Selem.
"DANS LA PEAU DE FERYEL"
Je me réveille à 08H00 par le médecin qui déverrouille ma porte....
Lui: bonjour madame
Moi: bonjour docteur...
Lui: ça va ?
Moi: oui très bien.
Lui: votre poignet ?
Moi: je ne le sent presque plus...
Lui: bah j'ai une bonne nouvelle il est préférable que vous rester mais vous pouvez vous en aller.
Moi: je vais réfléchir
Lui: c'est pas l'hôtel mdrr
Moi: ok ok mdrr
Lui: bon je vous laisse "réfléchir"
moi- ok ok
lui- lache pas d'ok
<>
je fais semblent de ne pas entendre et je raccroche.
30 minutes plus tard ça toque a la porte et ça entre... une personne que je ne connais pas mais qui me dis quelque chose entre, puis sans aucun mots, un silence radio, il s'installe.
Moi: J'ai l'honneur a qui ?
Lui: A celui que tu a refouler hier soir...
Moi: Biiieenn mais comment tu t'appelle wsh !?
Lui: Kaïs
Moi: T'es pas le gars qui est qui était dans la même cellule de prison que Sarah ?
visuellement ce n'etais plus le même
Kaïs:Ouais je vais te ramener avec moi au Nord car je veux faire de Sarah ma femme et je veux pas qu'elle soit en froid avec sa soeur.
Moi: C'est bien mais sans moi. Je suis mariée et tout en plus mon mari arrive dans une minute a l'autre... Bref bon mariage avec qui tu veux mais moi je m'en fiche grave tu vois...
Kais :Ha ha ha ha bon aller prépare toi on bouge wsh j'ai parler comme quelqu'un de bien avec toi, j'ai parler comme un adulte responsable et toute la khraa mais la bouge ton boule ok !
Moi: je ne bouge pas.
Kaïs: Bon bah tu ne me laisse pas le choix.
il me gifle et me jette au toillettes avec des habits, il me dis aussi de m'habiller... Je ne tarde pas et je m'habille j'ai mal au poignets d'un coups mais pg. Je sorts des toilettes, on sort... il signe des papiers et me jette dans sa voiture et ...
Mais ce qu'il s'est passer avant je me rappel plus Wallah j'ai perdu la mémoire je crois..
Je sais juste que je m'appelle Feryel, j'ai une soeur (je crois que je suis en froid avec elle mais je vais m'excuser merlish) bref je suis assise sur une chaise je crois je dormais quand je fus reveiller par un coup de feu...
J'ouvre les yeux, je vois une fille avec une arme et 2 ou 3 autres personnes...
Pour moi c'est Sarah...
Moi: SARAAH !!! Ma Soeur tu vas bien?
Et la je comprend rien a ce qu'il se passe elle cris un truc chelou... je m'excuse vite fais parce que je sais même plus ce que j'ai fais... et elle dis que je raconte que du pipo et pointe son arme vers moi...
je sais plus quoi faire alors je cris, je pleurs et tout quand quelqu'un rentre mais j'ai atterris où et comment !? Et pourquoi j'ai une alliance frère c'est quoi ce délire !?
Mais y'a des coups de feux, un poye il dis c'est mon hlel... waahh c'est le bordel dans la tête Wallah. Je ferme mes yeux, garde mon calme, iiiiiiiinnnnnssssspire fort fort fort et essaye de me rappeler de ce qu'il c'est passer... Mais nan rien n'y fais... d'un coup on me tire dessus et..
TROU BLEU ;)
Je suis sur un lit d'hôpital.
heuu..???J'ai bien dis un lit d'hôpital ? bon y'a personne avec moi j'ai grave mal a l'épaule... je passe 1 jour seul, 2 jours seul, 3 jours seul...
Ca fais 15 jours... que je suis seul a l'hôpital. De plus mon épaule a gérrie. Alors forcément je dois dégager de l'hôpital.. Mais je sais même pas où j'habite esh...
Alors je vais a l'acceuil et demande d'appeler un de mes proches.
Meuf:Oh encore a l'hôpital Feryel mdrr !?
Moi: On se connais ?
Meuf: Bah ouais c'est moi Gisèle !
Moi: Ahh ouiiii Gisèle.. ouais (en vrai je m'en rappel aps)
Gisèle: Je peux t'aider..?
Moi: Tu peux appeler un de mes proches ?
Gisèle: Alors... Qui ton mari, ta soeur...
Moi: Mon mari ?
Gisèle: ouais j'appelle.
30 sec après.
Gisèle: Répond pas..
Moi: N'appelle pas ma soeur c'est bon je vais me débrouiller..
Je me casse de l'hôpital avec la haine..
Je marche, je marche, je marche il commence a faire froid et noir...
Putain...
Je traine... il fais noir, je suis habiller en jean slim et trouer avec un débardeur...
Je marche mdrr mais je sait pas vers où wsh je vais serrer ! d'un coup un mec que j'connais aps en voiture roule doucement a coter de moi, il avais les vitres ouvertes.
Lui: Quesque tu fais a cette heure ci dehors toi
Moi: t'es mon père ?
Lui: Nan Wallah je vais pas te faire de mal oula haja haka...
Moi: Ok salam
Lui:Vasi monte monte..
Moi: vraiment ?
Lui:Mais ouais tkt !
Je monte et on fais connaissence, ils'appel Hedi,il a 24 ans, il est grand, il a les yeux noir, les cheuveux noires, il est bronzé...
Bref sachez que je suis toujours hlel et que je suis pas une pute hein. On vas chez lui et tout... Mais j'suis toute timide,toute khraa... je regarde mes mains je me rends compte que j'ai une alliance et je l'enlève de mon doigts. Pour moi c'est signe d'une nouvelle vie.
Suite bientôt insh'Allah
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...