Partie 38:

868 67 0
                                    

Salem.

"DANS LA PEAU DE SARAH"

Farid, Karim et moi on était tous choquer...

Le gars qui s'est fais tuer c'était le mari a Feryel. Jsais plus son nom mais pas grave c'est pas le soucis. Mais ils ont pas dis qui l'a tuer. Putain j'espère que la merde va pas recommencer.

Moi: Karim..

Karim: eh ? Maintenant c'est fais je vais pas retourner en arrière.

Moi: c'est sur. Mais je te demande juste de te ranger maintenant.

Karim: c'est pas le moment.

Moi: c'est jamais le moment avec toi. Farid dis lui !

Farid: c'est vrai frère.

Karim: lâchée moi putain !

Il se lève et sors. Il est 21h il va où comme ça ? Je prend la veste à Farid ( c'était la première devant moi ) et je sors à mon tour  pour le rejoindre.

Il était dans sa voiture il allais démarré Jsuis monter côté passager. Il est rester me regarder.

Moi: tu compte rester comme ça longtemps ?

Karim: oh madame la. Si t'es venu pour me peté les couilles casse toi.

Moi: démarre et ta gueule.

Ça se voyais il avais les nerfs mais il démarre quand même. Il roulait grave vite. J'ai l'habitude. J'avais les mains dans les poches de la veste et je sens un papier. Je le sors et je vois que ya écrie un numéro dessus avec à côté un cœur.

J'en suis sur c'est la meuf a Farid. Il sais le petit Farid, il faut que j'appelle la meuf. Karim s'arrête, on est dans un endroit c'est grave beau.

Moi: tu connais cet endroit d'où ?

Karim: de ma tête.

Moi: eh ?

Karim: ouais.

On était à côté en train de marcher, je m'arrête et je me met en face de lui. Je lui fais un grand sourire et je lui fais un grand câlin.

Karim: pourquoi tu me fais un Câlin ?

Moi: tu m'a manquer.

Karim: toi alors.

Il me fais des bisous sur la joue et le cou avant de se détacher. On marchais et on regarder autour de nous. Y'avais plein de lumière et tout c'était beau. On rigolais grave parce que il me faisais des blagues, et on critiquer tout les gens entre nous mais en rigolant mdr.

Moi: taleur j'ai trouver un numéro avec un cœur dans la poche à Farid.

Karim: passe.

Je lui donne, il sors son tel et compose le numéro

Karim: ouais.

...:...

Karim: t'es la meuf à Farid ?

..:...

Karim: oui ou non ?

Karim: ahhhh j'espère t'es pas une de ses keh.

...:...

Karim: nan nan c'est pas ça mais voilà quoi bref  moi jsuis son acolyte.

...:...

Karim: ouais ouais .

...:...

Karim: mdr ciao.

Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant