Partie 36:

938 74 2
                                    

Salem.

"DANS LA PEAU DE SARAH"

Quand je me réveille j'étais encore sur Karim. Il dormais lui aussi, je me suis mis à côté de lui et je suis rester le regarder. Après comme sa m'ennuyer trop je suis partie dans la douche chercher une brosse et des élastiques. Je suis revenu voir Karim et j'ai commencer à le coiffer mdr croyais pas il a les cheveux d'un marseillais mais il a des long cheveux un peu . Vous voyez la coupe ou c'est rasé sur les côtés et ya une grande mèche avec des cheveux un peu long. Bref il se réveille à un moment parce que je lui est tirée les cheveux.

Il s'est caché réveiller il m'a pousser je suis tomber du lit mdr.

Moi: wsssssh c'est quoi ça ?

Il se lève et il va dans la douche voir ce que je lui est fais.

Karim: CON DE TOI SARAH !!

J'était morte de rire mdr. Après il vient et il me porte jusqu'à la rambarde des escaliers.

Karim: la je te lâche tu tombe tu meurs.

Moi: bah vas y.

Je tourne la tête vers en bas et je vois Farid.

Karim: 1, 2, 3.

Il me jette !! Mais Farid avais mis le matelas gonflable WAllah c'est des fous mdr. Bref Farid avais acheter des grecs en plus les grecs en Espagne ils sont putain de bon, ils sont bien garnis et tout mdr donc on a manger et on s'est occuper comme on pouvais.

Farid: SARAH !!!!!!

Moi: quoi ?

Farid: tient.

Il me tend un paquet... okeeeey. Je l'ouvre je vois un iPhone.

Moi: uuh tranquille je le veux pas.

Farid: nan tu le prend.

Moi: je le veux pas j'ai dis.

Farid: commence pas ! Je te parle sérieux prend le.

Moi: WAllah que je le prend pas si je veux un iPhone je me le paye.

Farid: oh je vais te frapper tu le prend et tu fermes ta gueule.

Je le regarde, je fronce les sourcils et je monte. J'avais q'un tout petit Nokia c'est vrai mais je voulais pas d'iPhone. Karim était sortie avec je ne sais qui. Quand il rentre il était 3 heures du matin.

Je l'ai attendu. J'avais les bras croisées et je fronçais les sourcils pour qu'il comprenne que jsuis vénère contre lui.

Karim: eh saluuuut toi. (Il était bourré )

Moi: dégage.

Karim: hmm attend.

Il vient se poser à côté de moi. Il passe sa main sur ma joue. Je me recule.

Karim: t'sais, jveux trop faire de toi ma femme. Mais vu que tu me considère comme ton frère..

Moi:..

Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant