'' DANS LA PEAU DE FERYEL''
J'entre dans la salle, Sarah me regarde trop mal, bon je l'ignore et parle avec Karim... Quand elle nous interromp pour me demander mon nom. Sans réfléchire je lui donne, putin j'ai oublier que je ne devais pas lui dire c'est tellement évident.
Bon je vois qu'elle commence a s'énerver, heureusement que le juge commence a parler:
Juge: Mademoiselle Sarah, à la barre s'il vous plaît !
Sarah se lève et s'installe sur la chaise à côté.
Juge: Jurez-Vous de dire la vérité et seulement la vérité !
Moi: Excuser-moi monsieur le Juge ?
Juge: Je vous en prie.
Moi : Sarah jure wAllah que tu dira la vérité !
Sarah: wAllah
Moi: Attention Hleft !
Sarah:ouais
Karim regarde mal Sarah pour faire en sorte de lui dire [Fais gaffe] elle lui répond avec une sorte de [t'inquete] . Si il y a que ça pour les aider à se sortir d'affaires !
Le juge: mademoiselle Feryel veuillez vous assoir !
{... Le jugement passe...}J'ai pas le temps de parler a Sarah et Karim que les agents de polices les en mène en cellule!
Je les accompagne jusqu'où je peux, mais je suis alertée par une mec, qui dis a Sarah "T'est bonne.. Oh miss" j'ai pas voulu entendre le reste que je le remet en place ! Miskin !
Je prends l'assesseur et descend au -1 quand je reçois un appel de "Hobii Samarioouuu ❤️"
Moi: Allô ?
Samra: ouais ça va ?
Moi: eh wAllah non ma vérité je crois que la meuf accusés c'est Sarah ma sœur !
Samra: Tu t'en bats les couilles d'elle c'est une pute elle t'as lâcher pour son mari alors que tu t'inquiéter !
Moi: mais ... Ouais je passerais la voir insh'Allah !
Samra: fais ce que tu veux !
Moi: bon je rentre bisous ciao .
Samra: Ciao !
Je rentre je prend mes clés Samra n'est pas à la maison car elle dort chez sa cousine .
Je le jette sur mon lit !
Hassoul je vous passe 6 mois merdique !
Je me décide c'est bon je vais voir Sarah !
Je prend mes clics et j'y vais, une fois arrivée je demande Sarah ****** il m'emmène à ça cellule, il y avais un mec avec elle.
Sarah: tien tu tombe bien toi !
Moi: voilà je suis venu pour te dire que...snife je suis ta sœur et je ne comprends pas pourquoi tu m'as abandonner pour ton mari Karim
Sarah: PPTDDDRRR Karim mon mari ? Mdrr c'est mon frère et deja sale pute je t'ai pas abandonné c'est qui m'as quittée pour ta shab, aller vivre au sud avec elle !
Moi: surveille ta bouche et non.. Euh la sœur de Mélanie de l'époque ?!
Sarah: Mélissa !
Moi: oui voilà Melissa elle m'as dis que tu t'est marier et effectivement quand je t'appeler tu réponder pas !
Sarah: vasy Qué rasso (Mytho)
Moi: bah non elle me l'as dis et j'ai eu ma preuve !
Sarah : elle te ment ! Moi Mélanie m'as dis que c'est toi, tu lui a dis "Sarah c'est une keh je ne l'ai jamais aimer je ne la supporte pas! "
Moi: wAllah Mélanie elle t'as dis que moi j'ai dis ça ! ?
Sarah: WAllah !
Moi:...
Sarah: c'est pas vrai ! Elle m'as gâcher la vie et c'était un mensonge ?! WAllah elle Vera quand je sortirais tu Hebs moi et Karim on vas la fracasse, on vas lui baiser ses morts !
Moi:...
Je fais demi tour et m'en vais en pleurent !
Je roule à fond ! Je rentre chez moi me douche, me démaquille, prend un pots de glace et pleur pleur devant un film comique, nan je pleur a cause de Sarah !
Bref je m'endors, de me réveille en me disant que aujourd'hui est un autre jour .
Je m'habille (Médias), me maquille avec du fond de teins,mascara, Bush et glisse transparent, et vais a l'université, je dis bonjour à Ihmed, Samra, Walid, Mariem, Sofia... Et tout le bazars !
J'essaye de ne pas montrer ma peine mais c'est trop dur, je laisse échapper quelques larmes, que j'essuie sur le champ, quand Marc frappe à la porte de classe:
Marc: Alors votre élève la plus douée a été avocate hier et s'en ai très bien sorti! Ce qui explique son absence d'hier, Feryel, je te prie de venir au tableau .
Je me lève baisse ma jupe qui est remontée, vais au tableau, la classe m'applaudis... J'étais trop fier de moi mais, ce stage m'as fais connaître ma sœur !
Suite insh'Allah 😘
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...