SALEM ALEYKUM,
"DANS LA PEAU DE SARAH "
Je partage ma cellule avec mon kidnapper !
Bon bah d'accord. J'ai eu une sensation bizarre mais bon ça va rien changer. Je sais pas si Karim l'a reconnu je compte pas lui dire. J'ai pas envie qu'il y est des ennuis.
Hassoul la zonz ça me soule wAllah c'est bon j'ai compris que c'était mal et tout mdr. Mais bon toutes mes journées se ressemblent, avec kaïs on parle plus qu'avant. Il s'ouvre plus, j'apprécie.
Je suis dans ma cellule je reviens d'un parloir avec Sihem. Je monte sur mon lit. L'échelle grince c'est quelqu'un qui monte. Je regarde et je vois Kaïs.
Moi: tu veux quoi ?
Kaïs: tagueule.
Le mec normal il monte sur mon lit et il me dis tagueule il a cru c'était la fête le petit con.
Moi: vas niquer ta...
J'ai pas le temps de finir mon insulte il met sa main sur ma bouche.
Kaïs: je t'empêche de faire une conneries.
Alleeer qu'est ce qui veut lui. Il m'a. Soûler aujourd'hui je suis pas de bonne humeur. Hassoul le mec oklm il vient s'allonger à côté de moi alaiiiiise. Mais il m'a pris pour une conne lui wAllah. J'était allonger donc je m'assois et je le regarde de travers.
Il me tire vers lui, je tombe sur son torse. J'essaie de me retirer mais il me coince. Alors j'ai ma tête poser sur son torse. Lui aimer ça, il souriait. Mais moi j'avais grave les nerfs zerm il me prend pour sa pute. Alleer moi je m'appel pas Feryel la pupute hyn.
Je me retire brusquement de lui, j'essaie de descendre pour aller dans son lit vu qu'il veut squatter le mien mais il me bloque et me ré-ramène sur son torse la il m'a soûler. J'attend 10,20 et 30 minutes et je m'endors comme une conne.
Je me réveille toujours sur son torse je le regarde il dormais, j'avoue qu'il est beau mais il est bizarre.
Je me retourne pour être juste allonger à côté de lui , et je regarde dormir de toute façon c'est la seul chose a faire dans cette prison de merde.
Je me met à réfléchir, réfléchir à kaïs ça fait plusieurs semaine qu'il demande à avoir des face à face avec une personne, moi je voulais pas paraître pour une forceuse alors j'ai pas demander qui c'était. Mais ça intrigue, beaucoup même.
Je me met à réfléchir sur moi aussi, ça faisait longtemps que j'avais pas penser a moi toujours avec ma queue de cheval grave bien faite avec mes maillots de foot et mes baskets. Je m'était jamais maquiller je crois. Mes sourcils je les faisait mdr mais sinon les robes, les jupes je connais pas moi tout ça et les jeans j'en met rarement. J'aime pas quand on vois mes formes, même avec les maillots on les voient alors..
Je vais avancer a 1 an et 5 mois.
Plus qu'un mois avant ma sortie je suis grave contente, il me font quelques teste et tout mais sinon voilà. Kaïs il va me manquer wAllah c'est devenu grave un bon pote pour moi vite qu'il sorte. Karim bah mon poto de toujours il faut qu'il sorte vite lui aussi. Et Farid est déjà sortie ça faisait déjà longtemps qu'il était la, il donne souvent de ses nouvelles donc on est rester proche.
Hassoul pendant ce dernier moi rien de spécial ne s'est passer à part quelques rapprochement entre kaïs et moi mais c'est très difficile de l'expliquer ( vous verrez plus tard ).
- JOUR DE MA SORTIE -
Le jour de ma sortie je regroupe le peu d'affaire que j'avais et je les met dans un sac. Je dis au revoir a tout mes potes que je me suis fais. Et je vais voir karim.
Moi: prend soin de toi Karim fais attention et comporte toi bien on se retrouvera bientôt insh'Allah.
Karim: c'est à moi de te dire ça, je serais plus là pour te surveiller et prendre soin de toi je suis désolée wAllah je pourrais jamais m'excuser pour t'avoir emmener dans mes affaires de merdes regarde t'a passer 1 an et demi ici et jamais je voulais de ça pour toi. Bref prend soin de toi je t'aime Sarah.
Moi: merci Karim ! WAllah moi aussi je t'aime on se reverra et je viendrai te rendre visite souvent !
Après ça je devais aller dire Au revoir a la dernière personne, Kaïs.
Suite bientôt insh'Allah 😘
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...