Salem.
"DANS LA PEAU DE SARAH "
Quand j'ai fini de l'appeler je vais me poser devant la télé. J'attend que Farid se réveille.
[...]
-13h -Jsuis dans la cuisine, Jsuis en train de faire des pâtes à la sauce blanche avec escalope de dinde champignon crème et tout wAllah un monstre 😍.
Farid était réveiller depuis taleur, il est partit chercher sa nouvel voiture. Je sais pas d'où il sort l'argent il est censée avoir arreter la bibi.
[...]
[Je vais vous passer 1 semaine.
Ya rien eu, Karim est sortie de l'hôpital il est encore un peu faible mais il se porte bien hamduleh]On est jeudi 18 juillet. Il est 15h30 environ.
J'suis dans ma chambre, Karim Rentre.
Moi: toque pas surtout.
Karim: sa sert à R.
Moi: bah We c'est la chambre à ton pere nan ?
Karim: à tà soeur.
Moi: Qué tu ment la chambre" à ma soeur " elle est en bas la cave.
Karim: bien sortit Mdrrr.
Moi: bref tveu quoi la .
Karim: descend un peu à la salle.
Moi: AH ouais bah Azy jmhabille et J descend.
Karim: t'es déjà habiller al.
Moi: mais jv mettre mon short hmar.
Karim: ok ok Azy.
Il sort, jme leve pour aller mettre mon short j'ai mis le short de Marseille.Jmet un débardeur noir, et je prend mes gants (de boxe).
Jdescend en bas, en fait c'est une grande salle ou y'a que des tapis au sol et des sacs de boxe accrocher. Apres quand on ouvre une autre porte au fond y'a une grande salle de sport.
Je vois Karim en train de taper dans un sac, je pose ma bouteille d'eau et je me prend un sac de 50 kilos pour commencer ,Jmet mes gants et je commence à cogner je libère ma colère wAllah toujours jsuis énerver pour R. Donc maintenant je cogne, je tape de toute mes forces je fais même pas exprès, le sac tombe. Karim me regarde.
Karim: ke passa la ?
Moi: R. Jlibere toute ma colère.
Karim: prend celui de 80 kg maintenant .
Moi: c'est combien toi ?
Karim: 100 pour l'instant.
Moi: oklm.
Je frappe et celui de 80 tombe. Je prend enfin celui de 100 kg. Je frappe de toute mes forces, je me surpasse et il tombe, j'suis essoufflée je m'assoie.
Karim: c'était bien.
Moi: merci.
Karim: bon Azy on monte.
Moi: Azy.
On monte on se dirige cash vers la cuisine.
Karim: je t'ai acheter une surprise.
Moi: c'est quoi ???
Karim: regarde.
Il me montre du 7 up et des bonbons.
Moi: ouuuuaiiiiis !!!
Karim: t'aime hyn.
Moi: bien sûr !! T'a acheter qu'une canette?
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...