SALEM ALEYKUM,
Il s'avance vers moi et me tape la bise. Il s'assoie en face de moi et on parle tranquille.
Moi: mais T' sais que Si Karim et Farid ils te voient ici avec moi en plus ils te tuent.
Kaïs: laisse les hommes régler ça.
Moi: ah donc t'es pas dans l'affaire ?
Kaïs: Ptdr tu mérites des claque toi conasse.
Moi: bref hier on est sortie tu vois ?
Kaïs: Ouais apres ? Déballe tout d'un coup frère.
Moi: bah tagueule aussi. Hier on est aller en boîte et zehm Karim meme pas il m'a cala il est rester avec Ses biches la.
Kaïs: il est pas serieux lui avec les meuf.
Moi: j'sais meme pas mais toi non plus tu l'es pas mdr. mais bref spa ça le problème c'est zehm il vient avec Farid et moi et il reste pas avec nous frere.
Kaïs: Ouais chaud.
Il regarder son tel pendant que je lui parler normal genre ça l'intéresse pas.
Moi: dis que tu t'en fou.
Kaïs: nan spa ça mais frere tu me parles de lui alors que jmen bat les couilles de lui. Je te veux toi.
Moi: Olala bah tient ils sont la. Dis à Karim que tu me veux.
Kaïs: pas de soucis.
Karim et Farid marchent jusqu'à ma table ils ont pas encore vu kaïs. Dés qu'il le vois karim me dis:
Karim: il fait quoi ici lui ?
Kaïs: j'ai le droit d'aller où je veut A ce que je sache.
Karim: eh Jvien de me lever je te le dis cherche pas la merde avec moi.
Kaïs-îl se Leve- : oh c'est pas avec ton corps de lâche que tu vas me dire ce que je dois faire .
Karim: eh mais toi wAllah..
Kaïs: Jv te démonter toi.
Kaïs donne un coup de poing à Karim, Farid et moi on a cash essayer de séparer mais essayer de porter kaïs svp rien que son torse il doit avoir 30 kg de muscle mdr. J'avoue que kaïs A un plus beau corps que Karim mais il faut les séparer parce que les deux savent se battrent et ça peut aller très loin.
Y'a des gens qui ont vu qu'on arriver pas à séparer donc ils sont venu nous aider. Quand kaïs s'est relever il avais le nez qui saignée j'ai directement mis ma main et je lui ai levée la tete en arrière. Il A enroulée sa main sur moi et à regarder Karim c'était pour le narguer sûrement. Je tourne la tête et je regarde Karim il avais été défiguré quand même. Il avais plus de bleu que kaïs, pleins de bosses et il saigner je voulais aller le soigner dans la chambre mais Farid m'a dis de rester avec kaïs.Kaïs me prend la main et on monte dans sa voiture. Il roulait à fond et serrer le volant il doit être grave énerver. Je parle pas j'ai peur qu'il me mette un vent mdr.
🕥- on arrive devant un aéroport olala qu'est ce qu'il me fais la. Il se gare et il sors. Moi j'etait rester dedans îl est restée me regarder et il m'a dis "tu fais quoi la ?" Il a ouvert la porte et Jsuis descendu.
Moi: tu fais quoi la kaïs ?
Kaïs: on va en Espagne.
Moi: "on " ?
Kaïs: tu viens avec moi. Commence pas à me dire non parce que c'était pas une question.
Moi: mais kaïs je peux pas.
Kaïs: pourquoi ? Tu dois rester avec ton pd de Karim la ?
Moi: non..
Kaïs: alors tu viens.
Bon j'avais l'impression qu'on retourner à l'époque où je "vivais" avec, j'avoue c'était la bonne époque j'était grave contente quand j'était avec lui mais Si je retourne vivre avec j'ai peur de recommencer à avoir des sentiments pour lui j'ai pas du tout envie. Mais son charme... Olala il me fais trop réfléchir.
Hsl, on monte dans son jet (le mec tellement il A pas le temps Il A un jet mdrr choquer ) on est assis à côté.
Moi: tu fais encore ? (La bicrave )
Kaïs: tu crois que je le paye comment ce jet ?
Moi: et les keh ?
Kaïs: tu serais jalouse ?
Moi: jalouse de ?
Kaïs: QUE je touche une autre femme.
Moi: du tout.
Kaïs: t'es une menteuse. -rire-
Moi: Si tu veux.
Kaïs: Olala me fais pas la meuf vexer la.
Moi: je fais rien du tout.
Il me prend la main et me pousse vers lui. Il me pose la tête sur son torse et me caresse mes Cheveux, je le laisse faire j'aime bien mdr.
🕥- je vous passe le loooong trajet on avais dormit (sur les sièges ) et la on est dans la voiture, c'est un de ses gars qui était venu nous chercher, il nous tchek et on monte. On va dans la villa où on était avant c'était moi qui lui avais dis de retourner la bas au moins je connais les lieux mdr. Hassoul au bout de 2 heures de routes on arrive enfin. Son pote gare la voiture dans le garage. Kaïs prend ses affaires, comme moi j'en avais pas bah j'ouvre la porte la première et la je vois ..... Choquer choquer choquer.
Vous pensez que je vois quoi ?
Suite bientôt ins'Allah.
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...