"DANS LA PEAU DE FERYEL"
Comment on vas faire ?! Il est parti, il vas revenir ? Ya Rabbi insh'Allah il revient normal en nous disant que c'était un rêve !
Bref avec samra on se met sur le canapé assises, les pieds sur le cuir, la tête sur les genoux, sans rien dire en se regardant dans le blancs des yeux...
Quand 3H après, le silence Régnie toujours, quand sa porte d'entrée s'ouvrit doucement en grinçant. Je le vois pousser les clés sur la table d'entrée, son tee-shirt remplis de sang, son visage aussi... Avec samra on lui saute dessus, on s'attache à lui quand il fait une drôle de tête, on dessend, puis il tombe à terre...
Samra: NOOOONN PAS TOI !
Moi: j'appelle les pompiers !
Samra pleur, crie, s'arrache les cheveux...
10 minutes les pompiers interviennent, Samra veux allez avec les pompiers mais, je lui dis qu'elle devais se reposer, et que demain on aller le voir..
Elle est d'accord.Il est 4H du matin quand j'entends la porte d'entrée s'ouvrir, j'ouvre mes yeux gonflées, je tourne la tête et je vois Samra dormir, je me dis alors que c'est pas Samra, je retourne ma tête c'est le même mec cagoules qui entre qui voulais nous tue a la maison !
Mec en chuchotant à mon oreille: c'est la quel de vous deux Samra ?
Moi: c'est e... Moi ...
Sans attendre il me met un mouchoir sur le visage, et me porte, quand je me sens lourde puis TROU NOIR
Je me réveille dans un lit, dans une chambre... J'ai peur, vite je regarde les matelas si ils m'ont rien fais, ça va, ils m'on rien fais !
Je me lève du lit très lourde, hier soir je ne me suis laisser faire pour pas que Samra, capote tout, c'est bon Walid est a l'hôpital, elle elle est dans l'appartement de Walid en vie !
Moi je me suis sacrifiée pour eux ! Mais pourquoi ? Peut-être que c'est a cause de Walid ?
Il a du mal à joindre les debouts alors il vend de la mort, mais... Sinon il n'y a rien, puis peut-être aussi que c'est pas lui ! Ou un envoyer de Sarah ! C'est une vrai pute, je veux des nouvelles d'elle, elle fais exprès de ne pas réponde à mes apeles puis quand je la voit elle va en prison ! C'est quoi cette vie de merde putin !?J'étais encore dans mes hypothèses, quand un mec entre dans la chambre et me dis :
Mec: ah maintenant il n'y a plus ton pd de Walid ? Hein ?
Moi: wsh Walid c'est un ami tu veux quoi toi ?!
Mec : comment ca un ami ?
Moi: mais si ! Tu sais les gens que tu apprends à connaître et que au final tu accroche avec eux tu vois ?
Mec : fais pas la paille !
Moi: bah quoi ?
Mec : tu as dis que tu étais Samra ?
Moi: euh n.. Non moi c'est Feryel !
Mec : hahahahahaha Feryel ? C'est qui Samra alors ?
Moi: une ami aussi !
Mec : me prend pas pour un zemel !
Moi "en chuchotent très bas": c'est pas ma faite si t'en ai un !
Moi: bah quoi tu veux que je te dise quoi ? Que c'est ma pute ?
Mec: quoi c'est ta pute ?
Moi: c'est la mra de Walid bhim !
Mec : ah fais pas la chaude hein ?!
Moi : je ne risquerais pas de l'éxiter devant un mec cagoules !
Il enlève sa cagoule, c'est un garçon magnifique qui sort ca tête ! La oui je pourrais m'éxiter devant un mec comme ca !
Mec : et la tu peux t'exiter ?
Moi : ou.. Ou.. Waah, oui
Mec : alors ?
Moi : alors j'ai pas ton Time moi ! J'ai des trucs a faire !
Mec : tu t'appelle comment ?
Moi : t'es con ou t'es con ? Je t'ai dis que moi c'est Feryel !
Mec : ah oui !
Moi : et toi ?
Mec : Ibrahim.
Moi : ah Okay, bon je peux rentrer chez moi ? Car ca a beau être les vacances, j'ai une khtoba, un voyage et des révisions à faire moi !
Ibrahim: on verra !
Et il s'en vas . Je crois que je l'aime, certe c'est tôt mais, je ressent vraiment un truc pour lui ! J'ai jamais ressenti ça, car l'amour ca me fais peur !
Bref je reste encore seul dans cette chambre... Je peux chanter "et je tourne et je tourne en rond..." Bref ....
"DANS LA PEAU D'IBRAHIM"
Elle est belle quand même la... Frelele je crois ? Nan Feryel voilà ! Bref je peux la lâcher mais, je vais la garder pour en faire ma femme ! J'en ai rien a foutre je vais demander au boss ! Mariage forcé !
Bref je vais demander au boss, je toque a la Porte et entre :
Boss: quoi ?
Merde il fume son joins, il est fonce-dé !
Moi: je peux, la Samra ?
Boss: quoi ?
Moi: bah c'est pas Samra, c'est une de ses amis !
Boss: eeettt merde, vas la frapper !
Moi: je veux la garder !
Boss: pourquoi faire ?
Moi: pour... En faire ma femme !
Boss: fais ce que tu veux, tu sais quoi, dégage de mon bureau ! Va l'épouser ta Keh là !
Smeh là il a dis "ma Keh" ?
Wallah j'aurais trop voulu le frapper mais je ne veux pas tout foutre en l'aire, alors je ferme la porte en la claquant.Déjà, je peux l'épouser ! Je vais la faire vivre chez moi, la présenter à mes parents, et me mettre bien avec elle ! J'men fous si elle m'aime pas ! Elle vas m'aimer avec le temps !
Hsl je vais dans sa "cellule" je lui dis :
Moi : Feryel ?
Feryel: quoi ?
Moi: ils veulent te tuer !
Feryel: qui ? Nan mais j'ai rien fais wallah ! Je suis clean, je fais des études de droits et tout el hamdouleh !
Moi: je ne veux pas moi qu'ils te tuent ! Alors tu vien habiter chez moi .
Feryel : merci wallah je... merci !
Moi : normal !
Je suis pas bien, je lui ai menti !
Pas grave je lui dirais la vérité à la maison ! J'suis sûr elle me love !"DANS LA PEAU DE FERYEL"
Bref, je prend rien vu que j'ai pas d'affaires, je le suit, il me tiens par la mains, je l'aime c'est pas officiel mais, je commence a avoir un sentiment qui de créer .
Suite bientôt insh'Allah 😘
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...