(Samra et Walid sur media)
''DANS LA PEAU DE FERYEL''
Je le reveille a 07:30 , j'ai pas envie d'aller en cours... Bref je me lève, vais me doucher.. Me maquille, m'habille d'un slim gris avec un debardeur blanc et des converses blanches.. Une queue de cheval haute avec mes cheuveux deja lisser...
Je prend ma voiture passe prendre, Walid et Samra..
On arrive je gare la voiture, Walid se bat avec Samra, elle crie :
Samra: Ta race, Lâche mes cheuveux Mook' !
Walid: On dis quoi ?
Samra: Mochter que tu est, lacher mes cheuveux !
Walid: Nique tes dents, nan on dis «Walid, mon élu du coeur, qui vas me khtob pourrais-tu lâcher mes cheuveux ?»
Samra: Lâche mes cheuveux, Au viol, a l'aide, Au viol !
Walid la lâche les cheuveux de Samra
Ils se tournes autours depuis 4mois... En plus dans 2 semaines c'est les vacances... Et dans 1mois pour eux c'est la Khtoba... Je les aimes wAllah c'est des fous !On entre en cours eux aussi veulent devenir avocats, on se met devant..
Le prof crie sur Tarek, putin il est inteligent, beau gosse et tout mais il boss pas... Le comportement n'y est pas mais il a de bonne notes...
Bref, les description de Samra, Walid, sont a la fin
C'est la récré, je suis assise avec Mariem, Safia, Walid, Samra, Siham...
Quand un mec que je connais pas vien, comme ca me dis :
Mec: Eh Feryel, Tu peux venir j'ai besoins de te parler ?
Je regarde ma bande et hoche la tête.
On s'isolent un peu vers les toilettes..
Mec: Salem Wa Aleîkum
Moi: Wa Aleîkum Salem, qu'est ce qu'il y a ?
Mec: Deja je m'appel Nadir.. Je suis nouveau , je vien du nord...
Moi: Ouais pourquoi tu me raconte ta i-ve ?
Nadir: Bah ecoute tu vas comprendre
Moi: Mohim, raconte...
Nadir: Bref je connais ta soeur Sarah...
Moi: Et alors t'est content ?
Nadir: Non c'etait pour te dire...
Moi: Ok
Nadir: Ca te fais rien ?
Moi: tu veux que ca me fasse quoi ?
Nadir:...
Je retourne avec les sah...
Ils ne me posent pas de question... La récré resonne et on retourne en cours... Ce Nadir je l'ai vue il est en 1er année, cheh moi je suis en 2em année, ca fais bizarre qu'il connaisse ma jumelle...
Hassoul, c'est la fin des cours, Samra vien dormir , chez moi... J'ai vu que la femme de ménage est passer... Samra se met bien comme d'hab...
Ca sonne la porte... Je vais ouvrire, je vois Walid et Ihmed... Ils entre oklm... Bon ils on de la chance que je les aimes hein.
Ihmed: FERYEL VAS ME FAIRE A MANGER !Moi: PTDRRRR! Déja que t'est chez moi hein ? Alors ta gueule !
Il vien de vent moi et me dis :
Ihmed: Répète ?
Moi: Kebab ou steak hafrite ?
Je cours dans ma chambre... Merde, je suis une Hagouna j'ai oublier de codanner la porte il entre, me met sur mon lit, me met sur le ventre et me fais une cles de bras
Ihmed: Pardon ?
Moi: SAMRAAAAA ! Vien m'aider !
Hegoune vas !Ihmed: Ahahahah bhima !
Samra: Tu t'es mise dans la merde toute seule ma soeur... Mdrr
Il me lache, je dessend, appel AllôSushis 30 minutes apres ils arrivent, me donnent le sac, je le paye.. J'arrive au salon du rez de chausser avec les Hmars... Ont mangent devant, ''The conjuring 2''
Au final on dort tous...
Le lendemain....
Salem les fille.. Voila la description de Samra et Walid
Samra:Petite 1,56 cheuveux blonde, les yeux marron et bleu un peu a la lumiere..., petit caractere,se laisse faire...
Walid:Grand 1,90, Mauvais avec les gens qui le meritent...,En couple avec Samra il a rien a rien de special...
Suite bientot insh'Allah !
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...