SALEM
Bon je veux déjà vous dire que après cette petite pause je reviens pour vous écrire des nouvelles partie dans ma peau. Insh'Allah il y en aura plusieurs et souvent.
"DANS LA PEAU DE SARAH"
Kaïs: y'a déjà des grecs à la maison.
Je fais un tout petit "yes !" Il rit un peu.
Hassoul on va a la villa on mange tout ça. Après je vais me changer dans ma chambre comme d'hab il a rien changer toujours avec des nuisette dans mon placard. Donc j'en met une avec un gilet et je descend en bas dans le salon. Lui il était la a regarder la télé je me suis mis à côté de lui et j'ai mis ma tête sur son torse et je regardais la télé.
Kaïs: mdr casse toi.
Moi: pourquoi ?
Kaïs: parce que la wsh bouge.
Je me pousse et lui s'allonge et met sa tête sur mes genoux. 10 minutes après il s'endort il devais être fatiguer. Vu qu'il dort j'ai enlever le gilet. Il est trop beau quand il dors je le regardais en souriant et je le caressais. Jusqu'à ce qu'il se lève en sursaut et en criant.
Moi: putain tu m'a fais peur.
Kaïs: -mort de rire-
Ok le mec il est mort de rire tout seul.
Moi: vas y c'est bon je vais me coucher ciao.
Kaïs: vas y reste là aussi .
Moi: tfason je peux pas me lever a cause de ta grosse tête la.
Kaïs: hmmm sexy hyn.
Moi: mddr tais toi.
Kaïs: tfason t'es a moi.
Moi: pas encore.
Kaïs: bientôt.
Moi: si tu le dis.
Il essaye de m'embrasser mais je le recale je me lève et je vais dans ma chambre. Je m'allonge et je dors.
Le lendemain je me réveille je vais me laver je met un jean déchirée au genoux avec un haut gris claiiiir qui ressemble à du blanc et des chaussette mdr j'allais pas encore mettre mes basket.
Bref je dessens comme d'hab l'autre il dors toujours. Je prend mon petit déjeuner solo avec la télé. Vers 11h il se réveille enfin. Il va dans la cuisine et se prépare son petit déjeuner tout seul.. Bizarre il me demande tout le temps de lui faire. Je le rejoins et je lui lâche un "sbah kheir" au quel il ne répond pas. Bon c'est bon j'ai compris il s'est fâché a cause d'hier quand je l'ai recaler pour le bisous. Mais on est pas ensemble, et déjà je me sens mal quand je repense à ce qui s'est passer les dernières fois.
Moi: kaïs, je suis désolée pour hier mais..
Il me coupe.
Kaïs: c'est pas de ta faute c'est de la mienne, j'ai tellement l'habitude avec les keh que je pense que c'est aussi facile avec toutes les filles.
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...