Partie 29:

1K 82 1
                                    

Salem.

"DANS LA PEAU DE SARAH"

Il se gare et on sort. Fallait prendre les ticket pour qu'à l'intérieur on fasse les manèges comme on veut. On arrive à la caisse moi je deviens toute rouge je voulais pas qu'il paye pour moi. Il sort ne liasse de billet et commence à compter.

La caissière : je n'ai pas besoins d'autant d'argent Ahaha.

Kaïs-sec-: qui t'a dis j'allais te donner tout ça ?

Hassoul il lui donne ce qui faut elle nous donne les tickets et on y va.
Dés l'entrée je vois un grand manège qui tourne de partout et qui monte grave haut et tout.

Moi: kaïs !! Regarde !! Je veux le faire !!

Kaïs: on y va.

On monte on attend que les gens viennent et tout après quand ça démarre tout le monde crier et nous on était mort de rire aller savoir pourquoi mais on pouvais plus s'arrêter de rire. Après que ça soit fini on est partie faire d'autres manèges à sensation. A la fin il a voulu faire le train fantôme mais moi j'ai trop peur mdr j'ai pas peur de tout les manège à sensation mais ça j'ai trop peur. Je le fais quand même par ce que monsieur m'a forcer. Je lui demande d'enlever sa veste pour que je la mette sur moi par ce que j'ai pas envie que des choses me touche  je met ma tête sur son torse et je le serre fort mdr une vrai folle.

Kaïs: wouaah salope je savais pas t'était une meuf qui a peur comme ça.

Moi: mais ferme ta bouche ya que ça qui me fait peur tout les manège de fou je te les fais sans pression.

Kaïs: et parle moi bien aussi !

Hassoul ça démarre, je ferme cash les yeux mdr y'avais des bruit chelou tout le long, on arrive à un moment où le truc il se bloque putain je suis sur il l'a fais exprès le gars. Je me serre encore plus à kaïs. J'ouvre les yeux et je regarde olala wAllah ça soule.

Kaïs: c'est bon ta couille desserre.

Moi: mais j'ai peur kaïs.

Il me regarde longuement puis m'embrasse.. Sans réfléchir je lui répond ça a durer même pas 30 secondes mais c'était les plus belles du jour lol. J'avais des papillons dans le ventre mdr non moi amoureuse ?lol mdr ptdr xptdr triple toz ça me passera.

Après que ça finisse j'ai lancer un regard scarface au gars du manège, on a continuer à marcher il avais mis on bras autour de mon cou. Il s'est acheter des churros à la Nutella hmm.

Kaïs: arrête de baver devant mes churros dis que t'en veux et puis c'est tout.

Moi: mdrrrr j'en veut.

Kaïs: bah t'en aura pas.

Je faisais la meuf choquer mdr

Moi: ok je retiens.

Kaïs: tient et ta gueule.

Après qu'on est tout fais les manèges plusieurs fois on rentre chez lui ( je dis jamais "on rentre chez nous " car c'est pas chez  moi ça reste chez kaïs). On arrive vers 2 heures du matin. Dés qu'on rentre je me change je me brosse les dents et je vais voir dans la chambre a kaïs si il dors ou pas.

Je toque il me dis d'entrée.

Kaïs: t'a enfin décidée de dormir avec moi ?

Moi: rêve pas. C'était  juste pour te dire bonne nuit.

Kaïs: vient faire bisouuus.

Moi: mdrrrr petit pd je suis off.

Kaïs: moi petit pd ? Va s'y nique toi dégage de ma chambre avant j'tattrape.

Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant