SALEM ALEYKUM,
"DANS LA PEAU DE SARAH "
Ils le font entrer dans ma cellule ! Bah je calcule pas. Il s'assoie sur le lit d'en bas. Tant mieux c'est pas le mien. J'était assise sur une chaise en face de la "grille " et je commence a parler avec Karim en face.
Karim: alors ?
Moi: pas calculer.
On parler du gars mdr qui venait d'arriver.
J'était toujours en train de parler de tout et de rien. Il parlait pas le gars ça me soûler mdr. Je voulais entendre sa voix. Il était pas bavard, comme moi.
Hassoul une journée de merde encore dans cette prison se passe.
Quelqu'un demande à avoir un parloir avec moi. J'y vais après tout je peux voir une surprise. Mais non j'arrive et je voix feryel.
Elle commence a me parler mais je l'écouter pas je lui répondais juste mais pas plus. Je crois qu'elle a cru que j'était sa shab maintenant mais qu'elle abandonne j'ai pas de shab Keh moi.
-1 semaine après.
Ça fais une semaine que j'ai quelqu'un qui partage ma cellule, on s'est toujours pas dis un mot. J'avais encore jamais entendu le son de sa voix. Ça se voyais que c'était un rebeu.
"Description du mec "
Grand: 1,85m. Yeux noir, sourcils froncée h24 (il fait peur un peu mdr ) il est grave musclé.cheveux dégradé.
"Fin de la description "
J'était dans mon lit en haut, et lui en bas. Je repensais a ma vie. Ça faisait maintenant 7 mois que j'était ici. Quand j'entends une voix qui me parle. Une voix très très grave mdr.
..: combien ?
je regarde de partout pour voir qui me parle je regarde en dessous de moi dans le lit d'en bas, oui c'était lui qui venait de parlait.
Moi: 1 an et demi.
...:pour ?
Moi: stups ,armes.
...:mauvais.
Moi: toi ?
...: 3 ans.
Olala comment il va faire mdr.
Moi: pourquoi.
...: stups, arme, vole, fuite.
Je répond pas, alors comme ça il a fais tout ça. Comme vous l'avez remarquer on fais pas de phrase mdr. On a parler
Au bout d'un mois on a commencer a parler sans savoir le nom de l'autre. On parlait de notre vie dans la bicrave.
Aucune nouvelle de personne. Je rester Karim, et Farid ( le mec qui m'avais demander des clopes ).
Un jour j'était en train de boire tranquille quand le "mec" me dis.
...:kaïs.
Je réfléchis puis je dis.
Moi: Sarah.
Alors c'est comme ça qu'il s'appel. J'aime bien.
Kaïs: tu m'intrigue.
Première phrase qu'il me dit.
Moi: comment ça ?
Kaïs: je te connais je le sais.
Moi: je te reconnais pas.
Kaïs: hmm ton gang c'est pas celui de ******* ?
Moi: oui comment t'sais ?
Kaïs: aaah c'est bon je t'ai kidnapper ya longtemps.
Le mec il me dit ça comme ça. Mais c'est vrai que ça me revient je m'était fais kidnapper il y a longtemps.
"Flash Back"
Je marche, je doit rentrer Chez moi. Il fait grave nuit la, c'est l'hiver il fais froid en plus faut que je me bouge. Je monte un escalier mais pas le temps de monter le deuxième une main met un mouchoir sur ma bouche et mon nez. Je respire pas mais il faut bien que je le fasse pour pas mourir. Alors je respire et trou noir..
Je me réveil je suis attacher a une chaise toute morte. Je regarde en face de moi je vois un mec assis par terre. Dés qu'il voit que je suis réveiller il se lève. Il avait une cagoule. Et me fou une claque. Moi bien sur je réfléchis pas et je lui dit.
Moi: ptit pd.
Lui non plus ne réfléchis pas et m'enchaînent de coups. J'essaie de retenir mes larmes mais j'était vraiment défoncée la. Il sort, je regarde difficilement où je suis. Je crois c'est une cave. Je saigne grave de partout.
Je fini par m'endormir mais pas beaucoup puisqu'on vient me réveiller avec une grosse claque.
...: mange.
Il pousse le plateau de nourriture vers moi avec son pied, Pff petit con.
Il me détache les mains et me laisse manger. Avant, je me lève et enlève mon long gilet, il faisait chaud.
...:aaah t'es bonne hyn. Il se mort la lèvre.
Comme une conne je le pousse fort, il a même pas bouger alors je lui fou une grosse claque. Il me plaque au sol direct et me chuchote.
..: fais pas la belle petit Keh.
Moi Sarah ******** on m'a jamais insulter de Keh ça va commence maintenant ? Non je crois pas. Comme il se permet de me plaquer au sol et de se mettre sur moi, son visage en face du mien. Je lui fou pleins de grosse claques. Je rigolais et tout. Jusqu'à ce qu'il me dise.
...: ya pas de soucis. -sourire pervers -
Il me bloque les mains de façon à ce que je bouge pas. Et commence à enlever mon tee-shirt.Moi: non stp wAllah je te frapperais plus !!
J'ai répétais cette phrase pleins de fois mais il n'a pas même pas calculer je pouvais même pas bouger. Il m'enlève mon pantalon.. Putain pas ma fierté ! Qu'il me frappe même qu'il me tue mais avec ma fierté !
Quand quelqu'un rentre dans la cave et cris:
...: lâche la !
C'était une voix très grave.
L'autre gars continua à m'embrasser le cou alors le mec avec la voix grave vint et le dégage. Il le bloque contre le mur et l'enchaîne de pastèques et tout. Moi j'était toujours au sol. J'prend vite mes habits et les mets. Quand le gars fini de défoncer làutre gars il se retourne vers moi et me dis d'avancer mais il me parler sec. L'autre gars était au sol il ne bouger plus. Je suis soulager qu'il ne m'es pas pris ma fierté. On sort de la cave et on monte dans une magnifique villa. Il m'avais dis que j'allais être sa femme de ménage. Nan mais sérieux ! J'avais toujours pas vu son visage mais je voyais ses yeux noirs. Bref pendant 2 jours j'ai était leur bonne. Et je me suis enfuis et maintenant Karim me surveille mdr.
"Fin du flash Back"
Moi: euh.. Oui ! Je t'ai reconnu avec ta voix grave et tes yeux noirs.
Kaïs: toi c'est ta voix cassé wAllah elle me casser les couilles.
Moi: mdddr t'es sérieux ?
Kaïs: ouais j'aime trop les voix cassé.
Moi: bah alors pourquoi ça te cassé les couilles ?
Kaïs: bah ça faisait une qualité de plus qui me plaisait chez toi.
Moi: ah bah tranquille Poto c'est rien.
Kaïs: vas y vas y.
Alors j'y crois pas je suis dans la même cellule que celui qui m'a kidnappée.
Suite bientôt insh' Allah 😘
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...