Partie 43:

756 60 1
                                    

SALEM.

"DANS LA PEAU DE SARAH "

Une bague ? Pour qui ? C'était ça ma surprise ? Nan nan je pense pas je pense qu'il voulais me dire qu'il allais khtob une fille et me le dire la. Je me fais trop de film, je lui demanderai quand il se réveillera mais sa m'intrigue.

Hsl, il dormais donc j'ai sortie mon tel, je parlais avec Farid. Il était avec sa mra Zerma. Hassoul mehdi ( vous vous rappelez ? C'est celui avec qui j'avais habiter et Farid  quand Karim était en zonz ) il a pas mon num d'Espagne donc je vais  lui envoyer un petit message.

"Moi: wsh poto c'est sas on est en Espagne gros rejoins nous "

Je lui envoie, j'avais envie d'une petite sieste donc je m'endors vite fais.

[...]

...:SARAH !! Mais Reveille toi putain !

Moi: hyn ? Quoi ?

Je me Reveille, je vois Karim, qui essaye de me réveiller.

Moi: ahhhh cousin tu t'es réveiller.

Karim: on dirait c'est toi l'hospitaliser mdrr.

Moi: mdr bref sava ?

Karim: hamduleh tranquille hyn.

Moi: sava alors, tu te rappel de tout ?

Karim: ouais degouter que la soirée elle se soit fini comme ça wAllah.

Moi: ouais j'ai même pas eu ma surprise.

Des que j'ai dis ça il a commencer à s'agiter il chercher quelques chose dans ses poches.  Mais merde c'est moi qu'il l'a !!

Moi: c'est ça que tu cherches ?

Karim: tu fouilles dans mes poches maintenant ?

Moi: Mdrrr mais elle est pour qui ?

Karim: ma mra bien sur.

Moi: Hmm d'accord.

Hassoul on a encore parler un peu après je suis rentrer, Farid est venu me chercher. Avant que je sois partie Karim me fais un bisous sur le front.
On est passé acheter des grecs, 7up tout ça et on est rentrer. On s'est poser dans le salon pour bouffer. Apres on s'est mis un petit film d'horreur on a éteint toute les lumières et tout c'était trop bien. J'suis partie chercher des skitles et j'ai sauter dans le canapé sur Farid.

[...]

Je me Reveille il est 11 heures. Aujourd'hui on est samedi 20 juillet plus que 9 jours avant mon anniversaire je vais avoir 21 ans je vieillis !!! Je me lave, me brosse les dents, me coiffe avec une queue de Cheval haute bien serrer. Je m'habiller avec une chemise à carreaux rouge  et noir que je laisse ouverte, un haut tout noir simple  et un jean noir trouée au genou des urh toute noir et une pochette rouge. J'ai toujours mon collier fin avec un diamant. Je met une petit bracelet fin en or gravé "K&S POR LA VIDA".

Farid est réveiller déjà donc je le tchek et on prend notre petit dej, y'a Adriana qui toque je vais ouvrir on se fais la bise tout ça après elle commence cash à faire le ménage. Je la remercie je lui fais un bisous sur le front et je pars à l'hôpital  avec Farid voir Karim.

[...]

Je suis dans la chambre avec Karim il va mieux qu'hier.

Karim: tu t'habilles trop bien là je veux pas.

Moi: et pourquoi ?

Karim: les autres hommes vont te regarder.

Moi: ptdr. Et alors ? De toute façon tu sais très bien que je m'en fou des autres.

Karim: dis moi que y'a que moi aussi.

Moi: mdr tu crois que je te disquette ?

Karim: ouais.

Moi: au pire t'es pas mon homme non ?

Karim: et alors ? Je veux pas que tu sortes avec aucun gars !!!

Moi: mdr d'accord mon chérie.

Karim: chérie ? Naaah.

Moi: tu veut je t'insulte.

Farid: bref moi jsuis là aussi.

Karim et moi: et ?

Farid: bon ok ciao.

Karim: nan ma femme revient.

Farid: d'accord mon bébé.

Moi: mdr bon les poto je vais aller me chercher un truc à bouffer vite fais en bas je vous laisse et pas de bêtises hyn !

Farid et Karim: t'inquiète aller casse toi.

Je prend ma pochette que j'avais mis sur le lit à Karim et je m'en vais. Je descend avec l'ascenseur. Je clique sur le 1 er étage (je suis au 5 eme ). L'ascenseur s'ouvre et laisse apparaître...











KAÏS. Il me regarde en entrant, je le calcule pas insh'Allah qu'il m'a oublier mais .. Il est pas mort ? Je lui avais tirer une balle dans sa cara !

Putain le trajet du 4 eme étage au 1 er va être long. J'me préparer à me battre intérieurement je me suis dis qu'il voudrait me frapper. Depuis tout le temps il est rester me fixer.

Kaïs: t'es grave belle mach'Allah !

Hyn ?

Moi: merci.

L'ascenseur s'ouvre, je sors et me dirige vers la machine où y'a les boissons mais il me suit.

Kaïs: tu viens voir qui ici ?

Moi: mon frère et toi ?

Kaïs: un collègue. Tu t'appelle comment ?

Il m'a pas reconnu !!!! Je sais pas si  il a perdu la mémoire quand je lui est tirée dessus  ou si il fais exprès.

Moi: Hmm Lydia. Et toi ?

Ouais Je lui est pas dis mon vrai prénom.

Kaïs: beau prénom. Moi c'est kaïs, tiens paye toi une canette.

Moi: non merci j'ai assez. 

Je prend ma canette de 7up.

Kaïs: je te paye ta gaufre alors.

J'avais commander une gaufre au Nutella.

Moi: non merci c'est bon.

Kaïs:  oh sinon tu me rappel quelqu'un, mais comme jsuis en rééducation.. T'es sur qu'on s'est jamais croiser ?

[Que dire ? Oui on s'est deja croiser j'ai habiter avec toi pendant je sais même plus combien de temps. On s'est embrasser le premier t'a était le premier et j'aurais jamais du. On a vécu pleins de truc ensemble ! Comment te dire ? C'est moi qui t'a fais perdre la mémoire. ]

Moi: ...

___________________________

Ahah vous aurez ce que je dis dans la prochaine partie.

Suite bientôt insh'Allah 💋

Sarah&Feryel: soeurs opposées à jamais.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant