SALEM ALEYKUM,
Moi- en le regardant- : haaan le pd.
Karim: Sarah court !!!!
J'ai même pas eu le temps de comprendre pourquoi il me disais ça qu'on me porte. Il me sors de l'appartement je lui met des coups mais il sent rien le chien. Alors il me descend jusqu'au bloc.. C'est m'a dernière chance alors je lui met un gros coup de pieds dans les couilles , il me lache et je tombe par terre. Je monte les escaliers mais je connais pas l'étage où c'était. Je m'arrête au troisième parce que j'entends la voix de brahim parler. Je m'arrête à la porte brahim était de dos donc il m'a pas vu. Y'avais Karim et Farid attacher au mur. Brahim avait un gun à la main et il leur parler. Moi j'etait derrière je les regarder silencieusement. Je cherche quelques chose qui pourrait assomer brahim et le gars qui m'a porter parce qu'il arrive donc j'ai pas beaucoup de temps !! Alors je cherche je cherche mais y'a rien en plus il faut pas que brahim me voit mais le gars qui m'avais porter il arrive j'entends ses pas, il court ! A un moment j'entends brahim dire : "maintenant vous allez mourir les trois contents ?" Il sors son arme de son jean et la pointe vers Karim et Farid. Le gars qui m'a portée et A deux pas de moi alors je cours et je vais chercher un vase donc je suis passer devant brahim je prend le vase je me retourne mais îl me tire dans le tibia, j'ai grave mal mais je force je marche un peu et je lance le vase sur la tête A Brahim, il tombe par terre il s'est évanoui , le gars qui m'a portait court pour prendre le gun que brahim a fais tomber en tombant mais j'était plus proche et je lui tire dessus la balle arrive sur sa tête il meurs sur le coup.
Je détache Karim et Farid, j'ai trop mal au tibia. Je vois brahim qui bouge, sans réfléchir je lui tire dessus pleins de fois je compte même plus à un moment j'arrête, Karim prend le téléphone et des sous A brahim puis il me porte et avec Farid On sors de l'immeuble. On regarde les panneaux et tout ça on voit qu'on est en France. Karim appel son collegue ( avec le téléphone à brahim ). Il nous emmène à l'hôpital en voiture pour ma jambe la.
🕥- ça fais une semaine que je suis sortie de l'hôpital, j'ai était soignée. On A habité dans notre ancienne tour 2 mois parce qu'on a découvert que Farid avait un cancer donc il se soigne et insh'Allah il se guérira. Mais aujourd'hui on est dans l'avion direction Bangkok en Thaïlande mon frere !!! Je vous passe le trajet dans l'avion hein..
Donc on est dans l'hôtel on est le soir il est 21h On se prépare parce que les gars ils voulaient aller en boîte donc j'ai mis une robe blanche avec des talons beige et une pochette en peau de serpent beige. On se blinde les trois de parfum et On y va. Dés qu'on arrive Farid et Karim ils veulent gérer pleins de meufs mdrr mais Farid il se prend que des fish donc il reste avec moi.Farid: de toute façon c'est les meufs d'ici elles ont pas de goût mais A la tess je Gere grave des meufs.
Moi: c'est ça Ouais je te crois.
Farid: fais pas la paille la.
Moi: y'a rien tksssss.
Farid: Mouais conasse.
Bref Karim il A passer l'a soirée avec des meufs qu'on connaissais même pas la Farid et moi on avais les nerfs parce qu'il nous A même pas cala. Vers 2h On décide de Rentrer mais je suis sortie toute seul je l'ai attendu dehors vite fais parce qu'il parle avec son collegue encore. Et l'a y'a un mec qui vient me parler je sais même pas d'où il sors lui.
...: salut beauté.
Moi: t'es qui ? Tu veux quoi ?
...: je vois que t'es cash, moi aussi. Je veux ton boule.
Moi: prend le boule à ta soeur fils de chien.
Je lui met une claque il reste choquée il m'a tellement mis les nerfs que je me jette dessus et je l'enchaine lui aussi il m'enchaîne c'était chaud quand même apres y'a Farid qui m'a vu il m'a porter il m'a mis sur le côté , il à insulter le gars et il lui a mis une pêche. J'ai cracher sur le mec et On Rentree A l'hôtel sans Karim. Quand j'arrive j'était ko mais j'ai tellement les nerfs que j'arrive pas à dormir. Karim il est même pas encore Rentree alors qu'il est 5h moi je vais dans la salle demain pour me soigner parce que j'avais des bleu et je saigner du visage il m'avais ouvert la bouche le fils de pute. Farid des qu'il est rentré il était mort il A cash dormi. Je regarde mon tel c'est 5h30, j'suis dans mon lit et j'attend Karim.
🕥- je me réveille je regarde mon tel, c'est 12h30. Je regarde a côté y'a Farid et Karim A côté de lui. Je le regarde il est beau quand même. Je sens une odeur, je me rapproche de lui il pue l'alcool et le shit Wallay. Il a du Rentree A 7h lui. Hassoul je m'habille vite fais je met un jean bleu normal avec une chemise rayée et mes stan Smith blanch avec le Adidas bleu derrière. Je me lisse les cheveux bien et et je descend prendre mon petit déjeuner.
Je prend comme d'habitude une tonne de chose à bouffer mdr, y'a kaïs qui m'appelle je répond.
Moi: wesh alooooors.
Kaïs : bien ou quoi ?
Moi: bien Hmdl et toi.
Kaïs: On est la.
Moi: tu fais quoi alors ?
Kaïs: rien tranquille j'arrive dans ton hôtel et toi ?
Kaïs il sais tous ce qui se passe dans ma vie, tout ce que je fais.
Moi: jure woula ??!?????
Kaïs: regarde à droite dans 5 mîn.
Moi: azy azy.
Il raccroche. Moi j'y crois pas du tout mdr zehma d'un coup il s'est dis je vais rejoindre Sarah en Thaïlande. J'attend 5 mîn je tourne la tête et je le vois Mdrrr. Alors il est vraiment venu le batard mdrr on se souris de toute nos dents et avance vers moi..
Suite bientôt insh'Allah 💋
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...