"DANS LA PEAU DE FERYEL"
Il me regarde 5 minutes et me dis :
Ibrahim: tu a craquer ton string ou quoi ?!
Moi: MDRR
Bref on passe à table...
Ibrahim: Mmmm. Trop bon !
Moi: Merci
Ibrahim: tu sais c'est quoi le meilleur ?
Moi: non quoi ?
Ibrahim: ton décolleté qu'on vois grâce à ta nuisette !
Moi: tu cherche quoi là ?
Ibrahim: rien
Ont continuent à manger ... Je me lève et débarrasse la table en attendant lui est toujours sur sa PlayStation... Après avoir débarrassée je vais dans ma chambre enfin dans notre chambre et va sur mon téléphone parler a Samra en message... Elle dit que demain elle passe à la maison enfin dans cette maison (maintenant la maison de Ibrahim je l'appelle ma maison)
Je vais retourner dans le salon massage à côté de Ibrahim et lui dit que demain Samra passe à la maison il s'en fout il est d'accord demain il travail.
Au final je crois qu'on va pas rester à la maison et sortir au centre commercial... Bref je regarde encore un peu la télé et je vais dormir dans notre chambre il me rejoint dans le lit, mais je suis en nuisette et lui en boxer donc on voyer bien son torse muscler, ses cuisse JOLIMENT muscler...
Moi:KRKRKRKRKRKR vas te changer vas
Ibrahim: moi aussi je t'aime
Moi: mocheté !
Ibrahim: quoi ? Répète pour voir !
Moi: mocheté vas !
Et puis là il me chatouille, non moi je crain trop !
Lui: dis moi "Ibrahim le plus beau qui est trop fort" et après fais moi un bisous
Moi: IBRA... AHAHAHHA, HI-HIM... LE HAHAHA, PLUS HAHAHAH B...BEAU AHAHAHHA, QUI AHAHAHA LE...PLUS ... HAHAHAH FO... FO...FORT HAHAAH APRÈS... FAIS... MOI.. UN.. UN ... BIS... OUHOUHOUHAHAH !
Il s'arrête
Lui: je vais vraiment épouser un Hagouna !
Moi: mais j'ai répéter tout ce que tu m'as dis de dire mdrr !?
Lui: non fais moi un bisous
Moi: non !
Lui: Okay
Il reprend des chatouilles, oh mon dieu j'en pleure !
Moi: c'est bon AHAHAHA sur la joue alors hein !
Lui : Ok !
Je vais lui fais sur la joue mais le Hagoune il tourne la tête alors je l'embrasse sur la bouche, il répond à mon bisous, puis c'est que 10 secondes après qu'on se séparent !
J'ai honte ! Je sais pas pourquoi, je vais l'épouser, je l'aime...pas grave
Je rougis, et m'allonge sur le côté où je ne le vois pas...Je m'endors.
Je me réveille, normal el hamdouleh... Il est 11:21, je me douche,je m'habille comme sur le média et appelle Samra, elle arrive dans 10 minutes... Ibrahim lui boss...
Je déjeune quand Samra sonne, je lui ouvre et lui saute dessus:
Samra: tu as dix secondes pour te lever et courrier
Moi: désoler, pardon pardon
Samra: 7..6..5
Je me lève et cour ma race ! Je me met sous le fauteil de la salle de bain...
Elle me suis fais semblant de me chercher et se baisse
VOUS LISEZ
Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.
RandomSarah: le nord, sa cité qu'elle aime tant. Son petit appartement dans son immeuble, les bagarres dans son quartier... Sa vie pas toujours rose , son travail non plus.. Feryel: le sud , la chaleur , son beau quartier, sa villa dans une rue de riche...