Salem.
"DANS LA PEAU DE SARAH "
On traînait tous des pieds, dés que je fini de manger je vais faire le ménage à l'étage, les gars m'aident un peu pour une fois. Ils ont fais leur chambre et moi la mienne ensuite pour en bas j'ai fais le grand ménage pas très intéressant pendant ce temps ils étaient partis faire les courses. Vers 16h j'avais fini donc je met mon maillot et je vais à la piscine en attendant qu'ils reviennent. Comme d'hab ça me relax. Quand j'entends le moteur de la voiture je monte vite je fais ma douche, quand j'ai fini je descend et je vois qu'ils rangent les courses.
Moi: j'aime bien quand vous m'aider.
Farid: ya pas de quoi.
Je lui fais un clin d'œil et je remonte me sécher les cheveux.
-Dans la soirée-
Comme d'hab il reste que Farid et moi. Mehdi est sortie avec une de ses keh.
J'était dans ma chambre en train de m'ennuyer donc je descend voir Farid.
Moi: Farid sa fou quoi ?
Farid: rien ennuyage frère.
Moi: la même wAllah.
Farid: Vas y jsors les chichas mais crois pas c'est une habitude maintenant de fumer la chicha.
Moi: c'est bon je suis pas une beurette wsh.
Farid: je sais donc ta gueule.
Bref il m'appel pour que j'aille les chercher avec lui. Je vais chercher les goûts et le charbon dans la cuisine.
Je met le Jamel comédie club en replay et on se pose tranquillement.
Moi: sinon t'a pas une Hlel en vu ?
Farid: sisi.
Moi: déclare wsh.
Farid: t'inquiète.
Moi: ah t'es sérieux ?
Farid: t'inquiète j'ai dis.
Bref on passe la soirée et vers 2heures on va se coucher.
-1 mois après-
Je sors pas trop en même temps j'ai Nulle part où aller. Même pour aller rendre visite à Karim j'ai pas le droit aller savoir pourquoi. Mais pas grave aujourd'hui c'est sa sortie. Apres 1 an et demi les acolytes vont enfin se revoir.
Je me prépare, je met un jean noir trouée au genoux avec un haut noir avec une épaule nue et une autre avec des pics argenté. Avec une pochette noir et des talons noir vernis. Je me lisse les cheveux et je me fais un chignon bas bien et mes cheveux bien plaquer devant je sais pas si vous avez compris mdr.Farid se met bien avec une chemise et un jean d'habitude il a que des survettes.
Et on décide de prendre Mehdi avec nous donc il se met comme Farid. Apres avoir chercher karim on compte aller au Resto pour fêter sa sortie. Hassoul je prend un sac où je met des habits pour Karim et on monte dans la voiture. Après 1 heure de route on arrive à sa prison. Ça me fais grave bizarre de revenir ici. Hassoul on attend de le voir sortir normalement il sort maintenant. Mais au bout d'une heure il sort pas donc on rentre a l'intérieur (c'est des gardes qui nous on fais entrer hyn) et on demande à voir Karim ********.
Madame: ah monsieur Karim ******* est déjà sorti il ya deux heures.
On s'est tous regarder choquer. C'est vrai qu'il savais pas qu'on venait me chercher mais normalement c'était maintenant qu'il sortais.
Moi: quelqu'un est venu le prendre ?
Madame: oui, un certain Kaïs ******.
Alors la, j'avais le Démon je prend les clés de la voiture des mains de Farid, ils me suivent. Je monte et je commence a conduire en direction de chez kaïs.
Farid: t'es tarée toi aller dégage de la.
Je m'arrête j'avais trop les nerfs pour conduire. On s'arrête dans une station service et on réfléchie.
Moi: j'ai trouver les gars.
Mehdi: quoi ?
Moi: kaïs, il a du passer prendre Karim a sa sorti en lui disant que j'était chez lui et que ya pas de soucis. Comme ils avaient sympathiser en zonz Karim a dis d'accord. Maintenant kaïs a Karim et il va faire du chantage a Farid et moi.
Farid à Mehdi: elle est maligne la petite.
Moi: c'est pas le temps pour les compliment. Faut qu'on aille chez kaïs.
Farid: on va pas débarquer comme ça, faux un plan quelque chose.
Moi: j'ai déjà tout. Je vous expliquerai sur la route. Faut qu'on aille a ******* (endroit ou Farid cache certaines armes ) prendre quelques armes on sais jamais.
Farid: c'est sur notre chemin.
On monte et on va a l'endroit. On prend toutes sortes d'armes avec plusieurs recharges on peux jamais savoir ce qui va se passer. On remonte et cette fois on va chez kaïs.
Moi: alors je vous explique. Je vais d'abord sonner chez kaïs toute seul tranquille et je vais lui demander de me montrer Karim. Vous, vous serez cacher des deux côtés de la porte all vous voyez ? Avec une arme chacun on sais jamais si ça se passe pas comme prévue. Quand il me feras entrer je laisser tomber un truc pour que la porte se referme pas pour que vous rentrez. Ensuite c'est simple, il me ramène à Karim et vous vous nous suivez de loin. Dés qu'on arrivera, vous pointerez vos armes sur lui, on prend Karim qui a sûrement dû être attacher etc et on s'en va. Si kaïs fais un seul geste brusque je tirerais moi.
Farid: hmm dacc c'est bon.
Mehdi: c'est bon pour moi aussi.
Sur le reste du trajet, Mehdi et moi on recharger les armes. J'avoue que j'était stresser de revoir kaïs . Et surtout Karim mon frère.
On arrive, on se garde un peu plus loin que la maison. Le stresse commence a monté. Je prend mon gun et le met dans la taille de mon pantalon. Je vais toqué. Ça m'ouvre aussitôt. C'est kaïs.
C'est ce que j'appréhendais le plus.. Mes sentiments pour lui reviennent.
Mais bon pas le temps pour ça faut que je me concentre.Moi: bonjour kaïs.
Kaïs: Sarah ? Ah une revenante.
Moi: je peux entrer ? Merci. (J'entre sans qu'il me le dise )
Je fais attention a bien faire tomber le truc pour caller la porte.
Kaïs: pourquoi cette visite ?
Moi: où est Karim ?
Kaïs: ah j'en était sur.
Moi: aller.
Kaïs: suis moi.
Je le suis et je vois Farid et Mehdi derrière. On descend en bas, Karim est donc dans une cave. On entre et je vois..
NAAAAAN pas possible. Ces deux personnes attacher devant moi. Une pour qui je tuerai et une que je tuerai..
___________________________
SUITE BIENTÔT INSH'ALLAH 🌹
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...