"DANS LA PEAU DE FERYEL"
Le réveille sonne, je me réveille, je m'habille normal, et mets ma tenue, dans un sac , et je bouge chez Samra... Ibrahim... Lui dort encore !
Bref j'y vais, une fois arrivé, on papote, la pauvre elle est stressé !
Moi: Mais t'inquiète, demain New York !
Samra: ouf !
Moi: bon vite on s'habille et on monte chez ta belle mère !
Samra: GO !
On s'habille, se maquillent... Direction la villa de la belle mere, on pend ma voiture, je conduis...
Une fois arrivées on sonnent, il y a déjà du monde ! Merde ! Bref elle mets le 1er pas, moi le second dernière elle, le "Youyouyouyouyouyou!" Commencent, elle s'assoit sur "canapé décorer" avec Walid, moi une table ronde des invités. En attendent les plats, je chtek mon téléphone je vois un tweet d'une meuf avec marquer dessus "si plusieurs maman reubeu de regardent en souriant dans un mariage, c'est que le prochain sera le tien" je lève ma tête et merde ! Elles me regardent toutes en souriant ! Je dis
Moi: pardon tâta.. Ehh je dois appeler mon mari !
Leurs visages se sont décomposés ! Ouf El Hamdouleh en plus c'est vrais j'allais appeler Ibrahim !
On parle un peu... Il travaille son il dois me laisser. Je retourne a ma place, les assiettes sont servie je mange le couscous, qui étais délicieux !
Avec Samra on vas un peu danser, elle danse avec sa belle mere, je danse avec la belle mere, elle danse avec Walid, je ne danse pas avec Walid mdrr c'est sa khtoba quand même
Bref une fois terminé, les filles de la famille font un peu le ménage !
Après 2H de ménage intensif, on a terminer je suis tellement fatigué !
On Salem, tout le monde et on part avec Samra...
Il l'a déposé chez elle, prends un peu de couscous, et rentre chez moi !
Une fois rentrer, je pose l'assiette sur le plans de travail de la cuisine et vais dans le salon vu que j'entends plus aucun bruit.
J'entre et, je vois Ibrahim avec un sourire de malade !
Lui: Demain tu sais ou on vas
Moi: a New York comme s'étais prévu !
Lui: non demain je te pressante a ma mère !
Moi:Okay bon bah attend je préviens Samra que je ne pourrais pas venir !
J'appelle Samra... Je lui raconte... Elle est un peu dégoûtée mais elle vas passer des vacances en tête à tête avec Walid.
Bref je fais chauffer l'assiette, et la donne à Ibrahim, je me pose sur le canapé car j'ai pas faim et la flemme de tout faire, c'est peut-être Ibrahim qui m'a plomber le moral avec le rdv de sa mère .
Bref..
Ibrahim: mange ?!
Moi: nan
Ibrahim: aller sinon tu vas perdre ta graisse et demain ma mère va te la faire prendre ! MDRR
Moi: MDRR !
Bref je mange quand même Pas, je vais me doucher et le coucher.
Le lendemains, comme d'habitude je me réveille El hamdouleh...
Je me douche, m'habiller comme sur le média, bref je déjeune, je prépare celui d'ibrahim et vais le réveiller, à ma façon !
Moi: IBRAHIM DEBOUT ! IBRAHIM DEBOUT ! IBRAHIM DEBOUT ! Mdrr
Lui: espèce de folle, pourquoi tu cri ?
Moi: on dois aller voir la mama !
Lui: calme toi !
Je me retourne et vais bouder devant la télé, il se jette sur le canapé à coter de moi, et essaye de me faire rire, j'avoue je ne peux pas bouder avec ça tête trop belle là !
Bref, (Toujours je "Bref.." Moi mdrr)
Bref... Il s'habille.. Et on prend la voiture et lets go !Je ne suis pas stresser !
On arrive dans une belle Villa, quand je vois que sa mère a des chiens je sens que je vais l'aimer !
Bref on sonne, c'est une femme toute refaite, mais bien refaite, pas comme Aurélie ou Somayeh ! Bref elle est très jolie, calme, poser...
Elle nous offre à manger... On s'assoit, puis on parlent,rit... Ca mère s'appelle Nadia.
Ibrahim: maman, je veux me marier avec elle !
Nadia: c'est pas a moi que tu dois dire Ca c'est à ses parents !
Moi: ils sont morts Allah ya rahmoh...
Eux: Allah ya rahmoh !
Nadia: bah dans se cas, c'est moi qui prend les chose en mains ! C'est ou pourquoi pas !
Elle étais avocate ! Elle a apprécier le faite que je le suis aussi, moi j'ai décider de faire avocat, car Feryel veut signifie Justice
Bref !On rentre je lui ai dis que j'aime beaucoup sa mère !
Bref ... On rentre, on se douche en même temps mais pas ensemble ! J'ai la salle de bain du 2ème lui du 1er !
On se pose sur le canapé, et on decident de se baigner dans la piscine !
Il fais vraiment chaud !
Suite bientôt insh'Allah 😘
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...