Salem.
"DANS LA PEAU DE SARAH "
C'est.. Farid, Mon petit !!!
Moi: vite !! Prend moi.
Farid: calme.
Moi: mais vite kaïs il va revenir.
Farid: ok elles sont ou t'es affaires ?
Moi: sur le côté là ici.
Farid: tu peux te lever ?
Moi: Jsais pas appel un médecin attend je vais appelé une infirmière.
J'appuie sur le bouton et une infirmière viens directement.
Farid: bonjour, elle peut quitter l'hôpital ?
L'infirmière: il est préférable qu'elle reste ici encore quelques jour son état ne s'est pas trop améliorer.
Farid: vous inquiétez pas je la porterai et je prendrai soin d'elle.
L'infirmiere: vous êtes d'accord mademoiselle ?
Moi -grand sourire - : ouii.
L'infirmiere: très bien je vais en parler avec le médecin et je vais aller vous chercher des béquilles
Moi: merci.
Hassoul Farid rassemble toute mes affaires. L'infirmière arrive , elle me donne mes béquilles et m'aide a me lever. Ils m'emmènent les deux en bas. Farid signe quelques papiers et on va dans sa voiture.
Sur la route Farid était énervée ça se voyait.
Moi: Farid.. Kesta ?
Farid : Keske j'ai ?
Moi: oui.
Farid: c'est moi. Jsuis un pd c'est moi qui t'a amener jusqu'à kaïs et regard ce qu'il te fais.
Moi: tu pensais bien faire.
Farid: il t'a pas.. toucher j'espère ?
Moi: non t'inquiète.
Farid: ça fais longtemps petite tête.
Moi: ouiii.
Farid: aucun signe de ta pars.
Moi-doucement-: c'est parce que tu ma ramener chez l'autre.
Farid: je t'ai entendu, je t'ai dis que j'était désolée et que je pensais Bien faire. Maintenant si tu veux faire la meuf vénère va la faire ailleurs.
Moi: jfais pas la meuf vénère mais j'ai passer un temps chez lui que j'oublierai jamais il m'en a fais voir de toute les couleurs.
Farid: bshatek les expressions de français.
Moi: lol t'es marrant.
Farid: il t'a fais quoi ?
Moi: je vais tout te raconter mais promet moi de jamais me juger ou de le dire a qui que ce soit.
Farid: tks petite sœur.
Moi: au début, y'avais de l'attirance des deux côtés, puis ya eu 2 fois ou il en est aller a m'embrasser, m'enlever mes habits mais ya rien eu parce que je le stoppais. Ensuite ya eu des petite disputes, des petits rapprochement. Et le jour ou je t'ai appelé il a reçu un appel et c'est après cet appel qu'il a changer avec moi. Alors que la veille on était grave proche.
Farid: c'est un fils de chien sayais maintenant il m'aura comme ennemis.
Moi: arrête, attend au moins que Karim sortes de prison.
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...