pas là donc je vais cacher son grec sinon kaïs va le manger mdr.
Kaïs: pourquoi tu souris toi ?
Moi: mdrrrrrr
Kaïs: parle
Moi: je crois savoir où est Mehdi -he met ma main sur mon menton pour faire zehm je réfléchit mdr-
Kaïs : Il est où ?
Moi: c'est secreeeeet.
Kaïs: t'fason il va me le dire.
Moi: petit jaloux !!! Ouuuuuuh pztit jaloux !!!
Kaïs: eh Azi TA gueule tu vas terminer ton grec ?
Moi: bah ouai poto.
Il reste me regarder et Il se met à être mort de rire, ah ouai gars il kiff faire ça.
[...]
On est dans le salon On a tout fermer lumiere, volets, portes. C'est tout noir On s'est mis un film d'horreur trop ienb. Je sens que le bras de Kaïs veut entourer mon cou mais Ptdr c'est quoi cet vieille technique.
Moi: je sais que tu veux absolument me tenir le cou donc je vais te faire une faveur mais c'est juste parce que tu fais pitié hein.
Il m'a regarder de travers et il a quand même mis son bras mdr il en a marre de moi mais c'est pas ma faute si j'suis folle en plus c'est mieux une fille folle qu'une fille qui rigole jamais non ?
Kaïs: tu te rappel quand on était ensemble ?
Moi: mdr c'était quand ça ?
Il aller me foutre une claaaaaque nrv.
Moi: -en lui bloquant son bras - uuuh tranquille oui je me rappel wsh j'suis pas vieille.
Kaïs - en rigolant fort - t'a eu des nouvelles de tes meilleurs ami ?
Moi: Ahahah ,pas marrant.
Kaïs: bah repond
Moi: non tu le sais.
Kaïs: temps mieux .
Hassoul 30 min Apres Mehdi il rentre il s'est poser avec nous mrmr Si Il rater tout le film il va regardé que 2 min miskine.
Moi: t'était où ? -sourir au coin -
Mehdi: -sourire au coin-
Les sourires au coin c'est genre quand on se comprend c'est mieux que les clin d'œil mdrr.
Moi: ahhhhhh t'es un monstre !!!
Il a ramener des tiramisu pour tout le monde et des qu'il a vu son grec il a eu le sourire jusqu'au oreilles.
[...]
Je mange mon tiramisu mais je réfléchis trop j'ai l'impression qu'elle veut pas mourir cet feryel tah zeubi keskel a . Faut que je trouve un plan pour la buter moi même au moins je serais sur. Mais si elle revient dans ma vie tout le temps c'est qu'il y a quelques choses non ? C'est pas pour rien ..
[ Je vous passe 6 mois entre temps Mehdi est parti demandée la main de la fille en question qu'il m'avais parler elle s'appelle Loubna c'est une marocaine. Il y est aller avec sa famille, Kaïs et moi On voulais pas s'incruster . Mais bref au final ça s'est bien passer et les parents de loubna ont accepter. Ils ont déjà fais le Hlel avant et dans une semaine c'est le civil et la grosse fête !! Ça va être le feu . Je crois que y'a eu que sa qui A casser notre routine pendant 6 mois..]
Donc comme dans une semaine y'a le mariage je me Léve un peu tôt A 10 h du mat mdr et je vais me préparer je met un t-shirt un peu long noir, un jean blanc et des air max siren noir. Je me lisse les cheveux, met de l'huile dessus pour qu'ils brillent Je prend ma pochette noir et je vais voir Si Kaïs et Mehdi sont pas réveiller. Bien sûr ils sont pas réveiller donc pour Kaïs je le réveille en lui faisais plein de bisous sur tout le visage sauf la bouche mdr il kiff quand je le réveille comme ça et Mehdi je le réveille doucement sava j'suis gentille ce matin. Le temps que les deux se lèvent je retournent dans ma chambre je met du parfum ( black opium femme une tuerie) et je descend prendre mon petit dej . Je leur faire le leur pour qu'on sorte plus vite Apres.
[...]
On est au centre commercial, les robes de mariage en Espagne elles sont canon mais moi compliquer que je suis en plus pas envie d'être en robe walay.
Je demande à Kaïs et Mehdi de m'en choisir au moins 3 et on choisira quand je les essayes. Donc Kaïs il m'en donne une noir simple longue.
Moi: c'est une blague ?
Kaïs: j'ai pas envie que tu sois belle dedans.
Moi: sa va être dur vu que j'suis belle tout le temps.
Mehdi: moo je dis Kaïs jaloux.
Kaïs: Azi nik TA race toi.
Moi: non mais tkt je me fais belle que pour toi aller choisi une belle robe.
Je les laisse choisir les robes et je vais me poser. En ce moment c'est toujours comme ça avec Kaïs on joue un rôle comme Si On etait Ensemble mais On l'est pas. Peut être que tout les deux On le veux ? J'sais pas woulaa. Bref 10 min Apres ils viennent.
Moi: c'était long j'ai failli attendre.
Mehdi: euh tu peux aussi aller niker TA race si tu veux.
Moi: mdr ta race. Bref montrez moi.
Kaïs me montre celle qu'il a choisis elle est longues, rose pâle avec des paillettes a partir de la taille êt sur la poitrine plein de diamant et un dos nu elle est canon.
Celle de Mehdi c'est la même en bleu nuit elle est grave classe.
Et la troisième c'est tout les deux qui ont choisis c'est une robe bustier rouge longue qui moule les formes mais sava.Je pense que je vais prendre la rouge, donc je vais à la caisse pour payer mais Kaïs vient et paye A ma place donc Jlui est mis les sous sans sa poche il les a remis dans ma pochette. Bref on va à Zara pour Que j'achète la tenu pour le civil, j'ai acheter une combinaison blanche avec une épaule nu et un pantalon un peu large j'achète des talons ( A quoi sa sert d'aller acheter des louboutin Si c'est pour QUE j'espère les mettes que au mariage de Mehdi ? Rien merci )
Bref on sors du centre commercial on va vers la voiture avec tout mes sacs et la on vois qui qui descend de la voiture à côté de nous ?
____________________________
A vôtre avis c'est qui ?
Suite bientôt insh'Allah
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...