Partie:16

1.5K 108 7
                                    

"DANS LA PEAU DE FERYEL"

On se tiens la main, on sort d'une villa, on arrive devant un portail, quand il y a deux gardiens armées qui sont devant ! Merde !

Ibrahim: Le boss m'a laisser !

Les gardiens prenne un talkie-walkie, et parle, je ne comprends rien car c'est un peu brouiller

Gardien1: c'est bon circuler !

Gardien2: tenez les clés d'une des voitures !

On marche un peu, quand on arrive devant une voiture, on monte et je lui dis :

Moi: comment ça ? Ils ne veulent pas me tuer ?

Ibrahim: je t'ai mentis, parsk j'ai 23 ans et le boss m'a toujours interdit d'avoir une femme et puis je suis tomber sur toi, tu as les critères physiques qui me convient

Moi: quoi tu veux de moi juste pour mon corps ?!

Ibrahim: Nan mais pas je t'aime, mais ça commence !

Moi: m'enfous dépose moi chez-moi !

Ibrahim : Ah non maintenant tu m'appartiens !

Moi WAllah tu as serré toi !

Ibrahim: on vas se marier...

Moi: tu sais je commencer a t'aimer mais la tu me dégoûte !

Il commence a rouler, pendent 1H puis on tombe sur une villa, pas plus belle que la mienne, mais équivalente !

Bref on rentre, je vais dans la cuisine sans demander, vas dans le frigo et me prend une cannette de Ice Tea (la meilleur boisson du siècle !)

Ibrahim: Comme ca sans pression ?!

Moi: pourquoi je devrais avoir la pression ?

Ibrahim: je sais pas c'est pas chez toi...

Moi: à ce qu'il paraît ça va devenir chez moi alors autant se mettre bien !

Ibrahim: MDRR !

Moi: elle est ou la douche ?

Ibrahim: au deuxième étage, et les habits de femme dans l'armoire de la 2 eme chambre du 1 er étage (tkt moi aussi je m'en mêle !)

Je monte...nanananana comme il m'as dis, je prends d'abord les habits, alors j'ouvre le placard, c'est quoi ces vêtements, y'a pas une seul culotte ! Que des striges, topless... On est dans 50 nuances de Grey ?

Bref je prend une soutif et un string, je passe au pyjama, une short et un débardeur, c'est tout ce qu'il y a sinon des nuisettes !

Je monte au 2iem étage, vais sous ma douche.... Je sort, je m'habille... Je me maquille pas ! Car je ne suis pas Somayeh qui dort maquiller...

Avec mon short on voit le tatouage que j'ai autour de la cuisse, marquer "I Will love you until my freinds, my sister, and my only one"

Bref je dedans au salon... Il me regarde du style perverooo mdrr je remonte sans rien chercher a comprendre ! Je vois qu'il y a un téléphone Fix ici, je vais appeler Samra !

Moi: allo Samra ?

Samra: AAAHHH FERYEL !!

Moi: oui chut, ils te cherche toi mais je me suis sacrifiée et tout, bref je suis dans une villa avec un mec qui dis qu'il veux m'épouser...

Samra: il est beau ? Comment ils appele ?

Moi: oui et Ibrahim

Samra: Hun bah ça va alors !

Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant