"DANS LA PEAU DE FERYEL"
Moi: oui pourquoi ?
Lui: C'est la première fois que tu me dis un truc de se genres !
Moi: ah bon mets moi la bagues alors et je te le dirais plus souvent !
Il me mets la bague délicatement sur le doigts... Et m'embrasse sur le front... Les quelques personnes qu'il y avais autour de nous applaudissaient.
On se lèvent pour aller manger...
J'avais grave faim... Et lui il voulais aller dans un restaurant "chic" mais moi au kebab...
J'ai gagner ! Un bon kebab...
Il me regarder manger...
Je le regarde mode "tu veux quoi ?"Moi: y'a un problème à chaque fois que je mange ?
Lui: j'adore quand tu manger car tu mange comme tu en a envi.. Pas un kebab avec la fourchette... Tu le prend avec tes mains... Tu mange a ta faim alors que tout mes ex elle me taper sur le système à vouloir manger comme des princesse !
Moi: bah alors laisse moi finir mon kebab !
Lui: mdrr
Quand on a fini de manger on vas a la fête foraine, dans la voiture je connecte mon téléphone à sa radio et met ma musique !
Je chante comme une ânesse, mais je m'en fiche.. Il conduit en souriant.
Une fois arrivés, on se garent et marchent un peu vers les manèges.
On marche pour trouver un jeu.. Puis je vois un gros nounours qui est trop mignon !
On se tenaient par la mains quand j'arrête de marche et lui dis
Moi: Je veux cette peluche !
Lui: Et en quelle honneur ?
Moi: en l'honneur d'une princesse comme moi !
Lui: un bisous ?
Moi: Sur la joue ?
Lui: Hun Hun sur la bouche !
Moi: mais c'est du chantage !
Lui: tu le veux ton doudou ou pas ?
Moi: Pfff oui.
Lui: *au mec qui tien le stand* 5 tires s'il vous plaît ?
Mec: voilà, vous devez tirer sur les canettes.
Ibrahim: Okay merci !
Il tire et réussi, ça m'étonne pas de lui !
Le mec lui donne la peluche et Ibrahim la met derrière lui et me dis:
Lui: bisous !
Je l'approche de lui, ferme les yeux et l'embrasse c'était juste un smack hein !
Lui: c'était pas aussi terrible ?
Moi: mon doudou !
Lui: tu ressemble trop a une gamine !
Moi: aller !
Il me la donne et je fais un câlin à Ibrahim.
On marche un peux et il s'arrête devant des montagne russe!
Lui: on le fais !
Moi: nan nan nan !
Lui: de force !
Il prend 2 billets, confit la peluche au forain et me porte et me pose sur un siège du long "train". Plusieurs personne se mettent devant et derrière nous...
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...