Partie 15:

1.2K 111 5
                                    

SALEM ALEYKUM.

"DANS LA PEAU DE SARAH"

Au loin je le vois... Il me sourit. Ça a dû lui faire un choque de me voir habiller comme ça.

Farid: c'est pas avec moi que t'auras ton rendez vous. C'est avec lui.

Je m'assois.

Kaïs: Salem Sarah. -sourire-

Moi: comment t'a fais kaïs ?

Kaïs: sauvette.

Moi: mdr. C'est vous ?

Kaïs: eh ouais.

Moi: et Karim ?

Kaïs: il a préférer rester il a voulu "assumer ".

Moi: je le reconnais bien mon frère.

Kaïs: bref tagueule. Comment ça se fais t'es pas en jogging ?

Moi: les temps ont changer ahah.

Kaïs: pas moi en tout cas.

Moi: crâne pas aussi je vais te marrave.

Kaïs: attent deux secondes.

Il se Lève et me fou une grosse claque devant tout le monde. J'avais la haine contre lui. J'savais ça aller partir en couille la. Je me lève à mon tour et je le tape fort mais lui il me bloque putain. A un moment je le balaye vite fais. Mdr j'était morte de rire. Mais lui il rigolais pas il m'a pris par les cheveux pour me sortir du Resto. Il me met un mouchoir sur le nez et la bouche et je connais ce qui va suivre.. Le trou noir.

Je me réveille, j'ai grave mal a la tête et j'ai la tête qui tourne. Je me touche la tête j'ai du sang. Putain qu'est ce qu'il m'a fais ? Je regarde autour de moi je suis dans une cave. Je crie fort pour appeler des personnes. Au bout d'un moment un mec rentre brusquement. C'était un mec pas très musclé donc le plan que j'avais dans la tête va marcher. Il s'approche de moi pour voir si je suis attacher mais au moment où il se penche je me lève brusquement et je lui met son bras dans son dos et je prend le gun qu'il avait. Je le fais assoir sur la chaise de force en pointant le gun sur son front.

Lui: c'est bien pour une meuf.

Moi: ta gueule. Ils est où kaïs ?

Lui: ah t'es sa petite pute. -rire-

Moi: -rire nerveux -

je clique sur la gâchette sa y est il et mort devant moi, à cause de moi. Je sors de la cave j'essaye de trouver les escaliers ils fais grave sombre. Je monte enfin, y'a une porte entre ouverte qui mène au salon. Vu que c'est un grand salon ça doit être une villa. Je sors y'a personne donc tranquille. Mais j'était toujours en jupe , débardeur, talons. Fallait que je me change , que je me lave etc. Je vais dans les escaliers qui mène à l'étage. Je marche et en même temps je regarde combien de recharge a le gun. Mais bam je me cogne contre un truc grave dur.. Je lève la tête et je vois.. Un mur. Putain je me suis cogné contre un mur quelle conne. Je vois plusieurs chambre dans quelque une j'entend des Bruel hechek. J'entre dans une chambre où j'ai rien entendu. Je m'allonge cash en sautant sur le lit. Il me donner trop envie de dormir. Mais quand j'ai sauter j'ai encore sentit un truc dur c'est pas possible pas un mur. Et je vois quoi ? Une tête qui sors de nulle part. Elle est sortit d'en dessous la couverture. C'est Kaïs putain j'ai sauter sur kaïs.

Je me lève et je sors du lit.

Moi: scuz j'ai pas fais exprès je t'avais pas vu.

Kaïs: kestu fais la.

Moi: je suis monté.

Kaïs: je t'ai autorisé ?

Moi: je monte si je veux.

Il se lève et essaye de me prendre apr les cheveux. Je sors le gun que j'avais. Il me regarde choquer mais il continue a vouloir me frapper.

Moi: j'hésiterais pas à tirer kaïs !!

Kaïs: tire ! Je m'en bat les couilles !

J'ai tiré ! Mais pas sur lui ,non ça j'en était incapable je sais même pas pourquoi. Quand il a entendu le coup de feu il s'est arrêter.il a sourit. il me prend par les hanches et me plaque contre le mur. Je passe mes mains sous son t-shirt et lui me l'enlève. Je suis en soutif devant lui wsh Sarah arrête ça tout de suite. Mais j'arrive pas. Il m'embrasse le cou.. M'embrasse tout court. Et moi comme une conne je lui réponds. Je reviens peu à peu à moi même je le pousse, je ramasse mon débardeur et je le met.

Kaïs: j'suis désolée Sarah.

Je le regarde neutre et je sors de la chambre. Je vais me poser dans le salon. J'ai rien a faire, je repense a ce qui vient de se passer. J'ai était en soutif devant lui. Putain je suis pas une pute moi.

20 minutes après Je sens son odeur.. Il est la. Je me retourne je le vois torse nu les cheveux mouiller. Papapa sans mentir il est magnifique.

Kaïs: ahah kesta tu louche sur mon torse.

C'est pas vrai je louche pas ! Mais il m'a griller en train de le tema.

Suite bientôt insh'Allah 😘

Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant